CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spacegun?

bat_
bat_
Niveau 6
20 juin 2013 à 07:55:52

Hello!

Ayant une full armure meteorite, je me suis mis en tête de me faire un spacegun!

J'ai regardé les matériaux nécessaires à sa fabrication. Il faut 1 pistolet à silex, 30 barres de meteorite, et 10 étoiles filantes.

J'ai chopé tout le matos nécessaire, je suis allé vers mon enclume mais impossible de le créer... Il n'apparait pas dans ma liste.

Avez-vous une idée de ce qu'il peut me manquer? Un matériau ou autre chose... Peut-être qu'on doit avoir accompli quelque chose avant de pouvoir le créer..?

Merci d'avance!

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
20 juin 2013 à 08:35:49

Non, tu as bien tout ce qu'il faut à sa création, tu es bien sur une enclume, et il ne faut rien faire de spécial pour le craft. Si tu es sur console, ça doit être un bug.
Sinon je ne sait pas.

bat_
bat_
Niveau 6
20 juin 2013 à 08:48:40

Ouais je suis sur d'être sur l'enclume... J'espère que c'est pas un bug. Ou qu'il disparaisse si s'en est un! Je joue sur console, oui.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
20 juin 2013 à 08:55:26

C'est bien des barres de météorites, celles que tu as préalablement fait "fondre" avec un four ?

bat_
bat_
Niveau 6
20 juin 2013 à 08:56:14

Oui oui, c'est bien des barres!

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
20 juin 2013 à 09:08:02

Bah c'est bizarre, je ne sais pas plus :-(

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
20 juin 2013 à 09:15:43

Tain mais c'est quoi cette mode de vouloir un flingue de merde putain :pf:

prodigy-jv
prodigy-jv
Niveau 9
20 juin 2013 à 09:22:13

Taggle Vlad :pf: il a le droit non :pf:

Sinon c'est vraiment bizarre au pire tu n'a qu'a te give mais bon ou sinon essaie de mettre le jeu en anglais ?

bat_
bat_
Niveau 6
20 juin 2013 à 10:17:00

Vlad: Ben j'ai une armure meteore, donc mana infinie avec le Spacegun. Le choix me parait donc judicieux.

Le jeu en anglais pourrait changer qquch vous croyez? Bon je peux toujours essayer, ça coute rien! Je test ce soir. Sinon, ça veut dire quoi "tu n'as qu'a te give"? Je n'ai pas trop l'habitude des forums sur les JV, désolé! :rouge:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
20 juin 2013 à 10:18:02

On peut pas give à ma connaissance sur console :)

Et Vlad il faudrait que chaque fling laser soit infinie avec l'armure, comme le riffle laser du wall of flesh :p Vu qu'en général tu as besoin d'une meilleure armure pour survivre avec, ça sera destiné au pvp.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
20 juin 2013 à 10:19:37
  • tu n'as qu'à te give :d) Te le donner en trichant, mais vu que là t'as les ingrédients, si tu les détruits après c'est ok. Mais on peut pas faire ce genre de chose sur consoles
bat_
bat_
Niveau 6
20 juin 2013 à 10:23:56

Aaaaaah ok!! Non alors effectivement, je peux pas faire ça sur console! Dommage...

miniworms
miniworms
Niveau 7
20 juin 2013 à 11:03:55

J'viens de voir ça sur le wiki

"You must switch the inventory to make it view only the "Availables" to make it viewable to craft."

Étant donné que je connais pas du tout l'interface console, je vois pas vraiment ce qu'ils veulent dire, mais ça peut sûrement t'aider :ok:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
20 juin 2013 à 11:23:46

Bah en fait sur console, les développeurs ont choisit de mettre plusieurs "listes" de craft. Genre tu veux craft une pioche, tu es obligé de chercher dans quelle liste elle apparaît. C'est par catégories quoi. Au lieu de faire une seule liste comme sur pc :(

bat_
bat_
Niveau 6
20 juin 2013 à 11:55:09

Effectivement, sur console, on s des liste super pas pratiques. J'ai déjà regardé dans toutes, mais aucun signe du Spacegun malheureusement....

miniworms
miniworms
Niveau 7
20 juin 2013 à 12:32:23

Apparemment y'a une liste appelée "available", donc disponibles, et c'est là dedans qu'il est censé se trouver.

Sinon y'en à d'autres qui disent de balancer les items par terre et les ramasser, ça peut aussi fonctionner (si tu test, fait gaffe avec les étoiles de jour)

prodigy-jv
prodigy-jv
Niveau 9
20 juin 2013 à 13:22:33

Tu peut te give avec le logiciel "terraviewer" a toi de voir :)

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
20 juin 2013 à 13:36:40

Ce que vient de dire miniworms (jeter les items par terre) est la solution, c'est ce que j'ai fait et ça a marché et pas seulement pour cette arme qui n'est pas terrible au passage...

Je pense qu'a partir du moment où on ne ramasse pas un objet mais qu'on l’achète par exemple, le jeu ne le détecte pas toujours et la recette n’apparaît donc pas.

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
20 juin 2013 à 14:44:44

Tain mais Osef que sa ne consomme pas de mana :pf:

Sa fait des dégâts de mouches ce truc :pf:

miniworms
miniworms
Niveau 7
20 juin 2013 à 14:50:32

Ça reste intéressant en début de partie.

La vidéo du moment