Bonsoir.
Voila je vais expliquer mon problème en détaille afin que vous puissiez me répondre au mieux en espérant une aide concrète de votre part !
J'ai acheté Terraria avec un ami et lorsque je fait héberger et jouer que je donne l'ip du serveur (qui est noté lorsque moi même je clique sur rejoindre je vois alors le nom du serveur que j'ai créé et son ip) et mon port, qui est donc 7777 par défaut, il est en attente de connexion mais en vain.
J'ai donc créé une règle tcp & udp pour Terraria avec pour port 7777 cela n'a pas non plus marché.
J'ai ensuite créé un serveur hamachi mon ami à réussi à le rejoindre mais lorsque je lui donne l'ip de mon serveur hamachi qu'il tape dans Terraria à "nom ip de server" et qu'en port il tape à nouveau 7777 rien ne se passe.
Bref si j'ai fait quelque chose d'incorrect dans la démarche normal ou via hamachi dites le moi, sinon je serais content d'avoir quelques réponses/solutions pour faire avancer le schmilblick car j'ai beau avoir de la patience, je la perd rapidement lorsque je fait des choses que j'ai déjà faites 100 fois, de plus correctement et que ça ne marche pas.
Cordialement Wodoo.