Quoi, et après? Un forum, c'est fait pour ça. Ok, y'a quelques règles, mais c'est que d'la théorie. Donnes moi juste un seul forum sur jv, où les nouveaux vont dans la fonction rechercher.
Suffit juste de lui dire, sans pour autant se prendre de haut ou insulter. C'est cool hein derrière un écran, d'écrire des insanités. J'suis curieux d'voir si vous vous exprimez comme ça dans la vie, au boulot par exemple... Y'a un minimum de respect à avoir. Pour les autres, et pour soi même, à défaut de ne pas en avoir pour autrui.
Mais bon, c'est comme ça, la société actuelle à vachement évolué (et pas en bien, quand on lit certains posts).
Le mec pose une question, au final, il récolte uniquement des insultes. Tu veux qu'il en pense quoi?
Voilà pourquoi jv.com est souvent réduit à un site où les gens comme ça s'en donnent à coeur joie...
Maintenant, vous faites c'que vous voulez hein, j'suis pas votre père (heureusement d'ailleurs). Mais franchement, arrêtez de vous prendre de haut et de parler aux gens de la sorte. Ca fait plus ou moins puéril quand même