Bonsoir,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je n'ai rien trouvé sur le net etc... Et je suis à deux doigts de friser la crise de nerfs...
Je vous explique, ayant débuté Terraria il n'y a pas longtemps, j'ai débuté avec une petite map, avec un perso en mode facile (on est PGM ou on ne l'est pas) MAIS ayant déjà crafté des objets style "Hache guerrière de la nuit" ou la "Light's bane" eh bien je les ai déjà perdues d'une manière "inexpliquée" (enfin peut être pas pour les plus érudits d'entre vous, en la matière). Par exemple, j'avais l'épée en équipé, j'ai sauvegardé puis j'ai quitté le jeu (en dehors de mon lieu de spawn de base) rien de bien folichon. Eh bien à la reconnexion mon épée à tout simplement DISPARUUUEEE de mon inventaire (youpiiiiii). Bien entendu ça n'arrive pas avec des blocs de terre ça serait trop facile! J'ai déjà du reforger une épée et une hache en or, à qui il était arrivé la même mésaventure!
Et non je ne suis pas stupide (pas encore, à moins de craquer mon slip à l'instant) je n'avais pas balancé l'objet dans la nature avec le clic droit avant de sauvegarder et de me déconnecter....
Et vous vous doutez bien que j'ai bien entendu fouillé ma multitudes de coffres!
Donc ma question est la suivante: est ce encore un coup de ces salopiauds de gnomes voleurs de slip? Un bug du jeu? Un complot élaboré à mon encontre afin de me faire arrêter de jouer à ce jeu et de me mettre à minecraft?
Je me suis dis que j'allais également contacter le support de Terraria afin de résoudre ce mystère mystérieux mais je ne trouve pas de section adéquate sur steam, ô bonheur, ô joie!
Bref , je suis légèrement exaspérée de ces disparitions répétitives...
Ah et elles ne réapparaitront jamais (au cas où elles avaient eu envie de devenir invisible pour me pimenter l'aventure).
J'attends vos témoignages, trolls et expériences avec une impatience à la mesure de mon énervement!
Amicalement,
Hanni