CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffres tout les temps vide !!

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
15 juin 2013 à 16:13:31

Bonjour,

Alors je ne sais pas si c'est un bug, mais dans tout les coffres que je croise, je drop rien de rien ! ils sont vides dans 90% des cas, et quand ils ne le sont pas, il y a en général 1 dynamite...
Et des coffres marron, idem, je n'en croise carrément plus !
Alors dans le donjon, bah je viens de me taper 7 coffre pour avoir 1 dynamite... bien les clefs niqué dans le vent.

Bref, vous savez d'où sa vient ? merci.

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:25:46

Jeu acheté?

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
15 juin 2013 à 16:54:04

Bien sur que non :-)))

J'ai testé sur une autre map, j'ai droppé à fond des trucs :bave:

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:45:34

Va te faire foutre donc sale clochard

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
15 juin 2013 à 18:07:53

Bref, les conversations avec les gamins de 13 ans tournent vite à un niveau très bas, je vais nier.

Bref, quelqu'un à une idée ?

link85150
link85150
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:09:34

Tout à fait d'accord avec toi, même si ici c'est le forum de troll pur à cause de gros gamins qui n'ont que ça à faire...
Réinstalle le jeu ?
Tu n'a invité personne dans ta partie qui ai pu te les voler ?

miniworms
miniworms
Niveau 7
15 juin 2013 à 18:24:53

Ah ouais d'accord

- Le gars s'étonne d'avoir un jeu qui bug alors qu'il l'a téléchargé et demande de l'aide: une bonne raison de se faire envoyer bouler :rire:

- D'autres créent des topics style "jve dé kopin" ou "komen on cass dé blok" alors qu'y a un topic épinglé et dans l'autre cas un wiki

Et c'est les anciens qui sont des trolls/gros gamins alors que le forum est juste rempli de gamin qui savent pas réfléchir par eux même ?

Ben voyons :sarcastic: ...

prodigy-jv
prodigy-jv
Niveau 9
15 juin 2013 à 18:30:28

mais bande rageux que vous etes :ouch: si a pas acheter le jeu c'est son probleme :oui: allez pas l'envoyez chier :ok:
je préfère quelqu'un de sympathique qui a le jeu cr@ck que quelqu’un qui la acheter et fait chier son monde comme vous :oui:

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
15 juin 2013 à 19:17:29

Vous ragez juste parce que vous avez payé...

Bref. Aucun rapport avec version payante ou pas, car ça marche sur les autres maps.
Et puis j'ai rien à installer, c'est juste un fichier, mais merci.

Les gars de 13 ans qui sont plus vieux que leur père, ne me parlez pas s'il vous plait.

Je vous demande pas de me faire la moral ou non. Le jeu ne coute pas cher, mais je ne sais pas sur quel support l'acheter, alors taisez vous s'il vous plait. Bref revennons au sujet.
Quelqu'un d'autre a une idée ?

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
15 juin 2013 à 19:19:26

Et pour info, je traine souvent sur le forum borderlands 2, et niveau maturité y a quelques crans de différence. Donc ne viens pas me dire que c'est pareil sur tout les forum.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
15 juin 2013 à 19:21:15

...
Tu sais pas sur quel support l'acheter donc tu le cr@k?
J'ai même pas envie de dire à quel point c'est idiot

Et si, c'est parce que t'as cr@k le jeu que tes coffres sont vides, même si ils le sont pas dans une auter map :ok:

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:25:51

"Les gars de 13 ans qui sont plus vieux que leur père"

:pf:

Ecoute que tu cr@ck un jeu je m'en branle, t'as aucune estime de toi ston probléme
Mais dans ce cas, tu viens pas parler avec des gens qui eux ont payé le jeu, c'est juste evident bordel

Et sinon le "vs rajé psk vs vs avé payé mdr", c'est juste pathetique et pas original

miniworms
miniworms
Niveau 7
15 juin 2013 à 19:47:06

T'arrive juste pas à te rendre compte que c'est eux qu'on raison à t'envoyer bouler: t'achète le jeu, t'es aidé; tu l'achète pas, tu te démerde, point final

En somme, réfléchir avant d'agir...

link85150
link85150
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:21:07

C'est quoi cette logique en mousse ?
Sans déconner mais c'est n'importe quoi, que le mec ait acheté le jeu ou pas, white tu envoies bouler tout le monde ! Arrête de te prendre pour le roi parce que tes parents t'ont payé un jeu...

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:26:22

Link :sors:

Ecoute moi : il y a une règle EN OR à respecter sur ce forum, qui est d'avoir acheter le jeu pour poser une question par rapport à un bug ou je ne sais quoi :oui:

Alors maintenant arrête de parler, si tu comprends pas ça, t'étonne pas à te faire recaler (voir insulter) par les gens de ce forum :pf:

Paladark
Paladark
Niveau 75
15 juin 2013 à 21:28:44

Moi quand je vois un type qui demande de l'aide avec un jeu cr@ck, je vois un type qui a volé une baguette chez le boulanger, qui l'entame, qui se rend compte qu'elle est pas assez cuite et qui demande au boulanger de l'échanger contre une plus cuite

Et donc bref, les autres on été un peu rude donc je vais te le dire poliment : Achète le jeu si tu veux de l'aide, question de respect, envers les développeurs. Si tu n'as pas acheté le jeu, tu en assumes les conséquences et tu te débrouilles comme tu peux. Et franchement il coûte 3 francs 6 sous et il est en promo tous les 4 matins, c'est presque se foutre du monde... (Et si tu ne sais pas quel support, je ne peux que te conseiller la version PC.)

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
16 juin 2013 à 02:33:59

Franchement vous abusez...
Tout les fils à papa qui ont demandé à maman de payer leur le jeu...
Ça vous viens pas en tête que je peux pas acheter le jeu pour le momment ? Au pire même si j'ai une version cr@ck, qui vous dit que je ne l'ai pas acheté ? Bref, stop un peu de merder.

Bref, pas grave, communauté de merde. Enfin bref. Retourner jouer a vous jeux en carton que papa et maman vous payent, mais n'oubliez de faire vos devoirs et apprenez vos poesie !

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
16 juin 2013 à 03:05:48

Si tu ne peux pas acheter le jeu pour le moment, ben tu attends de pouvoir, c'est tout :-)))

Sa te plairait si tu sortais un jeu et que 80 % des personnes qui le posséde l'ont cr@ck ? Tu crois pas que sa reviendrais cher sur le revenu ?
Si ta pas le courage de demander un jeu a tes parents, ben tu te tire et t'arrete de nous emmerder pigé le mome ?

Merci bien au revoir :pf:

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
16 juin 2013 à 03:32:49

Je paie mes jeux par moi même :pf:

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
16 juin 2013 à 09:34:52

PUTAIN DE MERDE VOS GUEULE.

On va mettre les choses au clair et le 1er qui n'est pas d'accord avec ce qui va suivre, il ferme sa gueule.

1) Acheter le jeu, c'est la base ok ? Si t'a pas les moyens de l'acheter, tu n'y joue pas et tu n va pas vers la solution du hack ( + tu va pas me dire qu 2€ en solde c'est trop )

2) Communauté de merde = personnes qui hack ce jeu
Et je reviens sur ce qu'une personne a dis : "je préfère une personne sympa qui hack le jeu plutôt qu'un mec chiant qui l'achète."
Cette phrase résume parfaitement a logique de la personne ayant dis ceci. Il / elle est con(ne).

3) Pourquoi dire que nous, personnes logiques ayants acheter le jeu, sommes des rageux ?
Vous croyez que nous ragons car vous faites une preuve de faiblesse en ne payant pas vos jeux ? Vous croyez que nous ragons de personnes connes et dénués de cervelle ? Sérieusement, arrêtez d'employer le mot "rager" peut importe les circonstances. Sa ne servira qu'a vous rendre encore plus cons que vous ne l'êtes déjà.

Vous voulez nous prouver quoi avec vos arguments ? Que vous êtes pauvres ? Que vous êtes cons ? Que vous voulez toujours avoir raison alors que vous baignez dans la connerie ?

Conclusion : Tu hack ton jeu DONC tu ferme ta gueule et tu viens pas sur ce putain de forum.

Putain que j'en ai marre de ces kikoolol a la con pas foutu de comprendre la plus logique des logiques.

La vidéo du moment