Salut, j'organise un tournoi PVP Terraria sur PS3, l'inscription est gratuite, et il y aura peut-être un lot a gagner 
Pour ce faire, vous devrez m'ajoutez sur PS3
Jyxak
Mais avant, voici un petite description du tournoi
Pour participer, un TOUT nouveau personnage est requis, l'équipement sera fournit pour éviter l'overcheat, et pour évaluer votre skill au combat
Les combats PVP se passeront dans des arènes closes, ainsi, des pièges seront disposés, des armes seront misent dans des coffres tels des bonus.
La connexion est très importantes, pour éviter les téléportations, votre connexion doit être supérieure a 0.55 mbps débit montant. speedtest.net
Les potentielles lots peuvent varier, (10€ neosurf, paypal, stuff dans le jeu)
Si une arme non fournit dans l'équipement est utilisé, vous êtes disqualifié
Si vous trouver une arme dans un coffre pendant un combat, elles doit être rendu, et donc ne vous servira que pour un combat, sous peine de disqualification...
Si le nombre de participant est supérieure à 5, des poules de trois seront mis en place, ainsi, les vainqueurs des poules formeront une seule et même poule ou le dernier sera éliminer, pour laisser place à la finale
Les arènes seront peut-être différentes ,pour éviter que les joueurs connaissent les emplacements des coffres
Un casque ou micro est requis, batterie pleine pour micro si possible
Enfin bref, je remarquais que aucun tournoi n'étais organisée donc il me paraissait normal de faire ça.
PS: Je ne participe pas