CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous une solution pour vaincre.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mafioso21
mafioso21
Niveau 8
08 juin 2011 à 19:38:58

bonjour , avez-vous une solution pour vaincre le eater of world avec un mauvais stuff?
j'ai armure full cuivre , épée en or, arc en copper ( asser nul ) le magic mirror et je peux acheter des potions au marchand

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
08 juin 2011 à 19:39:49

dsl oublier la politesse

merci de me répondrer,
j'attend vos réponse avec impatience.
merci d'avance

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
08 juin 2011 à 19:42:43

déjà prends des potions :oui: .
Ensuite casse des orbes de la corutpion jusqu'à avoir un vilethorn,cest très pratique contre le EoW (attention cependant car casser 3 orbes l'invoquera).
Après,aménage un terrain plat de juste un bloc de hauteur comme ça tu le vera arriver en dessous de toi.

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
08 juin 2011 à 19:46:24

je peux pas les casse car je veux de la demonite pour la pioche et j'ai jamais trouver de dinamyte donc pas le bomberman ( je le nomme de sorte )

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:49:31

Si tu tue l'oeil de cthulhu, tu aura le PNJ Dryade, qui te permet d'acheter de la poudre de purification.
Cette poudre transforme les bloc que tu ne peut pas encore casser, en simple bloc de pierre :ok:

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
08 juin 2011 à 19:51:45

mais le cthulu j'ai deja essayé mais avec mon stuff assé nul il me tue et dépop

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
08 juin 2011 à 19:52:59

bah si t'arrive pas à vaincre chtulu,tu va te faire charcuter par le EoW alors commence par vaincre le noeinoeil.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
08 juin 2011 à 19:57:28

Le chtuluh faut l'attaquer à distance... Tout ce qui vole se tue avec des armes à distances. Go faire un arc et des flèches =)

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
08 juin 2011 à 20:05:34

d'accord merci a tous de vos réponse je vais voir ce que je peu faire pour ce noeneil avec mon copper arc lol

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:31:28

Pour Cthulhu tu peut acheter un stack de shurikens au marchand, c'est pas trop cher et plutôt efficace car ça touche l'oeil et les petit oeils qu'il invoque en même temps, mais pense à prendre un arc en iron et des flèches au cas ou je pense! :ok:

GTK
GTK
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:36:50

Le EoW est peut être plus facile à tuer que l’œil de Chtulu, car lui au moins ne disparait pas lorsqu'il nous tue, nous laissant ainsi la possibilité de continuer le combat.

Après effectivement, l'eye of Chtulu est plus faible, mais on a pas le droit de mourir quoi.

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
08 juin 2011 à 22:38:23

ça y est j'ai miner un stack allucinant de silver donc j'ai arc en silver des fleche de feu et une meilleur armure mais pas le bonus de set car pas complete et j'ai essayer une foi l'oeil je m'en sortait ya 2 min j'arriv ver 1600 de vie sur 3000 j'avais trouver le truc je m'en sortait et la la lune part je prend 2600 degat et voila donc c'est chiant je peux l'invoquer encore 2 fois

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
08 juin 2011 à 22:39:45

dsl double post mais me voila avec 220 de vie donc un autre avantage grace au minage et j'ai mtn le demolitionnist et la nurse car j'ai trouver un coffre avec une dynamite

La vidéo du moment