CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mur de chair 360

broke219
broke219
Niveau 9
15 juillet 2013 à 16:48:16

bon bon bon .... au pire des topic pour ce fameux wall of easy
il y en a deja une tripoté halucinante donc une petite recherche t'aurai bien plus eclairé que le temps que tu a perdu a "essayer" de te battre avec les autres ... mais ça cela s'apelle reflechir et conaitre son problème et savoir qu'elle solution on dispose ....
bref je suis bonne pate vla quelque ptit conseil
d'abord comme beaucoup le dise souvent une longue plateform et toute la difficulté s'envole et je blague pas ! matos une armure en hellstone et apres une bone arme a distance style phenix blaster et meteor shot ! apres si tu a encore du mal (alé comme c'est ta premiere fois contre le grand méchant je te pardonne) les popo te sauve la mise ! popo de regen ,iron skin , vitesse de deplacement . et si tu as encore vraiment du mal ...... essaye de reforger tes accesoire pour avoir +4 en def dessus et si vraiment ca passe pas ...... desinstalle en hardmode tu va te faire tuer par le mondre ptit archer skelette qui passe ..... ça va c'est assez explicite ? perso ce boss la premiere fois que je l'ai affronter je suis mort apres ben j'ai use le meilleur item du jeu .....the brain !!!

broke219
broke219
Niveau 9
15 juillet 2013 à 16:49:15

ps : la le pavay est assumé (faut bien que au moins il prenne la peine de lire !! )

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
15 juillet 2013 à 17:03:54

le Wall of Flesh est très simple + il lache juste un marteau pour avoir les nouveaux minerai et un objet au hasard ((et du fric) rien d'autre donc si ils te laissent tout (+ a 2 c'est super simple pas la peine d'etre 3)

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
15 juillet 2013 à 17:31:03

Merci pour vos solution , je vais essayer ça se soir ou plus tard .

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
15 juillet 2013 à 17:32:15

Après Sangoku je veux juste le marteau =) pour les new item le reste m'en fou surtout de l'argent ( je peux en avoir quand je veux )

broke219
broke219
Niveau 9
15 juillet 2013 à 17:41:21

au passage une petite recomandation ... le marteau ne sert a rien dans un monde ou le wall n'a pas eté battu . (juste au cas ou)

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:29:51

Dat auteur retard qui me fais juste mourir de rire :bave:

patarachnique
patarachnique
Niveau 8
15 juillet 2013 à 20:41:39

broke219 Voir le profil de broke219
Posté le 15 juillet 2013 à 17:41:21 Avertir un administrateur
au passage une petite recomandation ... le marteau ne sert a rien dans un monde ou le wall n'a pas eté battu . (juste au cas ou)

Tsais on a jouer au jeu aussi :hap:

broke219
broke219
Niveau 9
15 juillet 2013 à 21:14:25

pata je preciser pas pour toi ......

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
15 juillet 2013 à 22:50:33

Une personne m'a aidé je la remercie énormément . Au sujet des loot je n'est pris que le marteau qui sert pour les ressources ( enfin il la recup et me la donné ) . Je le remercie malgré met nombreux fail . Mon passage en Hardmode va me donner un petit peu d'entrainement ( même beaucoup il sont super puissant )

towist
towist
Niveau 9
16 juillet 2013 à 14:32:17

Heu pour moi le wall of flesh c'est l'entraînement avant le Hardmode...

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
27 juillet 2013 à 01:16:24

Après quelque heure et quelque jour passer en Hardmode je trouve que le Hardmode n'est pas si difficile que ça surtout si on n'a très vite l'armure en Adamantine , Excalibur et quelque accessoire + 4 défense . Bonne nouvelle maintenant je n'est plus aucun mal contre le mur de chair , je l'ai tué 3 fois a la suite avec le Mégashark+ balles cristal .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 03:10:57

Armure : celle de l'enfer (en même temps c la meilleur à ce niveau)
Arme : blaster phoenix avec des balles en argent
Potion : 100pv évidemment (potion à 50pv + champignon lumineux pour en faire)

Oublie pas la plateforme qui part d'un côté (gauche ou droite) jusqu'au milieu de la map.

Va dans un coin de la map à la surface, tu fais une plate-forme en bois à la surface de l'eau. Tu fais une maison dessus et le lit pour spawner ici.

Ensuite tu creuse juste en bas et tu fais ton chemin jusqu'en enfer. (des que y'a de la terre, tu fais en sorte que l'eau descend pas dans le tunnel) ça évitera de perdre de la santé bêtement en traversant l'enfer pour arriver au coin mais aussi pour descendre en enfer plus vite.

swagpatate
swagpatate
Niveau 8
27 juillet 2013 à 04:13:27
  • darkdamien76 Voir le profil de darkdamien76

* Posté le 27 juillet 2013 à 01:16:24 Avertir un administrateur

* Après quelque heure et quelque jour passer en Hardmode je trouve que le Hardmode n'est pas si difficile que ça surtout si on n'a très vite l'armure en Adamantine , Excalibur et quelque accessoire + 4 défense . Bonne nouvelle maintenant je n'est plus aucun mal contre le mur de chair , je l'ai tué 3 fois a la suite avec le Mégashark+ balles cristal .
* Lien permanent

trop de skill

timletoupuissan
timletoupuissan
Niveau 6
27 juillet 2013 à 19:13:22

Perso,je te conseil le fil des ténèbres,l'armure hellstone(optionnel) et le blaster phoenix.
Après,c'est facile:
-tu te colle au mur de chair et tu défonce ses sortes de tentacules,l'armure en hellstone te permettra de prendre moins de dommages
-tu prends de la distance
-tu tire tout ce que tu as sur ses yeux ou sa bouche,avec le blaster.

Si tu as les plate formes,tu en as pour 3 minutes,si tu les a pas,t'en as pour 5 ;)

swagpatate
swagpatate
Niveau 8
27 juillet 2013 à 19:18:33

regardez les dates

La vidéo du moment