CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune floraison de jour en Harmode ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
05 mai 2013 à 18:27:22

Bonjour à tous

Avant de créer ce topic j'ai utilisé le moteur de recherche:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26331-0-1-0-1-2-floraison.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26331-0-1-0-1-2-fleur.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26331-0-1-0-1-2-daybloom.htm

Je débute le harmode et j'ai besoin de potion de défense pour aller dans l'underworld afin de miner des pierres de l'enfer pour créer une pioche avec.
La galerie pour s'y rendre est creusée mais les ennemis ne me laissent pas de répit, c'est de la folie furieuse.

Mon équipement :

Armure de fusion
Vie et le mana à fond
Blasteur phœnix
Demon Scythe
Laser Rifle
Night's Edge
Spectre boots
Obsidian Horseshoe
Potion de vie 150

:merci:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
05 mai 2013 à 18:32:28

ba fallait creer la pioche avant :pf:

et suffit d'attendre c'est tout

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
05 mai 2013 à 18:55:38

Le mur de chair est apparu sans que je le veuille,je voulais miner un max de pierre pour justement créer la pioche...

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
05 mai 2013 à 18:56:27

P

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
05 mai 2013 à 19:01:13

Pour préserver le plaisir de la découverte, je n'ai pas consulté le Wiki et autre conseil spoilant.

Après 2 h d'attente rien ne pousse. D'autre avis ?

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
05 mai 2013 à 19:06:52

"Floraisons du jour"

God mais la réponse et dans le nom de l'item bordel de caca moisi :pf:

+ Go skill et ta pas besoin de popos.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
05 mai 2013 à 19:39:44

Trouve au-moins des graines, et plantes-les chez toi dans un pot (6 argile (clay block) devant un four) (pas le vase rose, un pot gris) : ils pousseront le jour en attendant un peut, jusqu'à ce que tu voie une boule jaune sur le dessus de la plante : là cultive là.

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
05 mai 2013 à 20:05:08

GreatLife J'ai parcouru la map de bout en bout, bien sur de jour, et je n'ai pas trouvé une floraison.

VladPavel2 Ne soit pas si arrogant et agressif stp. J’employais cette expression caca moisi à la maternelle :sarcastic:

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
05 mai 2013 à 20:06:26
Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
05 mai 2013 à 20:33:48

Leterokichiale , tu comptes crée la zizanie en montrant ce topic , et en voulant faire des plaintes contre Vladpavel ?
Sache mooosieur que Vlad n'est pas parfait et que tu pourris ainsi le forum en montrant ce topic (en mettant le lien ) crée pour insulter un Forumeur .
A cause de toi le forum va encore une fois être pollué par de stupides disputes . Donc à cause de toi (en partie) le forum sombrera a jamais tel le Titanic .
Es-tu fier de ce que tu fais ? Si oui tu es bien misérable . Si non , tu sais que c'est pas bien alors ... Pourquoi ?
J'en ai marre des guerres stupides et malheureusement tout le monde contribue a la création de celles ci .
Il faut alors faire un effort commun , aussi bien les anciens que les jeunes pousses , pour faire renaître le forum .

Voilà , espérant une nouvelle vie pour ce forum, une bien meilleur .

-KraftKube-
-KraftKube-
Niveau 3
05 mai 2013 à 20:34:02

Je ne suis pas sûr mais je crois que la daybloom ne pousse pas dans la purification... :-) essayes d'avoir une partie de terre "normale" (herbe verte)! Étrange... moi j'en ai trop des dayblooms :-p

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
05 mai 2013 à 20:43:19

Oui sauf que l'auteur ne sais absolument rien de moi et a part rester dans le mensonge et dans la stupidité, il ne fait rien.
Et il y a une certaine explication en page 13.

Sinon pour reparler du sujet de base, les daybloom ( ou floraison du jour ) sont assez facilement trouvable sur la carte.

Va d'un côté de la map et attaque dans le vide sans s'arrêter. Si tu veux récupérer les graines, il faut qu'il fasse jour. S'il fait nuit, tu ne récupérera que la plante en elle même et de jour tu récupérera la plante et les graines qui te permette de les replanter.

Pour les replanter il te faut un clay pot ( 6 bloc de clay avec un four de donnera un pot ) et planter les graines sur la surface du plot que tu aura posé. Encore une fois, attend que le plant a atteint sa taille maximal et qu'il fasse jour pour récupérer la plante et les graines. Pour récupérer un plant tu dois faire un clique droit sur le plant avec une pioche / foreuse.

Il y a d'autres plantes avec d'autres conditions a remplir pour récupérer les graines ( le plus important ) et la plante.

Protip : Go te créer une serre assez grande avec chaque type de plantes. Si tu a besoin d'information pour les autres plantes et les conditions pour récupérer les graines, donc les cultiver, demande de l'aide a Great ou bien a moi même.

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
05 mai 2013 à 21:11:47

Chopchop2112

Le sort de cette illustre inconnu m'est bien égal, je constate simplement que sa présence ici crée des tensions.
Si il règne une mauvaise ambiance dans ce forum, que les anciens le désertent et les nouveaux le fuient, l'immaturité de certain en est la principale cause malheureusement.

KraftKube Justement c'est dans ces zones fertiles que je cherche, je ferais sans dayblooms. Merci quand même :-)))

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
05 mai 2013 à 21:30:30

VladPavel2 Si tu avais montré cette facette sympathique de toi d'emblée...

Je ne te connais pas, c'est les autres membres qui parlent de toi négativement en te décrivant comme quelqu'un d’orgueilleux et moqueur. En postant le lien de ce topic diffamatoire ou véridique ? je ne le cautionne pas pour autant. Je juge ton premier message, à aucun moment je t'ai insulté, rabaissé, diffamé.

Merci pour ton aide, tu es passé du statut de "jeune effronté à "adorable petit". :-p

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
05 mai 2013 à 22:03:54

Vous le connaissez pas aussi -_-

sinon vlad a tort si on les recoltes la nuit on a que la graine elles sont que récoltable le jour (quand elles sont "ouvertes")

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
06 mai 2013 à 02:06:36

Ne vous chamaillez pas mes poulets, j'ai trouvé une graine au fin fond de la map, quel aventure. :-d

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
06 mai 2013 à 06:27:42

Ah tant mieux :-)

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
06 mai 2013 à 08:53:32

Ha ?

Du coup il faudra que je le test alors :(

De mes souvenirs on récupérais bel et bien les graines uniquement le jour.

Je verrais bien :).

-KraftKube-
-KraftKube-
Niveau 3
06 mai 2013 à 12:38:10

En effet Vlad :) on récupère les graines + la plante le jour et juste la plante la nuit!

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
06 mai 2013 à 16:53:28

et en plus il faut faire un clique gauche, pas un clique droit avec la pioche :)
Sinon merci de m'avoir cité Vlad, en effet je connais bien les serre :)

La vidéo du moment