Bonjour à tous
J'ai un souci avec deux logements dans ma base, que j'ai voulu reconstruire récemment.
Ces logements semblent respecter les critères de validité (y'a bien un mur de fond (en pierre), une table+chaises, de la lumière, des portes, le sol est en obsidienne pour l'un, en bois pour l'autre). Quand je fais un "House Query", le jeu me dit que le logement convient. Mais pourtant, impossible d'y assigner un NPC.
Je suis allé faire un tour sur le wiki Terraria, il était précisé qu'un logement devait avoir au moins 4 tiles de sol de libre, je savais pas, mais ces deux logements respectent aussi ces conditions. Donc là, je suis à court d'idées, d'autant que j'ai fait un autre logement un peu plus loin qui ressemble à ces deux-là, et celui-ci fonctionne...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Toute aide serait la bienvenue
Et la question subsidiaire : jusqu'à présent, j'utilisais la souris (clic gauche) pour sélectionner un objet dans ma barre d'inventaire (quand l'inventaire est fermé), mais depuis que je suis revenu de vacances, la sélection d'objet par clic gauche ne fonctionne plus 
Je suis obligé de passer par la molette, ou les raccourcis clavier, ce qui est très chiant (vu qu'on ne peut pas les custom).
C'est normal ou c'est un bug ? Y'a eu un MàJ dans ce sens ?
Merci de m'avoir lu, et encore plus merci si vous avez des solutions à proposer