si quelqu'un a des problèmes de ressources ou si il lui manque quelque chose qu'il le dise ici quelqu'un aura sûrement ça en rab )
perso je donne une lance énergétique et un boomerang blessant mais je peux pas host
Toi tu va te faire tapper
Ce stuff
Qui voudrait de ce stuff que l'on trouve facilement ?
Et puis le don d'items c'est mal!
Merci, mon éditeur de sauvegardes fait ça très bien
oh le coquin
oh le kik...
+ lance énergétique quoi ;__;Ptain que c'est non de dieu de dégueulasse de dire ça ;___;
"Ptain que c'est non de dieu de dégueulasse"
ouiii monsieur
j'ai eu le jeu il y a pas longtemps je m'y connais pas en item et puis c'est censé .... laissez tomber
L'intention est bonne, mais j'ai déjà la lance en cobalt ^^
Les écoute pas, quand tu reviendras en stuff hallowed (purifié en francais) ce sera pas la même ;)
Je pense que nous avons tout ici fini le jeu 3 - 4 fois, alors son armure, on s'en contre masturbe
J'ai eu la Dark Lance,en plus je suis sur Ipad
J'ai en boomerang:
Boomerang en bois (blessant)Boomerang en bois (démoniaque)/\|Plus puissant que le tien.
Chakram d'épinesBoomerang enchanté...
Je ne veux pas de ce stuff.
Jerry du mec qui crois qu'ont va rager et fermer nos gueules pour une armure Hallow qu'ont a eu 1 semaine après l'ancienne grosse MaJ
ok ok sinon j'ai des bottes d'hermès (si on le trouve pas aussi facilement) mais pas de miroir ça m'énerve
Ah oui le miroir c'est vraiment saoulant de pas en trouver je sais
Par contre je l'avais jeté sans faire exprès mais je suis allé dans la jungle j'en ai retrouvé un facilement, essayes de faire pareil