Cay pas tray clayr toussa
Lorsque tu passe en hardmode en tuant le WoF, il y a à des endrois random de ta map (sauf le spawn) du hallow et de la corruption qui apparaît. Donc il faudrais proteger ton spawn pour que ça ne se propage (
) pas jusqu'à ton spawneeeeeee jamy swag, pardon. Grace à des blocs comme le bwaaaaaaaa jamy swag jtm crabe, pardon, avec des blocs tel que le bois. Mais ça ne t'enpêchera pas de "cultiver" la corruption toussa par exemple dans des serres de type swag tmtc ghetto téci omg swag grace aux graines toussa tu peux allay sur le wiki pour des explication claires et précises swag yolo, pardon, et il y a dans pas longtemps une grosse mise à jour qui va sortir donc je te conseille de recréer un perso pour la mise à jour pour avoir le swag tel que jamy du ghetto, lol mdr bite long message tmtc ghetto téci hé oui la petit voix y'a vraiment quelqu'un qui a lu tout ça je ne prends pas de drogue, drogue c'est le mal je bois pas je fume pas swag jamy et oui fred, et oui jamy et oui la petit voix CRABE CRABE CRABE SWAG YOLO OMGEY SWAG YOLO.