CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Dongeon Brick

mathieu9009
mathieu9009
Niveau 5
22 juin 2013 à 02:46:49

Dans tous mes Mondes la brick de donjon est impossible a miner .... Sauf Un ! où par hasard mon pote et moi on faisaient les cons (on savaient que sur Console le donjon ne se mine pas) mais on a réussi :O Bug !? si vous voulez je peux fournir des photo ...

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
22 juin 2013 à 08:15:16

Bah on peut miner tout les donjons avec une pioche adaptée (pioche en or et ce qui suit il me semble).

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
22 juin 2013 à 08:47:58

Oui c'est a partir de la pioche en or que tu peux miner les blocs de donjons il me semble.

Paladark
Paladark
Niveau 75
22 juin 2013 à 10:37:05

Nightmare pickaxe nécessaire. "A Nightmare Pickaxe or better is required to mine it."

Mais euh oui c'est un bug : Bug: *petiteiconeconsole* Dungeon Bricks often cannot be mined,no matter what tool is used

=> http://terraria.gamepedia.com/Dungeon_Brick

Donc oui y'a comme un léger défaut sherlock. Une image à l'appui pour qu'on voie ?

Paladark
Paladark
Niveau 75
22 juin 2013 à 10:37:59
  • Damned, encore posté trop vite*

Enfin c'est "OFTEN" cannot be mined, donc y'a peut-être certains cas particuliers... ?
Faudrait test sur une autre map tiens :(

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:48:05

Ah oui, peut-être que il y a un taux de chances de pouvoir miner cette brique :(

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:45:42

j'ai un monde ou j'ai "miner" ce materiaux,
essayer sur les rebords extreme du donjon, moi c'etait ver le fond et proche de la lave ^^

ce que j'ai remarquer, en exploitant le "filon", c'est que l'on ne peut plus "miner" quand on s'approche des differents pieges, les briques redeviennent incassables, on ne peut pas se faire tous le donjon malheureusement quand on arrive a exploiter une "breche" les briques par endroit, redeviennent incassables ^^

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
22 juin 2013 à 12:38:54

"iCrowlix
Posté le 22 juin 2013 à 10:48:05
Ah oui, peut-être que il y a un taux de chances de pouvoir miner cette brique
Lien permanent"

:d) Sûrement, mais dans ce cas je ne verrais pas l'utilité du truc :(

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:59:16

Ben version console quoi :noel:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
22 juin 2013 à 14:33:03

"nexusruler
Posté le 22 juin 2013 à 11:45:42
j'ai un monde ou j'ai "miner" ce materiaux,
essayer sur les rebords extreme du donjon, moi c'etait ver le fond et proche de la lave ^^

ce que j'ai remarquer, en exploitant le "filon", c'est que l'on ne peut plus "miner" quand on s'approche des differents pieges, les briques redeviennent incassables, on ne peut pas se faire tous le donjon malheureusement quand on arrive a exploiter une "breche" les briques par endroit, redeviennent incassables ^^
"

C'est quoi ce délire avec le donjon sur console ? :hap:

Paladark
Paladark
Niveau 75
22 juin 2013 à 14:38:30

Bah regarde la page wiki jeune margoulin, doit y'avoir un bug ou une connerie du genre.

A mon avis à la génération du monde doit y'avoir un *briquededonjon minable = TRUE/FALSE* (Non je vais pas l'écrire sous forme de ligne de code en bonnet difforme ( :hap: ) vu que j'ai une expérience de code digne d'une loutre en chocolat :noel: ) qui doit se faire de manière limite aléatoire ou une connerie du genre :noel:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:08:53

GreatLife, l'utiliter c'est pour le plaisir de creer diverse maison a theme par exemple ^^

apres je les ai stockers,comme j'en ai pas des masses je ne les ai pas encore poser, je sais pas si par exemple, si les clowns avec leurs bombes pourront les detruires, ou voir si on peut les enlevers une fois poser xD

ca pourrait etre interessant de savoir ca, et avoir une reelle utiliter autre que esthetique pour le coup ^^

unshield
unshield
Niveau 9
23 juin 2013 à 23:48:13

@ Super-Vegeto3 :d) Let´s play de Tobuscus : il retire toute l'entrée du dongeon alors qu'il joue sur PC

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
23 juin 2013 à 23:59:33

ba justement Unshield :pf:

unshield
unshield
Niveau 9
24 juin 2013 à 00:04:30

L'auteur parlait d'un " bug " qui lui permettait de miner son dongeon. Une erreur donc. Super-Vegeto3, en disant un truc comme : bah console quoi, confirme que c'est un bug et ajoute que c'est du au fait qu'il joue sur console. Je répond donc à ça que ça existe même sur PC. Je ne vois pas où je me suis trompé

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:49:38

Juste que ta rien compris :rire:

Je joue sur PC, et j'ai dit que la version console déconnait, fin :ok:

La vidéo du moment