CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc>console

mimi201
mimi201
Niveau 7
29 mars 2013 à 19:00:02

Parce que la version Pc coute moin chers de plus on peut rajouter des mods, mais aussi que le clavier souris c'est bien plus pratique qu'une manette de plus les mises à jours récent sur la version Pc.

ps: C'est juste mon avis personnel.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
29 mars 2013 à 19:03:54

C'est pour ça que ton titre laisse penser à que tu dis une vérité absolue.

Pas besoin d'en faire un topic sérieux !

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:05:31

C'est très bien , mais tu nous apprend rien en faite tout ça on sait déjà de plus quand tu dit " nous on peut rajouter des mods "

Tu t'es cru sur Minecraft ? Y a presque aucun mods sur Terraria . Et pourtant crois moi j'ai chercher .

Et au faite " qu'une manette de plus les mises à jours récent sur la version Pc. "

Ça veut rien dire .

mimi201
mimi201
Niveau 7
29 mars 2013 à 19:05:59

Je sais mais comment dire la version console me donne envie de vomir... j'ai du mal à digérer tu vois ?

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:06:58

On s'en fou tu n'a cas vomir , fait même un malaise on s'en tape sérieux , pourquoi tu viens dire ça ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:08:07

"Madworlds
Posté le 29 mars 2013 à 19:05:31
C'est très bien , mais tu nous apprend rien en faite tout ça on sait déjà de plus quand tu dit " nous on peut rajouter des mods "

Tu t'es cru sur Minecraft ? Y a presque aucun mods sur Terraria . Et pourtant crois moi j'ai chercher ."

http://www.terrariaonline.com/forums/client-server-mods-tools.51/

"71 pages"

allez q+ mec :-)))

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
29 mars 2013 à 19:09:23

Metal m'a doublé :)
Calmos tou le monde, pas envie de voir un nouveau topic à 200 messages :)

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:17:34

Ok il y a des mods c'est vrai j'ai eu de la mauvaise fois , mais ils seront jamais aussi drôle et important que ceux sur minecraft je suis désoler mais c'est la réalité , pareil pour les pack de textures , il y en à sur Terraria qui sont sympa mais sans plus ..

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:19:34

niveau textures pack:
http://www.terrariaonlinee.com/forums/texture-packs.44/

Niveau mods j'suis un peu d'accord,mais les mods peuvent-être vraiment cool,rajouter des centaines d'armes,des biomes,des mobs...

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:23:27

http://www.terrariaonline.com/threads/portal-2-texturepack-object-sheet-n-1.47825/

Par exemple ce texture pack est vraiment sympa je trouve,ça dénature pas trop Terraria :)

tO0XIIk
tO0XIIk
Niveau 14
29 mars 2013 à 19:33:12

15€ ça reste abordable, et puis je l'achète surtout pour l'écran splitté, ce qui n'existe pas sur la version PC. :pf:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:47:02

2 PC, 2 jeux > Écran splité

Sachant que en promos il coute moins de 5€ donc dire que l'ont paye plus cher pour jouer a 2 comparé a la version console n'est un mensonge.

+ Jerry du texture pack :hap:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:27:47

Franchement ce jeux ne vaut pas minecraft. Je suis deg de l'avoir acheté.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 mars 2013 à 05:10:04

Chacun ses gouts.

Et terraria n'est juste pas du tout comme Minecraft.

Après peut-être que tu n'a pas encore bien exploré le jeu.

M'enfin.

Ovnidemon
Ovnidemon
Niveau 6
30 mars 2013 à 05:18:29

A acheter, prenez la version PC (et j'espère qu'ils vont rajouter le nouveau contenu sur PC).

Pour les Mods: Terraria a des Mods, et des bons, et des tonnes. Je savais pas pour les textures pack par contre.
Même si c'est vrai qu'aucun Mod ne changera complètement le gameplay (comme on peut en avoir dans MC), il est beaucoup plus simple de créer des armes, objets, monstres, PNJ, ... que dans MC -> il est plus accessible de rallonger le contenu, même si on ne le renouvelle pas.

Quand au débat quel est le meilleur jeu: Dépend des goût. Si vous préférez les combats et l'aventure -> Terraria (Je sais, les combats sont un peu lourds au début, mais une fois qu'on rentre dans les véritables (dont les boss), ça rigole plus)
Si vous préférez la "survie" et la construction -> MC (Je pense par contre qu'il sortira un de ces quatre un jeu plus orienté survie dans le style)

Pour moi, voilà les différentes qualité qui différencie les 2 jeux:
MC: Grandes libertés pour la construction; environnement 3D, élément de survie (durabilité, faim,...); plus d'interactions.
Terraria: Quantité d'objets et monstres; Combats épiques contre les Boss; plus d'exploration (On peut aller plus profondément, plus haut; plus de changement entre les biomes,...) (Je ne dis pas que les boss de MC sont mauvais, mais à cause de notre fragilité et de la mobilité réduite, cela se résume à du Hit and Run)

La vidéo du moment