CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fours à mobs

Thunder6190
Thunder6190
Niveau 7
21 septembre 2013 à 17:55:09

Je l'ai déjà poster sur un autre forum mais beaucoup ne l'ont pas vu alors je vous présente ma petite invention:

une technique si vous avez des statues qui invoquent des mobs, mettez un petit sceau de lave au milieu d'une cage dans laquelle vous aurez mit les statues et des que les mobs mourront leur loots comme leur argents ne crameront pas dans la lave car la source est tellement fine qu'elle ne peux pas brûler autre chose que des mobs (et vous), mettez vous en dessous la cage avec un grappin ou une passerelle: effet garantit, 1 pièce d'or toute les 40 seconde pour ma part (il faut activer les statue avec des fils)

Voila, j'espère être le premier à l'avoir trouver :)

patate_i
patate_i
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:57:27

C'est connu :hap:

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
21 septembre 2013 à 18:05:02

"J'espere etre le 1er a l'avoir trouvé"

C'te phrase m'a achevé :rire:

Thunder6190
Thunder6190
Niveau 7
21 septembre 2013 à 18:28:33

Maitre-Chat :d) Il sert à quoi ton commentaire ? Qu'est ce que j'en sais moi que tout le monde ou personne ne connaissent cette technique ? Je ne connais personne sur le forum.

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
21 septembre 2013 à 18:47:16

" Il sert à quoi ton commentaire ? "
Il sert a quoi ton topic ? Tu recherche 5 secondes sur google et tu sors de ta grotte

Thunder6190
Thunder6190
Niveau 7
21 septembre 2013 à 18:56:29

"et tu sors de ta grotte"
Sait-tu lire ?
J'ai dit que je ne connais personne personne sur ce forum, cela semble vouloir dire que je suis nouveau et que c'est mon premier topic.
"il sert à quoi ton topic" et maintenant c'est mon topic qui est inutile :rire:
Moi je partage mes connaissance à des gens qui ne savent pas, et toi il sert a quoi ton commentaire ? A ce foutre de moi, quelle utilitée !

patate_i
patate_i
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:02:01

ça clash :noel:

arrêtez voyons

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
21 septembre 2013 à 19:14:34

Si t'utilise un timer ça augmente la rapidité du truc.
Il faut parfois enlever une couche de lave pour "laisser tourner" la machine sans que ça crame les truc quand on est pas dessous (y'a un nombre maximal de loots par contre)

:d) C'est connu et l'auteur le sait peut-être, et alors ? :)
On sait jamais vu qu'apparemment il vient de découvrir le truc :(

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:18:27

C'est comme si je disait que j'ai découvert le Avalon Mod, on me dirait "BTG" :hap:

Bref l'auteur, tes arguments sont merdiques, tu cherches a redire les mêmes choses pour pas dire la vérité, t'es pathétique, ton truc se trouve en 5 secondes sur google et toi tu te crois intéressant ?

Retourne dans ta grotte et fais pas chier le monde avec tes topics inutiles. :pf:

Thunder6190
Thunder6190
Niveau 7
21 septembre 2013 à 19:22:29

GreatLife :d) Non justement je ne savais pas du tout que c’était connu car je ne connais pas du tout la communautée de terraria (et d'ailleurs Maitre-Chat m'en a faut mauvaise impression)

Merci d'avoir ajouter quelque détail, ça pourrait aider quelque joueurs. :)

Thunder6190
Thunder6190
Niveau 7
21 septembre 2013 à 19:31:15

DancingBanana :d) La vérité c'est que mon topic est inutile POUR les gens qui connaissent déjà cette technique, et encore une fois (oui apparemment pas mal d'entre vous on un problème pour lire ici) je ne savais CAR je ne connais personne ici et que c'est mon premier topic (preuve que tu lit a l'arrache mes post: j'ai dit que c’était mon premier topic).

On peut trouver en 5 seconde sur google, et alors ?
Des gens n'auront sans doute pas l'idée de le faire et pourront la découvrir en tombant sur le mien.

Bref pour moi tu est crétin.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
21 septembre 2013 à 19:36:23

En fait le véritable "four" à mob serait de faire une machine genre on emprisonne le mob et on jette de la lave dessus, lave récupérée par un système de pompe bien-sûr :oui:

Là tont topic fait référence à une farm à mob :(

Thunder6190
Thunder6190
Niveau 7
21 septembre 2013 à 19:39:59

GreatLife :d) La première pensée que j'ai eu en construisant la machine c'était un four donc maintenant je l'appelle toujours comme ça, après c'est sur que "farm à mob" aurait été plus approprié.

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:42:57

Thunder, je pense que si tout le monde faisait comme toi ce forum serait une poubelle a conneries humaine.

Donc tu est gentil et tu te la fermes.

Les nouveaux qui viennent et qui verraient une poubelle générale partiraient aussi vite qu'ils seraient venu.

Alors les topics de ce genre font honte a la communauté, donc arrêtes ou j'ai peur que tu sois en quelques jours le plus grand kikoo du forum Terraria.

Ah et aussi, c'est pas parce que j'ai raison que je suis un débile. :ok:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 septembre 2013 à 19:56:54

blablabla haters gonna hate tout ça

l'auteur ~~> Simplement réalise qu'il n'y a pas eu de mises à jour du jeu depuis bientôt 2 ans, evidemment qu'on a déjà fait un système comme ça. :)

Après ne prend pas trop en compte les insultes de maitre chat et compagnie, c'est leur truc d'insulter toute personne arrivant sur le forum et n'ayant fait aucune recherche auparavant.
Perso je leur en veux pas trop pour le coup parce qu'une simple recherche même sur google tu peux atterir sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-112164-1-0-1-0-gagner-rapidement-de-l-argent.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-112164-1-0-1-0-gagner-rapidement-de-l-argent.htm#message_112183

:-)

Thunder6190
Thunder6190
Niveau 7
21 septembre 2013 à 20:05:54

Et je pense que si tout le monde faisait comme toi personne ne partagerais leur connaissance, a tu déjà entendu cette phrase philosophique: "le plus important dans la culture, c'est de transmettre" et ben ça marche pour sa aussi, même si beaucoup connaissent, il y en a tout de même qui ne connaissent pas.

Et je pense que tu ne me connais pas assez pour me juger, déjà je suis très loin d'être un kikoo, je sais m'arrêter quand je vois que personne ne s’intéresse à ce que je fait ou ce que j’écris.

Ensuite tu n'a demander l'avis de personne pour te permettre de faire une généralité car tu dit que mon topic (qui a pour but d'aider les joueur) fait honte a la communauté, j'imagine même pas dans quel monde on vivrait si tout le monde était comme toi.

Thunder6190
Thunder6190
Niveau 7
21 septembre 2013 à 20:07:10

Je précise que je répond à DancingBanana dans mon post ci dessus

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 septembre 2013 à 20:12:00

(je me permets de répondre même si ça ne m'était pas destiné)

Oui sauf que là tu transmets rien du tout puisque *tout le monde* le sait déjà.

C'est comme si t'étais un élève, et que tu avais une équation en maths en résoudre, et que tu allais voir le prof en disant "regardez c'est comme ça qu'on la résous". Bah le prof il sait, et pour peu que tu aies dérangé un cours pour lui parler, il va t'envoyer chier.

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:12:02

Car tu crois que un gars peu cultivé va te féliciter pour avoir pêcher une simple information qui se trouve en 5 secondes ?

Ici, il y a presque pas du tout de nouveaux dans le jeu, ça veut dire que seule une toute petite partie du forum pourra considérer ton topic comme utile, même si je pense que un nouveau n'a pas envie de se faire spoil une technique pour avoir de l'argent...

Tu peut ruiner la joie de découvrir a quelqu'un sans t'en rendre compte pour un truc AUSSI BASIQUE qu'une ferme a mobs.

Thunder6190
Thunder6190
Niveau 7
21 septembre 2013 à 20:23:41

J'ai regarder les forum et effectivement ça en a beaucoup parler.

Expliquer l'utilité d'une statue pour toi c'est ruiner une joie ? C'est sur, la statue aurait été utilisé en tant que décoration jusqu’à ce que le mec en cherche l'utilité sur google, et de tout façon je doute fortement que ça intéresserait un nouveau d'aller sur un topic du nom de "four à mobs" et puis si mon topic est considérer comme peu utile et bien il coulera, tout simplement. Sinon oui je le reconnais, j'aurais peut être du regarder sur d'autre topic avant de poster.