CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aventure suivie multi

smoatupal
smoatupal
Niveau 5
13 avril 2013 à 11:36:13

Bon bonjour tout le monde mutsurini je t'envoie une demande skype VladPavel j'espère que tu te comporteras mieux la prochaine fois :)

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:15:34

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

HO GOD

Comment c'est possible d'être aussi con la par compte ?

Ho god j'ai ris.

smoatupal
smoatupal
Niveau 5
13 avril 2013 à 13:27:37

Nan mais c'était une blague hein... Et là serieux comporte toi vraiment mieux la

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:43:33

C'est pas un random qui va me dire ce que je dois faire sur ce forum.

+ Non, ce n'est pas un blague ce que tu me dis la. Tu y a cru, tu ne veux pas l'assumer c'est tout.

smoatupal
smoatupal
Niveau 5
13 avril 2013 à 14:05:10

C'est pas un random qui va pourrir mon topic alors tu dégage et effectivement j'y ai cru mais c'était vraiment une blague.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:44:01

lulz

Un kévin random kikoolol minecaca qui est la depuis fin mars OSE dire que je suis un random.

Osef de pourrir ton forum. Déjà qu'a la base c'était de la merde, que je vienne ou non pour le pourrir sa ne changera rien.

+ Si j'ai envie de poster ici, je le fais. C'est pas un random qui va me dire quoi faire.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:23:26

Donc pour toi les "nouveaux" pour pas dire "random" sont inférieur sur ce forum à une personne qui est là depuis plus longtemps ? :nonnon:

C'est stupide de dire ça ! Même en étant modo t'as aucun droit de traiter quelqu'un de random.

smoatupal
smoatupal
Niveau 5
13 avril 2013 à 15:23:59

Ouais enfin bon tu peux dire aussi que tout t'est permis. Comme tu le vois je suis un nouveau, et je peux te dire que tu montres pas l'exemple sérieux j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi irrespectueux que toi. Faut pas péter plus haut que son c*l tu sais. C'est pas parce que je suis nouveau que tu dois pas me respecter. ddb

[mojang]
[mojang]
Niveau 6
13 avril 2013 à 15:24:20

Bon VladPavel1 comme je voit que tu te crois un peux tout permis , j'aimerais te dire que c'est pas en insultant des personnes et en les trollant qu'on montre sa maturité. Mais tout le contraire .... Et je pense qu'il ne tas pas manquer de respect donc tu lui dois aussi un peux de respect. Et oui la ddb n'as pas été pris en compte parceque les modos ne sont pas très bon ici j'ai l'impression donc je l'as refait. $

DBB

smoatupal
smoatupal
Niveau 5
13 avril 2013 à 15:27:21

Je précise je parle à VladPavel

[mojang]
[mojang]
Niveau 6
13 avril 2013 à 15:40:56

Ce qui m'as fait beaucoup rire c'est qu'en voyant son profil on voit qu'il a 14 ans ^^ J'ai 15 ans et je trouve que j'étais beaucoup mature que lui à son age donc soit il ment sur son age ou soit il est immature.

ps : Je sais pas quoi choisir

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:41:56

Vu son post, je prend sa comme une preuve de non respect. Il me dis clairement que je suis un random alors que en cherchant 2 secs sur le forum il peut tout de suite se contredire et il me dis de partir. Je ne fais que lui dire que ce n'est pas un mec qui vient d'arriver et qui me manque de respect va réussir a me faire partir ( que ce soit du topic et du forum de toutes manières je ne partirais pas ). Je ne fais que lui rendre la même. Il est nouveau, je lui doit le respect, certe, mais quand justement cette nouvelle personne me manque de respect, je ne vais pas le respecter.

Non, une personne qui est nouveau n'est pas "inférieure" ou bien "supérieure". Quand je parle de "random", je parle d'une personne nouvelle qui se prend pour le roi du monde donc il ne se présente pas et il créer un topic a la con ( ex : Demande pour jouer en multi, Question type : comment on récup de l'eau ect ... ) sans prendre la peine de se renseigner sur le sujet. Quand une personne arrive, se présente correctement et ne pose pas de question a la con, je respecte cette personne.

Non je ne me crois pas tout permis. Je le redis une nouvelle fois, j'ai mes raisons de manquer de respect aux autres et de les insulter. Tu n'a qu'a te renseigner pour tout savoir.

Bref, en ce moment même vous me faites penser a des personnes qui pensent d'une certaines manière mais qui renient totalement ceux qui ne pensent pas comme eux.

Et je le redis encore une fois, ce ne sont pas des randoms qui m'insultent qui vont me dire quoi faire. Si vous n'êtes pas d'accord, j'en ai rien a foutre.

+ Sur ce forum il n y a qu'un modo mais qui ne passe plus. Et Osef des ddb.

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
13 avril 2013 à 16:47:53

Si tu avais respecté les autres à leurs arrivées sur le forum, lors de la sortie du jeu sur console on en serait pas là le génie.
Médite le dessus et tu aurais pris quelques années en plus dans ta tête.

[mojang]
[mojang]
Niveau 6
13 avril 2013 à 16:51:47

:rire: Je suis très ouvert à la façon de penser ... Chacun à sa façon de penser et j'ai été comme toi VladPavel1. Mais sache que ce n'est pas un topic à la con et il ne t'as pas manquer de respect. Il demandais des personnes pour faire une aventure suivit avec lui et tu es arrivée sans te présenter ni rien en nous trollant.

Puis ne t'étonne pas face à cette provocation qu'il est répliquer c'est un peux normal. Mais certe ce n'est qu'un conseille si tu veux avoir + facile dans la vie plus tard essaie de respecter même les personnes qui te manque de respect.

ps : Ce n'est qu'un conseille je n'ai aucunement donner d'obligations :hap:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:05:57

D'accord, je prends notes de ce que tu dis sur les randoms :oui: . Vu que je suis nouveau aussi, j'espère que tu respecteras ce que tu dis envers moi car je ne me prends pas du tout pour le roi du monde (et je ne dis pas que tu prétends ça sur moi, du moins j'espère que tu ne le feras jamais).

Je suis d'accord que certaines personnes créent des topics avec une mauvaise présentation, des question sans recherche auparavant,etc... Mais pourquoi les troller ou leur répondre ? Laisse les et regarde si des gens lui répondront ou pas, tu n'es pas du tout obligé de répondre. Si ça ne t'intéresse pas, ignore la chose tout simplement.

C'est comme ça que les gens ont un mauvais avis de toi car ils trouvent tes post inutiles et pensent ensuite à un manque de respect de ta part, c'est pour ça qu'ils sont en "colère" contre toi si je puis dire :).

Je ne veux pas absolument pas te dire quoi faire (ce que j'ai fais un peu dans la fin du deuxième paragraphe j'avoue :fou: ), je t'explique juste la raison du mécontentement des autres sur ce forum envers toi :noel: .

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:21:28

Qu'ils aient un mauvais regard sur moi, honnêtement, je m'en fiche.

C'est juste que quand chaque jour, tu vas sur ce topic et tu vois je sais combien de demande pour jouer en multi, a force sa gonfle.

Pourquoi ? Tout simplement car un topic ÉPINGLÉ a été fait pour justement éviter les topics qui parlent de cela.

Ou bien, prenons le cas des "up". Les personnes complètement aveugle qui up un topic pour une question alors qu'il peuvent créer un topic pour sa.

Il y a aussi les mecs qui te posent des questions type : Comment en craft une scierie, comment on rempli un seau d'eau, comment en rempli une bouteille d'eau. Ce genre de questions que, quand tu cherche 2secs sur Google, tu obtient ta réponse. Quand je vois sa, généralement, soit je lui dis d'aller chercher sur google, soit un petit lien lmgtfy ( Let Me Google That For You si tu ne connais pas ) pour qu'il voit a quel point c'est facile d'obtenir ses réponses en cherchant un peu.

C'est pour cela, principalement, que j'insulte sur ce forum. En ce qui concerne les trolls, c'est a cause de la version Console.

Bref, je viens de tout expliquer et c'est mon choix.

Merci d'avoir lu.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:10:48

C'est sur que certains devraient faire + d'efforts au lieu d'insulter ceux qui troll. Au finale, on revient à une égalité entre les deux camps si je puis dire :oui: . Si les personnes qui postent des topics pour demander quelque chose auraient chercher de leur côté (sur le Wiki notamment ou même sur un autre sit), et bien les autres tel que toi Vlad n'aurais pas besoin de troller. L'un est à l'origine de l'autre :noel:

Après en ce qui concerne la version console, même si on pourrais se laisser penser qu'il ne s'agit que d'un produit pour donner + d'argent, ou une version "attrape pigeon", je trouve ça bien que tout le monde puisse y jouer sans avoir obligatoirement un PC, pouvoir jouer en écran scindé est un bon point en ce qui concerne le jeu et la maniabilité à la manette est honnêtement tout à fait acceptable, on s'y habitue très vite après 1 heure ou 2 :).

C'est pour ça que je ne comprends pas votre "haine" pour les joueurs consoles :( , alors que je peux comprendre que les questions de : "Comment on craft un..." etc... peuvent énerver :oui: .

Pour conclure, je dirais que si les gens seraient moins feignants et chercheraient un peu + de leur côté, on aurais pas ce spectacle sur ce forum chaque jour :oui:

[mojang]
[mojang]
Niveau 6
13 avril 2013 à 20:23:46

Je suis d'accord les personnes sont chiantes à poser des questions aussi débile. Mais il faut les ignorés ou avoir un ou des modérateur(s) qui sont présent. Parce que sur le forum Minecraft c'est la même chose mais là les Modos sont compétant et présent.

La vidéo du moment