CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cultiver la corruption

gnapy
gnapy
Niveau 8
08 août 2013 à 19:05:14

Salut à toutes et à tous!
J'ai acheté Terraria il n'y a pas longtemps et ça a été une vraie surprise pour moi.
Alors voila, je vais bientot combatre le mur de chair ( un ami va m'aider )
et je vais passer en hardmode.
Daprès ce que j'ai vu, il parrait que la corruption en hardmode sétend relativement rapidement et devient un problème.
Alors j'ai pensé à éradiquer la corruption dans mon monde avant de passer en hardmode puis créer une poudre maudite et réintroduire la corruption dans mon monde après et créer un "halo" de sécurité pour la contenir ( mais en quel matériau le faire? ) bref, la cultiver.
Est-ce une bonne idée?
Je voudrais savoir aussi en combien de temps la corruption s'étend en prenant pour hypotèse un monde de taille " grand " et deux souche de corruption.
En combien de temps la corruption s'étend (nombre de jour terrarien)?

swagpatate
swagpatate
Niveau 8
08 août 2013 à 19:14:02

Cay pas tray clayr toussa

Lorsque tu passe en hardmode en tuant le WoF, il y a à des endrois random de ta map (sauf le spawn) du hallow et de la corruption qui apparaît. Donc il faudrais proteger ton spawn pour que ça ne se propage ( :hap: ) pas jusqu'à ton spawneeeeeee jamy swag, pardon. Grace à des blocs comme le bwaaaaaaaa jamy swag jtm crabe, pardon, avec des blocs tel que le bois. Mais ça ne t'enpêchera pas de "cultiver" la corruption toussa par exemple dans des serres de type swag tmtc ghetto téci omg swag grace aux graines toussa tu peux allay sur le wiki pour des explication claires et précises swag yolo, pardon, et il y a dans pas longtemps une grosse mise à jour qui va sortir donc je te conseille de recréer un perso pour la mise à jour pour avoir le swag tel que jamy du ghetto, lol mdr bite long message tmtc ghetto téci hé oui la petit voix y'a vraiment quelqu'un qui a lu tout ça je ne prends pas de drogue, drogue c'est le mal je bois pas je fume pas swag jamy et oui fred, et oui jamy et oui la petit voix CRABE CRABE CRABE SWAG YOLO OMGEY SWAG YOLO.

gnapy
gnapy
Niveau 8
08 août 2013 à 19:17:31

Euh... ok? :gne:
On est obligé de recréer un perso pour la MAJ? :doute:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
08 août 2013 à 19:26:31

Non.

Tu fais comme tu veux.

Soit tu recommence un perso et un monde, soit tu garde ton perso et ton monde actuel mais tu n'aura pas la grande partie des nouveautés.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
09 août 2013 à 01:02:58

Omfg pas que Great qui est multi perso :noel:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
09 août 2013 à 01:21:28

Ces gens là ont l'avantage de pouvoir se faire un jeu multi seuls.

Bref. Pour la mise à jour, elle n'arrivera probablement que dans environ un mois donc tu as le temps. Mais pour avoir accès aux nouveautés de la mise à jour (je te laisses te renseigner sur google) il te faudra refaire perso et map.

gnapy
gnapy
Niveau 8
09 août 2013 à 01:27:52

Donc ça veut dire que la partie que j'ai crée et les choses que j'ai fait n'ont servi à roen :triste:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
09 août 2013 à 02:01:10

Si tu pars de ce principe, jouer en soi ne sert à rien. Si tu fais une partie, c'est pour t'amuser à la faire. Une fois terminée elle n'a plus d'intérêt. C'est au cours d'une partie que tu t'amuses, pas après la partie. Donc elle aura servi à te divertir, et donc à quelque chose. :) D'ici un mois tu as largement le temps de faire une partie complète, d'avoir le stuff de tes rêves et la maison de tes rêves (dans Terraria bien sûr).

-MKR
-MKR
Niveau 10
09 août 2013 à 14:09:59

philosophe le sephiroth

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
09 août 2013 à 14:12:59

La connerie aussi, sa se cultive :noel:

La vidéo du moment