A acheter, prenez la version PC (et j'espère qu'ils vont rajouter le nouveau contenu sur PC).
Pour les Mods: Terraria a des Mods, et des bons, et des tonnes. Je savais pas pour les textures pack par contre.
Même si c'est vrai qu'aucun Mod ne changera complètement le gameplay (comme on peut en avoir dans MC), il est beaucoup plus simple de créer des armes, objets, monstres, PNJ, ... que dans MC -> il est plus accessible de rallonger le contenu, même si on ne le renouvelle pas.
Quand au débat quel est le meilleur jeu: Dépend des goût. Si vous préférez les combats et l'aventure -> Terraria (Je sais, les combats sont un peu lourds au début, mais une fois qu'on rentre dans les véritables (dont les boss), ça rigole plus)
Si vous préférez la "survie" et la construction -> MC (Je pense par contre qu'il sortira un de ces quatre un jeu plus orienté survie dans le style)
Pour moi, voilà les différentes qualité qui différencie les 2 jeux:
MC: Grandes libertés pour la construction; environnement 3D, élément de survie (durabilité, faim,...); plus d'interactions.
Terraria: Quantité d'objets et monstres; Combats épiques contre les Boss; plus d'exploration (On peut aller plus profondément, plus haut; plus de changement entre les biomes,...) (Je ne dis pas que les boss de MC sont mauvais, mais à cause de notre fragilité et de la mobilité réduite, cela se résume à du Hit and Run)