CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] demonite ore et son utilisation

lebopico
lebopico
Niveau 3
28 mars 2013 à 15:29:00

Bonjour,

j'ai pas mal trollé Terraria sur ordi quand il était sorti et pas de problème. En revanche, sur bobox, maintenant que j'ai récupéré du demonite ore, j'en ai fait des lingots et tout.

Je m'apprêtais à faire au moins un gros marteau d'ombre pour aller péter les orbes au fond de la corruption, mais je ne peux pas le crafter sur mon enclume...

D'autant plus que dans mes souvenirs, on avait pas besoin de shadow scales pour faire le marteau... Enfin, voilà, juste pour savoir si c'était une nouveauté des dernières mises à jour que j'avais pas trop suivies.

Si quelqu'un avait une réponse ça m'aiderait bien, merci. Et puis si je la trouve, je la posterai ici pour les autres glandus comme moi qui ne trouvent pas.

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:55:28

Oh mais Vlad tu as 14 ans ! Tu est à l'école alors suis mes cours sinon papa et maman pas content !

tO0XIIk
tO0XIIk
Niveau 14
28 mars 2013 à 17:33:40

Sur PC, il me semble (je suis pas sur) que pour crafter n'importe quel objet, il faut le faire sur un établi. :(

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
28 mars 2013 à 17:40:18

je sui matur réspékté moi lé jeun

lebopico
lebopico
Niveau 3
28 mars 2013 à 17:40:53

merci pour vos réponses.

et bien justement, même sur PC, tous les items ne se font pas sur un établi... par exemple une épée ou une pioche se feront sur une enclume, de même qu'un arc.

Après, je suis un peu malin, j'ai essayé de crafter sur l'enclume, l'établi, la table, la fournaise, même une hellforge... rien n'y fait...

Je vais essayer de ramasser des shadow scales, mais ça va pas être simple... j'ai surtout besoin d'une nightmare pickaxe pour récupérer de l'ebonite et pas me cramer les pieds sur la météorite que j'ai fait tomber...

donc personne ne sait comment faire ? Sur console, je répète...

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:57:40

Oui j'ai 14 ans, oui je vais encore en cours, et alors ?

Ou est le problème ?

Je vais en cours, c'est normal et obligatoire (enfin a moitié mais voila quoi).

Tu me montre a nouveau a quel point tu est stupide en riant d'une personne qui est encore en cours.

La tu fais vraiment parti des mecs cons qui veulent a tout chercher un argument pour rire des autres.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 mars 2013 à 18:42:03

Je vais demander maintenant, histoire de.
Sur 360, quand vous demandez de l'aide au guide, il vous répond répond pas ?
Je veux dire, sur PC tu donnes un lingot de démonite au Guide, il te dira tous les items que tu peux crafter et avec quoi il faut les crafter....

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:47:59

Vlad :d) Taggle .

Merci + je réagis comme toi c'est tout .

Alexking42
Alexking42
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:07:33

vlad franchment ta gueule :ok: ta mentalité de gamin tu te la gardes si t'es fichu de grandir

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:12:57

Moi mentalité de gamains ? lulz

Il vous manque une cervelle la je crois.

+ J'ai mes raisons de réagir comme je le fais. Le seul truc que tu fais la c'est vouloir te montrer supérieur face a moi. T'a juste pas compris que c'est impossible.

Et encore une fois, je ne vais en aucun cas obéir aux ordres stupides de newsfags kikoolol consoleux randoms pas foutu de comprendre la plus logique des logiques.

Sur ce, achetez vous une cervelle.

_Clov_
_Clov_
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:07:07

Vlad le frustré omg. :rire:

Je supporterais pas de jouer sur console à Terraria (et d'ailleurs je me fiche de savoir qui aime ou non), mais t'es tellement un haineux des consoleux que tu me fais de la peine. :rire:

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:09:17

Désoler de te l'apprendre mais y a que les idiots qui changent pas d'avis et qui ne sont pas capable d'accepter de nouvelle choses .

Ça fait presque 4 jours que tu troll la version console , tu va faire ça à vie ? Tu ne va jamais t'arrêter ? En quelque sorte avec ce que tu nous montre de toi , on en conclu juste que tu ne grandira jamais , à toi d'aller t'acheter un cerveau .

La vidéo du moment