Euh.. Les objets que je donne n'ont aucune valeur bah mec ta jamais jouer au jeu surtout au niveaux des âmes ou je suis très charitable .
Je reconnais le pseudo d'une personne qui n'a aidé pour le mur de chair et que j'ai " aidé " pour farm les boss en Hard pour les âmes ( oui " aidé " car j'ai l’impression de ne faire aucun dégât ). Sa fait très plaisir .
Rien ne vous dit qu'il n'a pas chercher les pets de compagnies et moi l'armure ?! peut-être qu'on demande car on trouve que farm les maps et le mineur pour rien n'avoir ces chiant à la longue . Oui car je connais cette personne et que j'ai farm avec mais nos effort n'ont jamais était récompensé .
Et si je redonne l'armure c'est que je sais que l'armure est très chiante à avoir et l'échange c'est en quelque sorte une récompense pour la remercié de m'avoir aidé .
Re insulte met amis de con est tu aura à faire à moi . Sale pédale, derrière ton écran tu est content car y a tes amis qui te protège mais dire se que tu dit sur ce sujet devant la personne tu n'aura pas les couilles de le faire .
Les mecs ont le même âge que moi et que Sicarius mais ils ce comporte comme des gamins immature , sans aucun respect .