CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Une bonne aventure multi ? :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:08:23

Hey les gens sa vous direz pas qu'on se fasse une aventure à plusieurs pour qu'on rigole un peu ? :)
Juste un truc ayez skype et se faire un nouveau perso. sinon sa serez pas juste ^^'
PSN : Fevton52

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:21:06

Topic épinglé celui tout en haut, je suis de bonne humeur, flemme de te traiter de con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:36:11

Il a qu'à en refaire un.. Celui du haut il la fait n'importe comment en insultant casiment... Bref je fais ce que je veux donc merci de dégagez ! Aller Ouuuuust !!

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:43:52

Exagéré ici... Entre les sans éducation et les hautains, on ne s'demande plus pourquoi ce forum ne tourne plus qu'à 3 ou 4 personnes...

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:49:34

En attendant, c'est celui du haut qui est épinglé, donc tu vas sur le topic épinglé, point :pf:

+ VDD, j'ai la flemme de t'expliquer, contente toi de te jeter d'un balcon, merci :pf:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:50:10

Ah et non, tu ne fais pas "ce que tu veux", tu fais comme la procédure le veux :pf:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:51:55

"contente toi de te jeter d'un balcon, merci"

Mais c'est que tu en deviens marrant dis moi. Quel âge as-tu? 14? 15 ans? Tes parents avaient sûrement mieux à faire que de te donner une bonne éducation visiblement...

M'enfin, comme je l'ai dit, ce forum est devenu un des pires que j'ai connu, et ce, depuis la création de jv.com!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:52:04

Je dis juste qu'il a qu'à en refaire un en mieux..

patarachnique
patarachnique
Niveau 8
11 juillet 2013 à 16:03:06

So much hate vegetaux :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:08:25

[HeroCorpFan] Voir le profil de [HeroCorpFan]
Posté le 11 juillet 2013 à 15:51:55 Avertir un administrateur

"contente toi de te jeter d'un balcon, merci"
Mais c'est que tu en deviens marrant dis moi. Quel âge as-tu? 14? 15 ans? Tes parents avaient sûrement mieux à faire que de te donner une bonne éducation visiblement...
M'enfin, comme je l'ai dit, ce forum est devenu un des pires que j'ai connu, et ce, depuis la création de jv.com!

Tout a fait d'accord avec toi, surtout depuis la sortie de la version console, les kikoos affluent de tous les cotés, j'ai 14 ans si sa t'interesse, maintenant pars, ce topic doit couler

+ L'auteur, le topic date de l'année derniere, arrete de chipoter :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 16:22:57

Je sais même plus qui parle à qui ici... Et l'autre topic personne, tout le monde publie des trucs et personne ne regarde ce des autres ! C'est du grand n'importe quoi... Il faudrait tout refaire et repartir à zero sur tout les forums..

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:02:49

But Vegetaux love all people :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:53:11

[HeroCorpFan] => Ce forum n'aurais pas été comme sa si les retardés mentaux tels que l'auteurs ne serait pas venu sur ce forum :pf:

Si les retards comme vous prenez la peine d'aller sur ce putain de topic épinglé, il n'y aurait pas eu autant de soucis :pf:

Vous avez quoi dans le crâne bordel ? :pf:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:41:23

Quoi, et après? Un forum, c'est fait pour ça. Ok, y'a quelques règles, mais c'est que d'la théorie. Donnes moi juste un seul forum sur jv, où les nouveaux vont dans la fonction rechercher.

Suffit juste de lui dire, sans pour autant se prendre de haut ou insulter. C'est cool hein derrière un écran, d'écrire des insanités. J'suis curieux d'voir si vous vous exprimez comme ça dans la vie, au boulot par exemple... Y'a un minimum de respect à avoir. Pour les autres, et pour soi même, à défaut de ne pas en avoir pour autrui.

Mais bon, c'est comme ça, la société actuelle à vachement évolué (et pas en bien, quand on lit certains posts).

Le mec pose une question, au final, il récolte uniquement des insultes. Tu veux qu'il en pense quoi?

Voilà pourquoi jv.com est souvent réduit à un site où les gens comme ça s'en donnent à coeur joie...

Maintenant, vous faites c'que vous voulez hein, j'suis pas votre père (heureusement d'ailleurs). Mais franchement, arrêtez de vous prendre de haut et de parler aux gens de la sorte. Ca fait plus ou moins puéril quand même :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:48:02

C'est dur a comprendre que a la base, la fonction "Rechercher" c'est fait pour ... RECHERCHER OMFG SROUGSRGHSGLYSGTORYGROYGLF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 17:05:58

+1 [HeroCorpFan] :bravo:

patarachnique
patarachnique
Niveau 8
12 juillet 2013 à 17:21:35

+1 Jean-Yves-Marc tmtc

La vidéo du moment