CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange 360

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
30 juillet 2013 à 23:03:01

Euh.. Les objets que je donne n'ont aucune valeur bah mec ta jamais jouer au jeu surtout au niveaux des âmes ou je suis très charitable .

Je reconnais le pseudo d'une personne qui n'a aidé pour le mur de chair et que j'ai " aidé " pour farm les boss en Hard pour les âmes ( oui " aidé " car j'ai l’impression de ne faire aucun dégât ). Sa fait très plaisir .

Rien ne vous dit qu'il n'a pas chercher les pets de compagnies et moi l'armure ?! peut-être qu'on demande car on trouve que farm les maps et le mineur pour rien n'avoir ces chiant à la longue . Oui car je connais cette personne et que j'ai farm avec mais nos effort n'ont jamais était récompensé .

Et si je redonne l'armure c'est que je sais que l'armure est très chiante à avoir et l'échange c'est en quelque sorte une récompense pour la remercié de m'avoir aidé .

Re insulte met amis de con est tu aura à faire à moi . Sale pédale, derrière ton écran tu est content car y a tes amis qui te protège mais dire se que tu dit sur ce sujet devant la personne tu n'aura pas les couilles de le faire .

Les mecs ont le même âge que moi et que Sicarius mais ils ce comporte comme des gamins immature , sans aucun respect .

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:16:20

Tu veux la véritée ?

J'ai rien compris :pf:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:09:04

Je vois pas a qui il s'adresse enfaite... j'ai rien compris :ouch2: Tu t'es trompé de topic ?

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:10:55

+ au niveau de ce que tu échanges, pour les âmes c'est pas sorcier de tuer les boss, même en solo :pf: J'ai dut jouer largement + que toi au jeu, je sais ce que ça représente, mais ce que tu donnes est très simple a obtenir, pas l'armure :pf:

Sniper_Division
Sniper_Division
Niveau 7
31 juillet 2013 à 10:20:48

Super-Vegeto3 Voir le profil de Super-Vegeto3
Posté le 30 juillet 2013 à 21:14:45 Avertir un administrateur
noob

Dit le type qui n'a jamais farm une armure du mineur :rire:

:d) Tu compare un mec qui n'a jamais voulu farmer une armure du mineur à un noob? Est-ce que tu connais la définition d'un noob?

iCrowlix
+ au niveau de ce que tu échanges, pour les âmes c'est pas sorcier de tuer les boss, même en solo :pf:

:d) T'es en train de me dire que tu préfère avoir une armure qui fait plus office de tenue de vanité que d'une vraie armure que tout un set d'item ? :honte: En plus ce qu'il demande n'apporte que 2 de défense alors que le bouclier d'obsidienne qu'il propose a 2 de défense en plus de protéger des blocs de hellstone ou de météorite et du knockback, et ça ce n'est qu'un item qu'il propose . :pf:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:33:45

joxas Voir le profil de joxas
Posté le 30 juillet 2013 à 22:14:35 Avertir un administrateur
"Ok c'est cool, va faire la meme chose avec des inconnus "

Déjà fait noob !

Sniper_Division Voir le profil de Sniper_Division
Super-Vegeto3 Voir le profil de Super-Vegeto3
Posté le 30 juillet 2013 à 21:14:45 Avertir un administrateur
noob

Dit le type qui n'a jamais farm une armure du mineur :rire:

:d) Tu compare un mec qui n'a jamais voulu farmer une armure du mineur à un noob? Est-ce que tu connais la définition d'un noob?

lulz

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:04:56

T'es en train de me dire que tu préfère avoir une armure qui fait plus office de tenue de vanité que d'une vraie armure que tout un set d'item ? :honte: En plus ce qu'il demande n'apporte que 2 de défense alors que le bouclier d'obsidienne qu'il propose a 2 de défense en plus de protéger des blocs de hellstone ou de météorite et du knockback, et ça ce n'est qu'un item qu'il propose .

Non, ce que je veux dire, c'est que si tu farm l'armure du mineur, c'est que tu dois déjà avoir au moins tuer ocram pour avoir eu ses armures, donc tu as déjà un très bon stuff... Donc ce qu'il offre n'a plus aucune valeur désormais :honte:
Réfléchissez un peu... Si on vous échange des armures de cobalt contre votre armure du mineur, vous allez accepter ? Sachant que ces armures de cobalt vous seront inutile ? :honte:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:15:34

LOL c'est toi qui me demande la définition d'un noob :rire:

+ Crow est juste en train de te dire que la plupart des items que propose l'auteur sont simple a obtenir, pas inutiles :pf:

M'bon encore une fois, trop retard (cc fallen) pour interpreter normalement :pf:

Jyxak
Jyxak
Niveau 8
31 juillet 2013 à 15:12:44

Joxas :d) All

C'est le nouveau porte parole des noobs :ok:

Dommage que je sois plus Noob :cute:

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:32:41

bref, j'ai l'impression que les PCistes comprennent pas le concept de [balise] :(

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:49:26

Dommage que je sois plus Noob :cute:

:rire:

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
31 juillet 2013 à 23:24:50

J'écris se message pour dire qu'on m'a aidé . Merci a tout les joueurs console de Terraria .

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:43:02

J'écris ce message pour dire qu'on en a rien a foutre. Merci a tous les vrais du forum Terraria

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
01 août 2013 à 17:57:32

j'écris ce message pour booster mes stats. Merci a darkdamien76 qui va dans les topics DE XBOX PARCE QU'IL JOUE A LA XBOX.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
01 août 2013 à 18:00:20

J'écris ce message pour vous dire d'arrêter car j'ai la flemme de lire la dispute :)

FuRZyBFG
FuRZyBFG
Niveau 7
01 août 2013 à 19:27:14

moi j'ai le pantalon mais ces des truc assez rare que tu échange non contre un vieux pantalon .

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
01 août 2013 à 19:41:35

Qui a compris ce que cette personne vient de dire ? :pf:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
01 août 2013 à 22:01:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-140908-1-0-1-0-360-je-me-suis-fait-arnaquer.htm

J'ai compris que cette personne était sacrément conne, c'too :noel:

gamer_onix
gamer_onix
Niveau 10
05 août 2013 à 21:48:25

Bonjour, je cherche de la hellstone ou du minerai des enfers. J'ai plusieurs objets a echanger.

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
06 août 2013 à 01:07:38

Je doit en avoir dans un coffre mais pas beaucoup ;)

La vidéo du moment