CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet armes equipement normal difficile

linkxxx2
linkxxx2
Niveau 2
10 octobre 2013 à 14:33:40

il y a une chose que je ne comprend pas ... je regarde les guides et etant sur ps3 j aimerais savoir si il faut créer le personne en mode difficile pour avoir d autres armes plus puissante ? et alors si en mode hardcore on a droit aussi a d autre arme plus puissante ????

seulement j ai remarquer que l on perdais tt les objet si on se faisait tuer et malheureusement j ai pu recuperer aucun d eux car disparu qd je suis retourner a l endroit ...

et autre question aussi ... si avec un personnage on fais le met en mode normal , on créer un monde et tout et tout ... et apres on créer un personnage en mode difficile est ce que les objets que l on pourrait avoir en plus en mode difficile apparaitront d office dans le monde dans lequel j ai tout fais auparavant avec mon perso en mode normal XD ...

oui tt ca est bien compliquer mais je m en sors pas ... je sais juste transferer mes equipement et autre d un perso a l autre via les coffre mais bon ici j ai tuer gros œil , slime , destructeur de monde ...

merci pour les reponses XD

broke219
broke219
Niveau 9
10 octobre 2013 à 14:49:02

le mode de difficulter a la creation du perso est completement different du monde qui est d'abord en normal puis passer en hardmode via condition in game.
la creation d'un perso softcore, normal, hard definit juste les penalité de la mort de ton perso ! et pas du tout de la qualité des objet que tu trouvera .

linkxxx2
linkxxx2
Niveau 2
10 octobre 2013 à 15:07:48

alors comment est ce que je peux avoir les soit disant cristaux qui apparaissent dans les cavernes en mode justement difficile ou hardcore je sais meme plus XD ... j ai vu sur le wiki terraria que certaines armes justement n était accessible qu en difficile ou harcore ... mais si le monde ne change pas je fais comment pour avoir ses objet ???

linkxxx2
linkxxx2
Niveau 2
10 octobre 2013 à 15:48:49

je vais poser ma question différemment ... que faut il faire pour avoir un monde difficile ou hardcore ? quels sont les conditions in game comme tu dis ?

towist
towist
Niveau 9
10 octobre 2013 à 16:40:13

Alors pour résumer :

PERSONNAGE : Softcore/Mediumcore/Hardcore
Cela se décide à la création de ton personnage et ne change rien aux objets du monde

MONDE : Normal/Hardmode
Tout monde commence en Normal, et il bascule automatiquement et de manière irréversible en Hardmode (avec donc nouveaux monstres et nouveaux objets comme ceux que tu as sûrement vu sur le wiki) dès que tu bas le boss des enfer, le Wall of Flesh.

broke219
broke219
Niveau 9
10 octobre 2013 à 19:10:05

si la c'est pas compréhensible on peut plus rien faire :hap:

La vidéo du moment