CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Infos - Diamants

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
03 juillet 2013 à 20:37:28

Paladark , moi je l'ignore , lui me suis ... J'y peut rien , je lui parle même pas , c'est moi qui ai crée ce topic , lui qu'a rejoins , donc lui le fautif , t'as vu ce qu'il dit dès qu'il arrive ... Alors stp me balance pas ce cas social à la face :hum:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
03 juillet 2013 à 20:45:16

"lui me suit"

Tu crois vraiment que j'ai que sa a foutre de ma vie de pister un mec uniquement pour le faire chier ?

Ouais on s'entend pas bien, et ?

Mon 1er post était sans haine ni colère et était adressé a Crox, Vegeto, White ect...

Bref il ne t'était pas destiné :pf:

j'en ai rien a foutre que ce soit sur ton topic ou non :pf:

Tu fais ton topic, je ne te parle pas mais j'y post pour dire un truc a Crow ect, tu dis que je te suis pour te faire chier et après c'est moi qui est en tord ? Laisse moi rire.

+ Si tu m'ignore vraiment, pourquoi tu t'obstine a chaque fois a me répondre :pf: Faudrais savoir ce que tu dis des fois :pf:

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
03 juillet 2013 à 23:28:19

Tout simplement casse-toi de mes topics , ensuite si tu veux parler à tes potes tu vas en MP ou sur steam ou skype enfin bref mais cherche pas d'excuses pour me casser les couilles , ton 1er post c'était sur moi , tu dis que je suis encore et là et que je suis con alors relis toi sale illétré ! J'ai juste envie de te dire vas te faire foutre , cordialement :rire: Maintenant si tu veux ouvrir ta gueule , tu dégage de mon topic le marocain ! Et si on s'entend pas bien viens pas me voir du con ! T'as 15 ans ... WTF des fois les gens :honte:

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
03 juillet 2013 à 23:30:01

Oh et si t'es assez intelligent , répond pas ok ? J'oubliais c'est pas ton cas

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
04 juillet 2013 à 07:22:46

J'ai même plus envie d'essayer de te raisonner et de te faire comprendre a quel point tu es con.

Mon premier post était sur toi mais pas POUR toi idiot.

Le reste de ton post est juste aussi stupide que Morsay, c'est dire.

Continue a posté, j'arrête de te comprendre, j'ai juste envie de voir ta rage déborder et exploser :)

+ Fuck sa logique quand même, il veut pas que je lui parle au début, je ne lui parle pas mais je parle a Crow ect ... sur son topic, et c'est une erreur. lulz.

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
04 juillet 2013 à 11:19:20

Juste pour te dire , si un post est sur moi ça me concerne je pense ... Mon post est stupide pour toi parce que tu le comprends pas , tu dis j'arrête de te comprendre mais quand as-tu essayé de me comprendre , hmmm ? Tu dis de voir ma rage déborder donc t'avoue que c'est toi qui viens pour foutre la merde ! Pour finir , si tu comprends pas que pour parler avec tes potes , y'a des réseaux sociaux ou même le message privé , c'est grave ... T'es un membre Or , donc depuis le temps je pense que tu connais non ? Mais bon , toujours une fausse excuse pour me chercher la merde biensûr .

( P.-S : Si t'as ne serait-ce qu'une once de jugeotte , tu dégageras de ce topic et de tous les prochains qui viendront , et tu ne me répondras pas ! Je parle de ce message en particulier , n'y répond pas ! )

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
04 juillet 2013 à 11:24:40

Bien ton multi compte Vlad pour faire un débat, et ainsi me battre sur le nombre de post ? :hap:

Nan je rigole, mais vu que j'ais la flemme de lire votre débat (si il existe :question: ), et bah je vais tout simplement me retirer.....
:hap:

La vidéo du moment