CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug objets

le-lama
le-lama
Niveau 4
02 juin 2013 à 13:28:29

Salut !

J'ai commencé une partie en multijouer (j'héberge et joue avec un autre joueur), pas de lag mais par contre, tous les items pioche, hache, épée se transforment en item en fer quand ils tombent à terre après ma mort ! C'est à dire que quand je meurt avec une pioche en cuivre, je vais la ramasser et je ramasse en réalité une pioche en fer, pas grave, sauf que quand je créé une pioche en or et que je meurt avec, elle devient une pioche en fer ... Y-a-t-il une solution pour régler ce problème ?

Je précise que je joue avec la version steam du jeu, avec un serveur TerrariaServer.exe et sans mods.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
02 juin 2013 à 15:23:19

Heuu j'ai jamais entendu parler d'un bug comme sa.

Tu pourrais faire une vidéo rapide ( genre avec un tel ou un connerie dans ce genre et fuck la qualité ) pour nous montrer car la j'ai du mal a y croire.

le-lama
le-lama
Niveau 4
02 juin 2013 à 16:37:36

Vraiment bizarre, j'ai mis le jeu en anglais et le bug a disparu...

Et oui, ce bug existe vraiment, surement une erreur dans la traduction qui fait bugger le jeu.

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
02 juin 2013 à 16:43:08

Toujours jouer en anglais et jamais dans les autres langues :ok:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:01:59

Oui j'ai déjà vu ce bug dans un serveur (Terranovacraft), et c'était vraiment bizarre :(

le-lama
le-lama
Niveau 4
04 juin 2013 à 12:01:22

VladPavel2 Voir le profil de VladPavel2
Posté le 2 juin 2013 à 16:43:08 Avertir un administrateur
Toujours jouer en anglais et jamais dans les autres langues :ok:
Lien permanent

J'ai beau être quasi bilingue, je trouve le français plus beau (sauf pour les voix qui sont souvent pourries en français) de plus, on s'attend pas à avoir de bug en changeant la langue :ouch:
M'enfin j'ai plus de problème avec le jeu en anglais et c'est le plus important. :)

tim973
tim973
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:14:10

"bilingue" Il n'y a carrément pas besoin de savoir parler anglais :( Faut juste avoir un minimum de vocabulaire pis c'est bon, et c'est mieux l'anglais aussi pour que si tu demandes de l'aide, on puisse mieux t'aider, car un bon nombre de joueurs expérimentés jouent en anglais.

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:13:07

moi j'y jouerais bien en anglais, mais ma Xbox est réglée en Français, et ca mettrait une bonne partie de mes jeux (comme minecraft) en anglais aussi :-(

NorhCrat
NorhCrat
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:42:19

J'ai recommencé à jouer à Terraria en anglais quand j'ai vu que si on reforge une arme avec le jeu en français, on paye la reforge et l'objet disparaît :hap:

le-lama
le-lama
Niveau 4
04 juin 2013 à 22:58:58

tim973 Voir le profil de tim973
Posté le 4 juin 2013 à 18:14:10 Avertir un administrateur
"bilingue" Il n'y a carrément pas besoin de savoir parler anglais :( Faut juste avoir un minimum de vocabulaire pis c'est bon, et c'est mieux l'anglais aussi pour que si tu demandes de l'aide, on puisse mieux t'aider, car un bon nombre de joueurs expérimentés jouent en anglais.
Lien permanent

Je n'ai jamais dit que Terraria était dur à comprendre ni qu'il fallait être bilingue, relis moi :)
Juste que quand j'en ai l'occasion, je joue en français, j'ai passé mes 90 premières heures de jeu sur la 1.06 en anglais je crois et j'ai finis le jeu comme ça, mais ça ne m'a pas empêché de le remettre en français quand j'ai repris juste parce que le français est ma langue.
Et puis jouer en anglais pour dire que l'on joue en anglais et flatter son égo, c'est inutile. Après il y a d'autre bonnes raisons je dit, t'en cite une, ça peut aussi étendre le vocabulaire, qui sait ?

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
05 juin 2013 à 03:17:32

et dans la grande majorité des cas, les voix en anglais sont beaucoup mieux que celle traduites en Français :)

par contre ca s'applique pas a Terraria :)

NorhCrat
NorhCrat
Niveau 10
05 juin 2013 à 07:29:49

Le-Lama :d) je parie tout ce que tu veux que tu recommenceras à jouer en anglais quand tu essayeras de reforger une arme et qu'elle disparaîtra à jamais de ton inventaire parce que tu joues en français :ok:

Nofake, c'est du vécu :oui:

La vidéo du moment