En même temps tu vas pas forcer les gens à venir pour faire vivre le site s'ils ont pas envie de s'investir hein 
Si tu veux attirer du monde, faut du contenu, parce que t'intéressera pas grand monde sans. Plus il y aura de contenu, plus il y aura de gens qui resteront sur le site, si y'a peu de contenu, y'a peu de monde. Je me répète beaucoup, mais toi t'as envie de voir le site vivre, mais j'imagine que Yuri n'en a rien à faire (perso moi aussi, désolé mais je m'en bat un peu les noix), donc ni yuri ni moi allos faire partis du noyau de joueurs qui permet au site de prendre son envol.
Les gens à qui tu dois dire "Il ni a pas assez de contenu , ni de monde " et ne prennent pas la peine de tenter l’expérience , le site n'a aucun avenir .." ne vont pas se sentir concerner car l'avenir du site leur importe peu, alors ça sert à rien de leur dire, tout comme ça sert à rien de
le dire aux personnes concernés car eux le savent déjà.
Bref désolé si mon message paraît un peu agressif, mais faut pas s'étonner d'avoir peu de visite sur un site qui offre peu de contenu, parmis les visiteurs y'a ceux qui seront que de passage, et ceux qui vont faire avancer le site. Tu peux pas forcer les gens à être actif sur le site s'ils en ont pas envie (et c'est ce que tu fais en nous demandant de faire de la pub, et nous disant de rester sur le site même si y'a peu de contenu)