Bonjour Bonjour, aujourd'hui j'ai fait le design d'un peut être futur item de Terraria .
Je vous lance la description A LIRE, et ensuite l'image a la fin
Je nomme tout simplement cette X-ray (ok, pas d'imagination mais bon, vous comprenderez pourquoi après)
Vous connaissez sans doute les X-men
beh voila, j'ai reproduit ne item les lunettes du type (pommay son nom) qui [CR4SH DU F3U] Lance des rayons laser avec c'est yeux [D3U L4 M0R KII TU3]
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/6/5107d95a-1a4f-44c7-9112-27ef1629e085_Item.png
Image 1) ; L'item sur le personnage (qui sera a mettre sois dans "accesoire" ou a la place du "chapeau"/"casque" du personnage (peu tetre armure a venir)
Image 2) ; tout simplement quand il tire son rayon laser
Image 3) ET 4) ; C'est tout simplement pour demontrer a peu pres ou il peut TIRER DANS SA LIGNE DE VISION, ex ; il ne pourra pas tirer de dos, il devra se placer FACE au mobs/personnage !
Image 5) Le dégat sur un mob (-10 PV) ainsi que le rayon laser tiré 
Le rayon laser va prendre 10 points de mana pour enlever 10 PV a l'ennemi .
Image 6) ET 7) ; C'est a peu près la distance jusqu'où il peut tirer (20 blocs de distance) sous deux formes, la 6) avec des blocs (distance) et le 7) en rayon laser !
Voila, juste un petit item pour le fun qui ne sera surment pas dévoleppé (c'est sur a mon avis)
Juste avoir des commentaires qui seraient constructifs, des avis développé et pas des "C de la merd ton truk pf"
A bientôt !