Alors voila, un ami m'invite (hades*****), je vais dans son monde, jusque la tout se passe bien, Il beug, bon c pas grave mais apres je vais en solo, je charge mon monde avec multi activé: sa me demande quel personnage etc... puis je selectionne tout sa et apres il( le jeu ) me demande de tout recharger je trouve sa bizarre et apres.... Je recharge le monde et Je Tombe Dans Le Monde De Mon Ami!!! Et quand je quitte et relance le monde je retombe dans le meme... Et donc sa veut dire que.... J'AI PERDU MON MONDE!!!!! ( Déso maj ) et quand je quitte le jeu et tout j'ai pas le mien... please help me
AnthoTM
Niveau 8
26 mai 2013 à 22:50:53
Ah oui et on ma dit que cetait un tout petit beug... mais sa marche pas..
Sangoku-58
Niveau 47
26 mai 2013 à 23:07:36
Console
c'était l'instant troll
cherche d'autre joueur qui on eu ce probleme et/ou cherche une solution sur google
AnthoTM
Niveau 8
27 mai 2013 à 07:19:16
ok merci
AnthoTM
Niveau 8
27 mai 2013 à 12:47:16
a ui et aussi, je ne peut ouvrir un coffre
[HeroCorpFan]
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:08:48
Aucune idée du pourquoi et du comment, mais perso, je fais toujours une save sur clé usb pour terraria (j'y ai tellement passé d'heures que tout perdre serait la pire des choses).
AnthoTM
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:17:28
et en plus le nouveau monde de mon ami qui a été le mien eh bien la map est mal chargée ( trout infini au bout de 4 pas etc.... ) et j'ai beau relancer la map et bien sa reste comme sa