CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Où sont les Hellforges ?

R15
R15
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:05:11

C'est beau d'explorer les enfers, de récolter 184 minerais de Hellstone, mais je ne trouve pas la moindre hellforge, même dans les "maisons" de l'enfer.

Bug de génération de carte ? Ou bien je dois continuer à explorer ? :(

Kane84
Kane84
Niveau 9
09 avril 2013 à 15:37:40

J'avais eu le même souci.
En fait y'en a au "plafond" de l'enfer si tu vois ce que je veux dire. Avant le trou qui mène tout en bas.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:56:11

Bin Console quoi. :pf:

xcrementgenoux
xcrementgenoux
Niveau 2
09 avril 2013 à 17:02:46

J'en ai trouvé pas mal dans la jungle, juste avant l'enfer

ZeTa_78
ZeTa_78
Niveau 8
09 avril 2013 à 18:27:40

Vlad ou le mec qui ne sais pas quoi faire de son existence...

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:24:06

Vlad :d) Avoue qu'à force de sortir cette phrase , tu l'a C/C ?

You are fucking idiot .

Romain-59700
Romain-59700
Niveau 9
10 avril 2013 à 01:52:56

Il parait que les hellforges "spawnent" diffèremment sur consoles, je crois qu'il faut plutot chercher entre le début du "hell layer" (CaD a partir du background avec des veines de magma), et avant la zone "ouverte" de l'Underworld. Cherchez aussi a vider les lacs de lave, elle peuvent s'y dissimuler.
Mais je ne pense pas qu'il y en ait plus bas.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:14:49

Ok, les rageux qui ... rage car je contemple la magnifique version Console de Terraria.

Je ne fais que dire que la version Console est une merde sans nom et vous voulez m'insulter ? La vous êtes juste con en fait.

+ Non, je ne C/C rien. Et même si je C/C, je vois pas en quoi sa serais idiot. M'enfin, vous êtes juste con donc bon.

Romain-59700
Romain-59700
Niveau 9
10 avril 2013 à 12:58:21

Pourquoi ce serait de la merde ?
Tout ce que je vois moi, c'est un portage avec une maniabilité relativement maladroite comparé a l'aisance de la souris, mais je pense que cela doit se prendre en main.

Pour ce qui est du contenu, les recolors d'items sont assez obsolètes et témoignent d'un manque d'inspiration de la team qui s'est chargé du portage, mais en dehors de ça, le jeu est quasiment le même, et il n'y aucune raison de qualifier d'inférieure la version console si ce n'est pour jouer au "troll" ou encore pour alimenter un débat qui n'a pas lieu d'être.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:29:07

Non, c'est juste que c'est du foutage de gueule, et on a pas attendu la sortie de la version Console pour le savoir.

Une maniabilté plus qu'horrible avec des nouveautés juste pitoyable. Quand on regarde le nouveau boss on retrouve très bien le "dash" de l'oeil de chtulu par exemple. Et ce boss a mes yeux, ce n'est qu'un chtulu avec plus de vie et un peu plus dur.

En ce qui concerne les nouvelles armures, la aussi je cris au foutage de gueule. Ils nous reprennent exactement le même skin que les anciennes armes ultimes avec des couleurs modifié.

Et après on veut me dire : vs ét d rajeu psk vs avé pa no nouvoté 2 las konsol sure votr pécé 2 mérd xd

Je ne vois aucun utilité a la version Console sachant que sur PC, c'est beaucoup plus agréable a jouer et surtout, nos mods dépassent largement le travail minable pour le portage Console.

Donc les Consoleux, vous avez tord, nous, on a raison donc vous fermez vos gueules de pyjs de 10 ans qui ont demandé a papa / maman de leurs acheter un jeu donc ils veulent justifier a quel point ils sont stupide d'avoir pris le portage.

Romain-59700
Romain-59700
Niveau 9
10 avril 2013 à 16:05:31

Euh, t'as bien 14 ans ? Tu l'as payé avec quel fric ton PC ?

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:16:04

En faite je comprend pas mec . Pourquoi tu te plaind tout le temps de la version console alors que tu n'a ni de console ni le jeu sur console , attend si je dis pas de connerie tu n'a même pas jouer a la version console alors ou est le problème ? Laisse nous dans notre merde a la limite si tu pense que c'est inférieur et éclate toi sur ton PC , t'a tant de temps à perdre que ça de ta vie ? Tu va aussi troller la version Vita quand elle sortira ?

Pauvre mec j'aurai des sous sur moi je t'aurai acheter une corde .

Romain-59700
Romain-59700
Niveau 9
10 avril 2013 à 16:23:25

Pas besoin d'en devenir agressif avec lui, c'est pas comme ça qu'il comprendra quoi que ce soit, mais en te disant bien l'ego qu'il a sur les forums, je me demande si il se la raconte autant une fois la "barrière de l'écran" franchie.

Bouh-Waso
Bouh-Waso
Niveau 5
06 mai 2013 à 16:59:51

Hey , moi si vous voulez j'ai des hellforges en stock mais sinon il faut chercher au dessus du vide avant l'enfer , regarde au même endroit mais dans la jungle souterraine . j'éspère t'avoir aidé

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
06 mai 2013 à 17:43:19

God j'aimerais bien tuer ce genre de mec.

La vidéo du moment