Tu te considère + adulte que nous avec tes raisons ? Franchement, tu veux augmenter la vague de gens incompétents avec aucune autonomie, et tu te considères + adulte que nous ?!
Je veux bien que des questions soient posés, mais pas des question "bêtes" à laquelle le gars peut répondre lui-même avec un peu de logique
Idem pour ceux qui cherchent des joueurs (comme sur ce topic), si ils veulent trouver des gens, c'est le topic épinglé où il faut poster
Déjà que la modération est minime en ce moment, au moins respectez les topics et les règles du forum quoi, c'est une question de bon sens et de maturité. Après on s'étonne que le forum soit en bordel et qu'il sombre, et on accuse les gens comme Vlad, White, Vegeto, de foutre la merde.
C'est sur que si tout le monde fait comme il veut, ça crée des conflits. Et puis tu dis que Vlad doit s'adapter, mais il était bien avant et je comprends pas pourquoi la logique ferait que ce serais aux anciens de s'adapter et pas aux nouveaux
Je suis là depuis pas très longtemps (2 mois maintenant), mais j'ai compris comment m'intégrer "sans avoir de problèmes" on va dire : en respectant les règles du forum, tout simplement