Je donne aucune source car un amis est entrains de faire un fan site terraria avec toute les new et tous wiki fr tous le tralala mais quand il ma parler de sa il ma parler aussi d'une petite mise a jour déjà toute faite.
Petit tuto dans les jeux video de se genre les mec envoie souvent un jeux de base mais avec plein de nouveauté prêt construit pour garder les gamer dans le jeux bref en décortiquant tous les sous dossier et tous (il est ingénieur informatique encore a l'école) bref il a trouvez un truc en décortiquant les échelle de taille..
en gros le jeux a une échelle comme dans le vrais monde les arbre on une échèle de 5 a 14 je donne ca comme sa il ma pas parler des niveau bref il a trouvez un arbre avec une échèle de 140 a 270 avec une échèle de largeur de 55 a 75 et en fouinan sur le net il est pas le seule a avoirs trouvez sa.
Donc il va parler d'une future mis a jour avec un donjon dans un arbre géant ..
Super probable le jeux est exploité a fond niveau mine donjon sous terre jungle enfer bref en surface on na rien apar les ile mais on pourrais les placé comme niveau aérien donc niveau terrestre on n’aurais en faite rien