il y a une chose que je ne comprend pas ... je regarde les guides et etant sur ps3 j aimerais savoir si il faut créer le personne en mode difficile pour avoir d autres armes plus puissante ? et alors si en mode hardcore on a droit aussi a d autre arme plus puissante ????
seulement j ai remarquer que l on perdais tt les objet si on se faisait tuer et malheureusement j ai pu recuperer aucun d eux car disparu qd je suis retourner a l endroit ...
et autre question aussi ... si avec un personnage on fais le met en mode normal , on créer un monde et tout et tout ... et apres on créer un personnage en mode difficile est ce que les objets que l on pourrait avoir en plus en mode difficile apparaitront d office dans le monde dans lequel j ai tout fais auparavant avec mon perso en mode normal XD ...
oui tt ca est bien compliquer mais je m en sors pas ... je sais juste transferer mes equipement et autre d un perso a l autre via les coffre mais bon ici j ai tuer gros œil , slime , destructeur de monde ...
merci pour les reponses XD