CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP]Map devenue vierge .

Macbeth57
Macbeth57
Niveau 6
07 juin 2011 à 16:07:38

Bien le bonjour tout le monde .
Voilà j'ai commencé une partie via un serveur hamachi avec un ami mais lorsque je me connecte je tombe dans le vide dans une carte vierge sans blocks . C'est assez gênant vu le temps de jeu passé sur cette carte . J'ai vu que le bug était courant seulement je n'ai pas trouvé la solution au problème . J'ai vérifié dans le dossier du jeu j'ai la carte ( en fichier .wld ou .wld.bak ) . Donc pas un soucis de suppression . J'ai vraiment besoin d'aide SVP . Merci a vous :coeur:

[SombreLune]
[SombreLune]
Niveau 5
07 juin 2011 à 16:13:56

Tien ce genre de soucis se passe d'habitude quant la connexion au serveur est pas top et que ton jeu n'a pas eu le temps de charger cette partie de la map Oo
Avec la 1.03 ce ne devrais pas arriver si c'est toi le serveur et que tu joue dessus oO

Heuu attend c'est pas clair tu est le serveur ou pas et il y a un minimum de préchargement de la map avant le lancement tu est sur que c'est des la connexion ?

SI tu est pas le serveur ben ça voudrais probablement dire que la connexion est pas top et qu'elle donne pas le temps au jeu de bien charger la map et les objets :/

Macbeth57
Macbeth57
Niveau 6
07 juin 2011 à 16:16:40

Salut .
C'est mon propre serveur hébergé sur ma propre connexion internet .
Oui ça charge un certain moment . Il y-a écrit " Starting server " Un bon moment , rien d'anormal puis " Foud serveur " Puis le chargement du monde mais cette fois-ci très rapide (forcément :rire: ) .

PS : J'ai tout mes objets

[SombreLune]
[SombreLune]
Niveau 5
07 juin 2011 à 16:21:41

Ce que j’entends pas objets c'est les objet au sol a savoir blocs et drops non ramassé quant d'autre jouent sur le serveur, cela le surcharge et le ralentis au bout d'un moment, ces dernier ne disparaissant pas d'eux même il faut le rebooter pour alléger.

Tu veux dire "found server" tu ne joue pas sur la version 1.03 donc puisqu’à partir de celle là le host peut jouer a même le serveur, ce dernier n'étant plus dédié. C'est ça ?

Macbeth57
Macbeth57
Niveau 6
07 juin 2011 à 16:26:55

Je suis sur la version 1.0.3 .

Et nous étions que deux a jouer sur cette carte je ne pense pas que tout cela peut avoir un rapport avec les drops laissés sur la carte .

[SombreLune]
[SombreLune]
Niveau 5
07 juin 2011 à 16:38:50

Ha si tien il dit toujours "found serveur" même quant tu lance le host Oo autant pour moi.

Ben la c'est inédit ce bug m'apparaissais juste quant j'allais sur un serveur ou la mauvaise connexion permettait pas de charger la map assez quant je me déplaçais :/

Tu a tenter de mettre une autre map, sinon pareil je vois pas trop désolé :s

Macbeth57
Macbeth57
Niveau 6
07 juin 2011 à 16:45:51

Je viens d'essayer une autre carte et celle-ci fonctionne correctement. Tu as parlé de reboot la carte , c'est possible?
Comment ?

[SombreLune]
[SombreLune]
Niveau 5
07 juin 2011 à 17:05:16

Non la il semble juste que ta carte sois corrompue, les raisons peuvent être multiples, erreurs de sauvegarde provoquée par le jeu, erreur provoquée par un éditeur de carte (je n'en utilise pas mais c'est fréquent dans les jeu, défaut de sauvegarde, incompatibilité de version avec l'actuelle du jeu etc...)
A toi de tester et voir, le reboot lui c'est juste redémarrer le host pour éliminer les objet, rien a voir =)

La vidéo du moment