Non, c'est juste que c'est du foutage de gueule, et on a pas attendu la sortie de la version Console pour le savoir.
Une maniabilté plus qu'horrible avec des nouveautés juste pitoyable. Quand on regarde le nouveau boss on retrouve très bien le "dash" de l'oeil de chtulu par exemple. Et ce boss a mes yeux, ce n'est qu'un chtulu avec plus de vie et un peu plus dur.
En ce qui concerne les nouvelles armures, la aussi je cris au foutage de gueule. Ils nous reprennent exactement le même skin que les anciennes armes ultimes avec des couleurs modifié.
Et après on veut me dire : vs ét d rajeu psk vs avé pa no nouvoté 2 las konsol sure votr pécé 2 mérd xd
Je ne vois aucun utilité a la version Console sachant que sur PC, c'est beaucoup plus agréable a jouer et surtout, nos mods dépassent largement le travail minable pour le portage Console.
Donc les Consoleux, vous avez tord, nous, on a raison donc vous fermez vos gueules de pyjs de 10 ans qui ont demandé a papa / maman de leurs acheter un jeu donc ils veulent justifier a quel point ils sont stupide d'avoir pris le portage.