Mon dieu les abrutis .
- White_sama, on dirais que ta réflexion est aussi dégueulasse que ton pseudo, je le faisais tourné sous win XP sp3 et non sur 7Sp1 et oui j'ai teste de le lancer en sp3 mais avec steam il ne veut pas . Pour l'histoire du ssd et sata c'etait pour préciser que sur les deux type de support : autant mécanique que flash, le bug était présent donc oui je les nommes par leur appellation . A quoi bon poser des nom sur les choses si c'est pour les appeler de la même façon ?
- HorokeuUsui; pour un modo aucune réparti, c'est bien beau de laisser un cintre dans son tee shirt pour avoir les épaules pour ce job, mais si tes pas foutu de te retenir a quoi bon se cacher derrière ce petit grade t'offrant du pouvoir ? Aucun respect pour toi même, ridicule . (PS: i7 3xxx, loin d’être dépassé les 4xxx sont sur le marché depuis même pas 1 mois et a l'heure actuel 12 GO Ram ne se trouve pas partout et surtout dans toute config dite de "merde" pour te citer
)
Pour ceux qui on répondu merci encore et surtout merci d’être passé au dessus du troll . Forum de tocards, n'étant d'aucune utilité . Des abrutis s'empressant de troll je vois pas l’intérêt . En attendant merci pour la démo de primates se bousculant pour mesurer la taille de leur sexes
Bisous et surtout ravis de vous avoir divertis sur votre forum minable <3
oncheman2 get a #SWAG et go skype .