CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site communautaire

Xav641
Xav641
Niveau 5
11 avril 2013 à 14:27:58

Bonjour à vous ,

Je viens aujourd'hui vous présentez un nouveau site communautaire de Terraria , Terraria-France .

Actuellement la communauté de Terraria est dispersée aux quatres coins de l'hexagone avec aucun lieu de discute et d'entraide . Terraria-France est là pour remedier à cela mais pour ça il à besoin de vous ! Car c'est vous joueurs , qui faites vivre une communauté . A la manière de Minecraft.fr , Terraria-France dispose d'une board avec tout le necessaire (Onglet guides , mods , forum etc... ) , donc n'hésitez pas à venir partager astuces , problèmes ou juste à venir chercher quelqu'un pour jouer avec vous . :)

Merci d'avoir lu ce message , nous vous attendons avec impatience :)

http://terraria-france.fr/

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
11 avril 2013 à 15:18:16

Ca a l'air stylé, j'vais y faire un tour :)
Je trouve la bannière du haut très réussie (celle pour survivre dans la jungle)

Xav641
Xav641
Niveau 5
11 avril 2013 à 15:25:07

Je ne suis pas l'admin (d'ailleurs celui ci m'a dit qu'il avait déjà fait un post sur ce forum donc je m'en excuse ) , je fais juste un peu de pub car malheureusement ça manque cruellement de monde . Une board comme celle ci laisse tellement de possibilités de création pour la communauté , se serait juste dommage de la laisser passer :p

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
11 avril 2013 à 15:48:10

1. Pas beaucoup de contenu
2. Pas assez de joueurs pour en faire un site (de mon point de vue de webmaster ;))

Xav641
Xav641
Niveau 5
11 avril 2013 à 21:11:41

Pour le contenu c'est normal , ils sont deux à faire de la rédac actuellement , pour les joueurs il suffit de regarder les groupes Steam pour voir que tu te trompes (Le plus gros groupe français que j'ai trouver compte pas moins de 2000 membres fr )d'ou le fait que je dis que la communauté est dispersées .
En faisant suffisamment tourner l'info , nous pourrions arrivé à avoir quelques choses de correct avec pas mal de plus (déjà rien que pour le référencement des serveurs en place ).
Cependant il est clair que si la majorité des gens se disent "Il ni a pas assez de contenu , ni de monde " et ne prennent pas la peine de tenter l’expérience , le site n'a aucun avenir ..

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
11 avril 2013 à 21:28:49

En même temps tu vas pas forcer les gens à venir pour faire vivre le site s'ils ont pas envie de s'investir hein :doute:
Si tu veux attirer du monde, faut du contenu, parce que t'intéressera pas grand monde sans. Plus il y aura de contenu, plus il y aura de gens qui resteront sur le site, si y'a peu de contenu, y'a peu de monde. Je me répète beaucoup, mais toi t'as envie de voir le site vivre, mais j'imagine que Yuri n'en a rien à faire (perso moi aussi, désolé mais je m'en bat un peu les noix), donc ni yuri ni moi allos faire partis du noyau de joueurs qui permet au site de prendre son envol.
Les gens à qui tu dois dire "Il ni a pas assez de contenu , ni de monde " et ne prennent pas la peine de tenter l’expérience , le site n'a aucun avenir .." ne vont pas se sentir concerner car l'avenir du site leur importe peu, alors ça sert à rien de leur dire, tout comme ça sert à rien de
le dire aux personnes concernés car eux le savent déjà.

Bref désolé si mon message paraît un peu agressif, mais faut pas s'étonner d'avoir peu de visite sur un site qui offre peu de contenu, parmis les visiteurs y'a ceux qui seront que de passage, et ceux qui vont faire avancer le site. Tu peux pas forcer les gens à être actif sur le site s'ils en ont pas envie (et c'est ce que tu fais en nous demandant de faire de la pub, et nous disant de rester sur le site même si y'a peu de contenu)

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
11 avril 2013 à 22:36:56

Hapistorique y es-tu?

La vidéo du moment