CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idée de Boss

Alpha900
Alpha900
Niveau 7
05 juin 2011 à 20:26:53

Salut a tous Terrariens et Terrariennes !
Comme vous le savez Terraria comporte 3 Boss :
( Le nom des boss a été " flouté " pour des raison de Spoil : Pensez a ceux qui débutent . )

A votre avis : Quelle seront les prochains boss ?
Perso , j'imagine bien Satan comme Boss avec les Enfers .
Satan :
Satan's Head : 10 000 HP
Satan's Arms : 5 000 HP ( 2 500 HP chacune )
Satan's Body : 10 000 HP

- Pour invoquer Satan il faut créer une " Key of Destruction " qui se craft avec des items que drop les monstre des Enfers . Il n'est invoquable QUE en Enfer !
- Si vous utiliser votre miroir , il utiliseras une de ces mains pour vous ramener dans le Hell World et rendra inutile votre miroir pendant 15 minutes .
- Si vous détruisez une main : Il utilisera l'autre et tapera 2 fois plus vite .
- Si vous détruisez ces 2 mains : Il invoqueras plusieur monstre des enfers et un joyaux apparaitra et il lancera plusieurs boule de feu .
- Si vous lui détruisez le Torse : Déjà félicitation d'être arriver la , Il vas vous Lancer des rayon lazer directe sans prévenir .
- Si vous le tuez : GG !!!! *Victory Fanfare* A non mince j'ai oublier : Il vas tirez une énorme boule de feu ... Un conseille : Ayez votre mana aux Max ET COUREZ !!! Cette boule de feu peu parcourir du Hell World a la surface . Donc GL ... Histoire d'être plus sadique : La boule de Feu One Shot ;)
- LES LOOTS :
- Une des 3 partis de l'Armure de Satan : une armure assez stylé dans le style ( Pour ce qui vois : L'armure de Warior of Light en EX Mode dans Dissidia Final Fantasy comme chui sympa je vous fille une image ! http://farm4.static.flickr.com/3219/2969883860_87ca0117fd.jpg
- Masalune : Lame longue ( plus puissante que " chez plus quelle arme " Vitesse : Normal .
- Et d'autre item pour faire l'armure sans l'invoquer .

voila voila donc si vous avez d'autre idée de Boss Posté les ici et peut-être que quelqu'un arrivera a a faire passer nos idées de boss jusqu'aux oreille d'un Dev's ...
voila a vous !

PS : Les Boss Chuck Morice sont interdit !

Cpt_theo
Cpt_theo
Niveau 6
05 juin 2011 à 20:46:15

C'est Chuck Norris :hap: et j'espère que ton idée sera prise.

djiboula59
djiboula59
Niveau 7
05 juin 2011 à 20:52:40

Vraiment sadique la boule qui traverse la map qui faut fuire et qui OneShot :hap:

Alpha900
Alpha900
Niveau 7
05 juin 2011 à 20:59:25

Pour cette idée chui entrer dans la tête des Développeur ... Et je suis choqué a vie ... vous avez idée de ce qu'il font quand ils font pas bien leurs jobs ...

manoloucas
manoloucas
Niveau 5
05 juin 2011 à 21:02:04

chui debutan j'ai jouer qu'une heure et je conai les boss et ton boss et le plus coule que les 3 autre et il yan a vraiment que 3 ? en tous qua j'esper que dans une semaine je serai contre satan et avaor l'armur qui roquse du ponei :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 juin 2011 à 21:04:25

Ton boss il est impossible à battre seul, en tout cas la difficulté sera au rendez-vous. :gni:

manoloucas
manoloucas
Niveau 5
05 juin 2011 à 21:05:45

sai vrai quen solo on doit en bip mais vraiment apar a 2 ou a 3 ses fesable

steunwell
steunwell
Niveau 7
05 juin 2011 à 21:10:38

J'imaginerai bien une sorte de "Dieu" invoquable grace aux statues qui ne servent à rien.

manoloucas
manoloucas
Niveau 5
05 juin 2011 à 21:14:56

moi j'ai une ider bizar peutètre existé pourkoi pas le paradie avec un boss comme satan sauf que sa sera dieu

Alpha900
Alpha900
Niveau 7
05 juin 2011 à 21:25:22

Un ange Déchu tu veux dire ? Sa peut être sympa . Un développement serait le bienvenus .

bryce72
bryce72
Niveau 6
05 juin 2011 à 21:34:03

Idée reprise a steunwell et améliorer ;

Invoquer Dieu :hap:

Pour invoquer Dieu il faut une Angel Statue (je crois) qui n'ont aucune utilité a ce moment, on ne peut l'invoquer que sur une Ile Flottante ET NUL PAR AILLEURS !

Dieu's Heads ; 5 500 PV
Dieu's Arms ; 2500 PV Le bras (il y'a deux bras)
Dieu's Body ; 5000 PV

Il a une attaque qui es un éclaire surpuissant qui enleve du -51 par coup, un éclaire est lancé dans un combo qu'il fera, son combo es un coup de bras -27 PV avec un aura -18/s pendant 5 secondes et il lancera sont éclaire surpuissant -51 par coup !

On peut stopper sont combo en le touchant 3 fois d'affilé

On y drop ;

un item de l'armure Dieu ou son éclaire qui utiliser 40 points de mana qui enleve du -50 par coup

il es très difficiele de droper l'éclaire .

manoloucas
manoloucas
Niveau 5
05 juin 2011 à 21:41:47

moi gimaginer un monde le paradi avec des ange et il y'aurai pas de nuit dans le paradi pour y aller il faudré invoquer un escalier avec 5 lentille et les ange (les enemi) auron 150hp et il fonce avec leure aile et il enlevré 20 avec des piere de nuage pour créé des bare de nuage des fléche de nuage et des arme de nuage avec une arme le tonnere et en batent zeus un bos que j'ai imaginer
zeus
tete 10000
bras chacun 3000
cort 6000
il done des piere d'eclaire une arme electrique et une piece de bouclier d'armur elecretic et avec des bare de nuage on pouré crés des arme de nuage et armur ses apepré tous mais ses une idéé farfelu

captaingun
captaingun
Niveau 5
05 juin 2011 à 22:14:36

Boss ---->Moi<----ssoB

120 000 000 Pv
Attaque 1 lance un Bescherelle 9999 dégât

Game Over

Sunfury
Sunfury
Niveau 4
05 juin 2011 à 22:20:13

J'ai ri. :noel:

Sinon, boarf, Satan.. Ca fait trop cliché, j'aurais vu un démon normal, 'fin un boss genre Belzebuth ou je sais pas.

Et pas un truc aussi abusé, dans l'enfer y aura aussi les trucs chiants qui te balancent des boules de feu + serpent squelette, + lave etc. :noel:

Alpha900
Alpha900
Niveau 7
05 juin 2011 à 23:29:37

Tu pense aux Sucube , Cerber et autres bête mythologique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 00:02:51

Beltzebuth = satan ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 00:04:04

double post parce que je suis un bloozor qui ouvrira son wikipédo avant de poster la prochaine fois :)

Gg la culture sinon

matmalouin2
matmalouin2
Niveau 5
06 juin 2011 à 01:56:13

moi j'aurais penser apres :spoil: l'oeil de cuthulu :spoil: cuthulu et il aurait un oeil en moins car il faut que tu tue son oeil avant

[SombreLune]
[SombreLune]
Niveau 5
06 juin 2011 à 03:01:25

Ya juste un truc que je capte pas avec l'idée du boss Satan.
Déjà si a sa mort il lance une boule de feu qui nous suis jusqu’à la surface sous peine d'OS comment on ramasse les loot Oo"

Ensuite j'aime bien l'idée des boss scripté en plusieurs phase mais là honnêtement c'est se donner de la peine pour rien car je vois ce genre de boss je fais comme avec skelletron, je lui latte que la tête, le reste osef :/

Sinon j'aime bien l'idée d'imaginer des boss =)

Kenny254
Kenny254
Niveau 9
06 juin 2011 à 03:04:38

l'auteur :d) Ton monstre à juste l'air invincible :)