Bonsoir à tous chers joueurs! 
Je tenais juste à vous montrer deux screens que j'ai pris il y a environ 2 jours dans ma partie solo (map datant de la dernière version), je suis désolé de ne pas avoir pris plus de screens mais j'ai étais surpris sur le coup
En me connectant, après avoir joué quelques minutes, un message est apparu et il disait: une éclipse solaire se lève" ou un truc dans le genre.
Quelques temps après, j'ai commencé à me faire envahir par des vampires, des créatures du marais (swamp thing), des faucheurs, des frankensteins et j'en passe.
Apparemment c'est un nouvel évent de la 1.2, mais pour l'instant personne ne sait vraiment grand chose à son sujet. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est comme une lune de sang, mais en plus dangereux! Vous avez plus de chances de l'avoir une fois le jeu en hardcore mode, mais prenez garde car ça peux vous arriver aussi avant de battre le mur de chair.
Ah et encore une chose très intéressante pour ceux qui comme moi jouaient Excalibur et qui sont déçu de voir quelle bouse elle est devenue, si vous avez jeter un petit coup d’œil chez le guide, vous avez sans doutes remarquer que vous pouviez transformer votre Excalibur en True Excalibur avec une épée du Héro brisé (Broken Hero Sword), pareil pour Fil des ténèbres, vous pouvez la transformer en True Night's Edge avec justement cet item. Et bien vous pouvez le trouver lors de cette éclipse!
Cependant je pense que cet item est rare, vu que je ne l'ai drop qu'une seule fois...
En faisant ces deux transformation, si vous trouvez une 3eme broken Hero Sword, vous pourrez alors crafter l'épée la plus puissante (je pense?) de terraria, la "Terrablade"!
Je vous postes donc les screens où l'on voit l'éclipse en fond
Voilà, merci d'avoir lu, et bon jeu à tous!