Qu'ils aient un mauvais regard sur moi, honnêtement, je m'en fiche.
C'est juste que quand chaque jour, tu vas sur ce topic et tu vois je sais combien de demande pour jouer en multi, a force sa gonfle.
Pourquoi ? Tout simplement car un topic ÉPINGLÉ a été fait pour justement éviter les topics qui parlent de cela.
Ou bien, prenons le cas des "up". Les personnes complètement aveugle qui up un topic pour une question alors qu'il peuvent créer un topic pour sa.
Il y a aussi les mecs qui te posent des questions type : Comment en craft une scierie, comment on rempli un seau d'eau, comment en rempli une bouteille d'eau. Ce genre de questions que, quand tu cherche 2secs sur Google, tu obtient ta réponse. Quand je vois sa, généralement, soit je lui dis d'aller chercher sur google, soit un petit lien lmgtfy ( Let Me Google That For You si tu ne connais pas ) pour qu'il voit a quel point c'est facile d'obtenir ses réponses en cherchant un peu.
C'est pour cela, principalement, que j'insulte sur ce forum. En ce qui concerne les trolls, c'est a cause de la version Console.
Bref, je viens de tout expliquer et c'est mon choix.
Merci d'avoir lu.