CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minage dans l'Underworld

Anevo
Anevo
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:58:49

Salut à tous!

Je trouve le minage dans l'underworld un peu trop simple. Avez vous rencontré de la difficulté en vous y collant? Car moi pas, donc je me dis que j'ai peut être mon jeu qui bug?

Mon stuff était full or + pioche démoniaque. Je frappe les blocs avec la pioche, ce qui détruit les boules de feu des ennemis. Quand je me prends des dégâts ceux-ci sont compensés par les cœurs lâchés par les boules de feu en question. J'ai miné pour 1200 blocs, et je n'ai usé que 15 grandes potions.

Je m'attendais à du challenge, je suis un peu déçu :-( D'autres dans mon cas? Y a t'il un niveau de difficulté à augmenter à un endroit :question:

Je pense bientôt m'attaquer à la jungle....quand je la trouverai....

supermegatheo
supermegatheo
Niveau 5
08 juin 2011 à 23:06:27

Moi j'ai fais la jungle avant l'Underworld et c'est pas vraiment dur mais j'avoue qu’a part les Bones Serpents c'est vraiment simple. Attends les mises à jours et tu seras content je pense

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
08 juin 2011 à 23:06:52

Mais tout à fait !

C'est vrai que c'est trop simple là au fond, souvent j'y vais pour farmer du serpent en os ou quelques lutins, et je dois souvent attendre qu'ils arrivent pendant un trop long moment.

J'éspère juste qu'il y aura des maj qui apporteront du challenge au jeu, parce que là...

Bah sinon... Bon jeu.

Mimonche
Mimonche
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:18:52

Essaye de miner sur un serv avec 8 personnes dessus, voit ce que ça fait de se prendre 500 serpent bone dans la gueule.

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
08 juin 2011 à 23:27:44

Mais on parle du solo là, ta réponse vaudrai si on parlait du multijoueur, mais là non.

On a besoin de plus de difficulté.

GTK
GTK
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:36:18

Ben c'est pas plus facile que n'importe où ailleurs.

En plus, il y a un bug en enfer qui fait que si tu as deux démons de feu et que tu ne les tues pas, ils font forcément t'attaquer constamment, mais aucun autre monstres ne spwaneras (j'ai essayé de rester avec les deux premiers démons de feu, et effectivement, ils m'ont suivit tout le long de mon minage, mais j'ai jamais rencontrer d'autres démon de feu ni de serpent squelette, alors qu'en tuant tous les ennemie que je rencontre, je me suis déjà retrouver avec 4 démons de feu, voir même un ou deux démons de feu + trois serpent squelette en même temps).
Une fois ce bug réglé, j'imagine que les monstres pourront au fur et à mesure augmenter en nombre si tu ne les tues pas ce qui rendra la tâche plus compliqué.

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
08 juin 2011 à 23:47:44

Mais ce que tu avances, GTK, est un peu problématique pour le farming. Puisque tu dis de tuer juste les deux mob qui empèchent le spawn d'autres mob, mais juste après d'attendre que d'autres mobs spawn pour qu'au final il y ai plus de mob en même temps à tuer.

Alors que si il faut farmer, on doit tuer tout ce qui passe pour obtenir un maximum de drop, du coup on fait pas bien attention au bug qui empêche un nombre plus gros de mob d'être.

Aussi, ce que je constate, en farming, est qu'il y a comme un temps d'attente entre le respawn de mobs. Il en spawn deux, je les butes et je dois attendre un bon moment avant de pouvoir buter les suivants... c'est lassant, ce pourquoi je vais farmer en donjon, pour la monaie mais c'est impossible de droper des items de feu au donjon... pas que je sache.

___soron___
___soron___
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:30:02

moi, je deteste les fire imp,

les bones serpent ne me dérange pas,

GTK
GTK
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:45:03

laBcDel, déjà, j'ai bien dit qu'il s'agissait d'un bug. Si c'est problématique, c'est certainement pas voulu et ça risque d'être corrigé.

Ensuite, si tu fais du farming, tu vas forcément tuer tous les monstres que tu croises, ta vas donc pas te retrouver coincé avec toujours les deux même Fire Imp.

Enfin, c'est simple. Si on veut être tranquille dans l'Underworld, on espère tomber directement sur deux Fire Imp et on ne les tue pas en se contentant d'esquiver/détruire leurs boules de feu.
Si on veut de la baston, on zigouille tout ce qu'on croise et puis voila, yaura pas de soucis niveau farming.

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
09 juin 2011 à 13:55:04

Oui mais je dis justement que, quand je farm, je dois attendre que les mobs respawn et souvent j'attend trop longtemps.

La vidéo du moment