Mes ami(e)s ! Je pense avoir trouver et de loin la meilleur technique au monde pour faire le destructeur !! Je n'ai jamais reussi a lui enlever plus de 25% de sa vie et la en l'espace de une nuit (in game) je m'en suis fait deux !!!
I)Le terrain:
Tout d'abord, il vous faut environs 100 block (dur) a place dans les airs a environ 50block du sol (a vous de voir pour ne pas a avoir les harpies sur votre dos pendant le boss perso j'ai fait avec).Vous faites deux lignes parallèles ! a 6 blocks d'écart, puis une ligne de 10block perpendiculaire a la plus haute (laisser un espace de trois case au niveau du bas pour pouvoir passer).
II)Acheter deux cannon et 100 cannonball (par destructeur), vous placerez vos deux cannon de chaque coter de la ligne perpendiculaire celui a droite vers la droite et celui a gauche vers la gauche.
III)Invoquer le destructeur, il passera en dessous de votre plateforme ou au travers (la ligne perpandiculaire et celle du dessous servent a vous proteger de ses laser)et la il ne vous reste plus qu'a spammer avec les cannon (a savoir que vous ferrez 300degats/s voir 600 ou 900/s s'il se replis 2 ou 3 fois sur lui meme (il se replis souvent 2fois)).