PUTAIN DE MERDE VOS GUEULE.
On va mettre les choses au clair et le 1er qui n'est pas d'accord avec ce qui va suivre, il ferme sa gueule.
1) Acheter le jeu, c'est la base ok ? Si t'a pas les moyens de l'acheter, tu n'y joue pas et tu n va pas vers la solution du hack ( + tu va pas me dire qu 2€ en solde c'est trop )
2) Communauté de merde = personnes qui hack ce jeu
Et je reviens sur ce qu'une personne a dis : "je préfère une personne sympa qui hack le jeu plutôt qu'un mec chiant qui l'achète."
Cette phrase résume parfaitement a logique de la personne ayant dis ceci. Il / elle est con(ne).
3) Pourquoi dire que nous, personnes logiques ayants acheter le jeu, sommes des rageux ?
Vous croyez que nous ragons car vous faites une preuve de faiblesse en ne payant pas vos jeux ? Vous croyez que nous ragons de personnes connes et dénués de cervelle ? Sérieusement, arrêtez d'employer le mot "rager" peut importe les circonstances. Sa ne servira qu'a vous rendre encore plus cons que vous ne l'êtes déjà.
Vous voulez nous prouver quoi avec vos arguments ? Que vous êtes pauvres ? Que vous êtes cons ? Que vous voulez toujours avoir raison alors que vous baignez dans la connerie ?
Conclusion : Tu hack ton jeu DONC tu ferme ta gueule et tu viens pas sur ce putain de forum.
Putain que j'en ai marre de ces kikoolol a la con pas foutu de comprendre la plus logique des logiques.