CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange 360

joxas
joxas
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:47:41

Problem ?

patarachnique
patarachnique
Niveau 8
30 juillet 2013 à 02:48:45

Mec t'as lu mon message?

QulbutokeLove
QulbutokeLove
Niveau 3
30 juillet 2013 à 08:09:15

Les pétales des tulipes s'envolent avec le temps...

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 juillet 2013 à 08:23:56

Je reviens a la 1er page :

Passer des heures a ouvrir des coffres, creusez des trous tous ça dans le simple but de trouver des objets qui ne font en rien avancer l'expérience du jeu, c'est du "farm" inutile, et je n'ai pas de temps a perdre avec ça.

Si tu passe beaucoup de temps pour farmer un objet que tu juge inutile, pour le voudrais tu ?

+ C'est difficile de foutre dans votre tête que Terraria est un RPG ?
C'est pas parce que vous ne voyez pas de persos attaquer tour par tour comme un FF que ce n'es pas un RPG :pf:

joxas
joxas
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:27:31

patarachnique :d) Je vois toujours pas ou est le problème !

"Si tu passe beaucoup de temps pour farmer un objet que tu juge inutile, pour le voudrais tu ?"

Tous simplement pour le succès !

"+ C'est difficile de foutre dans votre tête que Terraria est un RPG ?
C'est pas parce que vous ne voyez pas de persos attaquer tour par tour comme un FF que ce n'es pas un RPG :pf: "

C'est pas un RPG... Et ce cliché du tour par tour...

Sinon, c'est difficile pour vous d'être aimable avec les autres ?

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:32:27

Sinon, c'est difficile pour vous d'être aimable avec les autres ?

Pas avec les putains de cons qui s’obstinent

joxas
joxas
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:37:53

Ouai enfin mec, relis toi.

C'est toi et tes potes qui ont lancé les hostilités alors qu'on vous a rien demandé.

Puis si, Terraria, c'est un soit disant un RPG avec le peu de notion de RPG qu'il y a dedans, Dead Rising 2, c'est aussi un RPG ! Faut que vous arrêtez d'attitré le genre RPG a un jeu qui ne l'ai pas. Même JVC ne la pas mis dans cette catégorie.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:00:04

MAIS PUTAIN ! SI VOUS AVEZ PAS LE TEMPS D'Y JOUER A CE JEU POUR FARM, ET BAH VOUS AVEZ QU'A PLUS Y JOUER ! Bordel quoi ! Venez pas faire vos petits échanges pour un succès ! Un succès, ça SE MERITE PUTAIN ! ça me rends dingue tous ces gens qui veulent qu'on fasse tout à l'heure place ! Moi j'ai ps3 console, et les succès je les ai eu moi même ou avec des amis ! Et j'était hyper heureux à la fin de tous les avoir eu et d'avoir le trophée platine ! Mais vous, vous en tirerez aucune satisfaction... Alors soit tu arrêtes ce jeu, soit tu te trouves des amis et vous ALLEZ FARM ! *désolé MAJ mais là quand je vois un topic comme ça, ça m'énerve à un point omg*

+ Stop parler de maturité, c'est ridicule là

joxas
joxas
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:37:08

Je suis d'accord avec toi, sur le faite, qu'obtenir un succès, nous fait éprouver une certaine satisfaction, d'ailleurs, j'essaie toujours d'avoir le plus de succès possible sur chaque jeu, mais quand je vois des succès dans le genre de celui des animaux de compagnie, qui nous pousse a créer plusieurs mondes à cause du taux de drop bien maigres. Tous ça dans le seul but de rajouter des fausses heures de jeu supplémentaire, et c'est le même cas pour les succès de corruption et de sanctification quasi-totale.

Et puis, je te rappel que nous sommes sur un forum, ou il y a de l'entraide et la, c'est une demande d'aide, pas un troll de bas et ce que je peux lire venant de vous, ce n'est pas de l'aide mais des insultes et même de l'incitation a la haine.

Si tu ne veux pas nous aider, pas de problèmes, mais vient pas sur ce topic dans le seul but d'agresser ceux qui s'en servent.

Donc oui, je parle de maturité.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:13:55

J'adore voir ce mec paumé qui pige rien a la vie :pf: .

Tu pige rien a ce qu'ont dis :pf:

Tu me fais rire srly.

QulbutokeLove
QulbutokeLove
Niveau 3
30 juillet 2013 à 15:15:28

Je sens en moi la chaleur montée.

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
30 juillet 2013 à 15:59:57

Euh...........
Euh...........

Terraria un RPG ? et bah purée , ce jeux n'a pas d'histoire , d'arbre de compétence , de niveaux , de la vrai exploration avec un vrai monde ouvert ( oui car aller de gauche à droite et de haut en bas voilà quoi ) .

Après moi je veux bien farm dans Borderlands 2 pour le conférence Call mais farm dans terraria pour une veste et un pantalon qui ont 2,4 % chance d'être droppé C'est vraiment pas amusant et chiant a la longue et farm tout les coffres de plusieurs maps pour des animaux complétement inutile :non: .

Vous me faite marrer .

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:18:18

Un mec dans l'erreur ris de gens qui ont raisons :pf:

T'es un comique toi nan ?

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:35:18

Dardamien, c'est le but du trophée de farm pour avoir l'armure ou les pets, alors si ça te saoule, tu n'as qu'à laissez tomber, et arrêter Terraria :honte: Obtenir un trophée de cette façon est inutile, alors si t'as pas envie de farm, tu laisses tomber le trophée et c'est tout, tu vas pas mourir pour un trophée que tu n'as pas :ok:

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
30 juillet 2013 à 16:49:48

Vlad tu est dans l’incohérence et dans l’incompréhension .

Car penser que Terraria est un RPG faut être débile

Crowlix m'en fou des succès je veux juste une armure qui a 2,4 % de chance d'être drop par un échangé tout a fait supérieure à se que je demande .

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:01:33

Oui ba ça revient au même, si tu veux ces armures c'est pour le succès, alors stop dire de la merde :honte:

QulbutokeLove
QulbutokeLove
Niveau 3
30 juillet 2013 à 17:30:57

L'ananas nous survivra !

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
30 juillet 2013 à 17:41:28

:rire:

Enorme Blague ." Je suis sur JVC pour aider des gens " je pense plus tôt que tu est là pour troll .

Juste comme ça après l'échange effectué je redonne l'armure à la personne qui me la passer donc cette personne ne sera pas perdante .

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
30 juillet 2013 à 17:42:17

XD Qulbutoke

joxas
joxas
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:21:49

On est a la base venu ici seulement pour un échange, on a pas crée de TALC ou même un topic troll. Tous ce qu'on a demandé, c'est un simple échange, c'est pas comme ci on voulait tuer quelqu'un.

Je comprends pas pourquoi vous êtes venu sur ce topic dans le seul but de gueuler, alors qu'on ne vous a rien fait.

La vidéo du moment