CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ressentis sur la version Console

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:50:44

Vu que la version indescriptible qu'est celle de la Console est sorti il y a peu, je fais ce petit topic pour avoir vos avis et vos ressentis sur cette version Console.

Et non sur ce topic je ne trollerais pas cette version Console. Je veux juste avoir le ressentis de pigeo... de joueurs Consoles et vos avis.

Voila voila

Mot de la fin : Bite.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
27 mars 2013 à 13:56:55

Apparemment l'une des armure est en titane.
Y'a pas encore de vidéo qui décris toutes les nouveautés.

3 bémols remarqués sur les quelques vidéos :d)
- On ne peut presque rien voir quand on ouvre inventaires ou autre
- on ne peux pas déposer l'objet si il n'est pas dans la barre de raccourci
- C'est un inventaire spécial pour crafter.

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:14:32

Ca suxx quoi

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:19:40

Great life je ne sais pas si tu est nouveaux sur ce forum mais sache que l'auteur et mon VDD sont deux gamins , et deux gros troll :oui:

Par contre moi j'ai hâte de test cette version console ce soir !

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:20:30

Greatlife, même si je ne l'aime pas du tout, a sûrement bien plus son mot à dire ici que toi

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:27:18

Peut être. Mais je pense qu'il pense la même chose que moi a cette heure - ci :ok:

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
27 mars 2013 à 14:27:59

Salut à toi :ok: ! Tout d'abord étant un gran de terraria PC et ayant uniquement 50 heure de jeu sur un seul monde ^^ ... Je pense pouvoir parler du jeu sur xbox360 que j'ai pris dès que je l'ait vu sur le store :) !

Graphisme: Exactement comme sur PC mais avec une grande télé 1080 p sa rend super bien :bave: !

Jouabilité: De ce niveau la un peu moins bon que sur pc mais le jeu reste tout de mêmes très maniables il faut juste s'habituer :) ! ps appuie sur sur le stick droit et ce sera beaucoup mieux fait moi confiance :-p !

Durée de vie : A ce niveau là c'est encore plus conséquent que sur PC je n'en suis pas très lin mais d'après ce que j'ai vu (dans le 2 ème trailer) que tu peut regarder dans les vidéos de terraria sur xbox360 ! Il y à donc plusieurs armure en plus, plus simple de jouer en multi jusqu'a 8 joeurs et 4 en écran splité :-) ! Ensuite il y à quelque nouvelle arme et surtout un boss de fin mais on ne voit pas à quoi il ressemble :-( ! Dommage mais on verra ça avec le temps :ok: !

Bande-Son: Donc à ce niveau là, encore mieux aussi que sur pc des nouveaux thèmes qui sont très agréable à l'oreille et des nouveaux sons d'items :) !

Scénario: Comme sur PC y'en à pas :ok: !

Résumé générale: Au final la version console de terraria qui aurait pu être desastreuse niveaux maniabilité etc , est finalement très bonne avec pas mal de nouveauté très sympathique et surtout une maniabilité pas trop dégeulasse :) ! Même pas mal du tout :ok: ! Donc au final moi je te le recommande après c'est clair que c'est ton choit et que c'est vraiment à toi de voire . Mais pour ma part je n'ait pas du tout était déssus par cette version console même agréablement surpris ;-) !

J'espère que ce pavé t'aura aidé :-) !

Allez bye :hap: !

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:30:32

Flash ton post m'a fait bander :bave:

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
27 mars 2013 à 14:38:25

Sinon il est cool votre contenu sup

Vous savez, ce qu'on va avoir en puissance 15 avec notre future maj pour le même prix?

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
27 mars 2013 à 14:47:58

Content que ç'a t'est plue MadWorlds :-) ! Mais tu sais comteniark nous aussi on aura des MAJ et je suis pas la pour fair ela guerre au joeurs PC j'ai juste un question :

Merde c'est quoi cette hane entre les joueurs PC et les joueurs consoles j'ai rien contre vous alors arrêter d'avoir un caractère aussi haineux envers nous :honte: ...

Je ne parle pas forcément de toi ComteNiark mais certaine personne sur ce forum devrait s'entendre sèrieux :-) ! On est la pour ce parler de ce super jeu qu'est terraria pas pour se faire la guerre ou quoi que ce soit :oui: !

Sur ce bonne journée à vous et si vous voulez des préscision sur la version xbox360 n'hésitez pas les MP sont fait pour ça :hap: !

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
27 mars 2013 à 14:49:56

J'ai pas entendu parler d'updates sur la version console perso

Et puis c'est pas les mêmes devs, donc coté qualité...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 mars 2013 à 14:56:34

Ah ouais.
Donc autant je trouve ça bien que des gens qui n'ont pas la version PC puissent y jouer sur console, autant ceux qui ont une version PC je comprends pas comment ils peuvent ne serait-ce qu'envisager d'y jouer sur console pour trois armures et 1 boss supplémentaire. :noel:

Autant y aurait plus je dis pas....

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
27 mars 2013 à 14:59:55

MadWorlds
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 14:19:40
Great life je ne sais pas si tu est nouveaux sur ce forum mais sache que l'auteur et mon VDD sont deux gamins , et deux gros troll

Par contre moi j'ai hâte de test cette version console ce soir !

Hum.... je suis là depuis très longtemps rassure toi ! (cherche goomba666 cathégorie "auteur")

Je connais leurs personnalité (du moins virtuelle :( ) de ces deux là. White, laisse leurs au-moins ce topic.

Vlad est juste "un peut" méchant mais au-moins la plupart des chose qu'il dénonce sont justes (sauf sa rage sur terraria console/pc, moi je préfère pc mais je m'en fou de vos choix.)

:d) Sinon dites moi et en image si possible, qui/comment est le boss final de terraria ? Et les autres si possibles :bave: en mp si vous voulez, pour ne pas spoiler aux autres.

Sinon j'aime le look des new armures, même si j'en avait déjà rêvé une un an au-paravent (celle violette)

Vous verrez bientôt le septre qui fait des ondes de choques (look : un bâton en or, et un diamant multicolore au bout), et qui pourrait briser le verre (celui-ci je l'ai rêvé consciemment :) ) :hap:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
27 mars 2013 à 15:08:06

et je précise que Great a uniquement la version PC il n'a pas de console il a vu les armures etc avec des vidéos

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:18:38

Je tient a répéter que j'aimerais ne pas avoir de troll sur ce topic.

J'ai juste envie de savoir combien de personnes ont pris le jeu et, comment il le trouve.

Une personne a donné son avis, un très bon avis par ailleurs et j'aimerais que les autres qui ont acheté le jeu sur Consoles le fassent également.

Et ce forum pourra aussi servir de débat si le besoin est :)

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:22:50

La maniabilité manette avec le contrôle du curseur via le stick c'est franchement pas gérable. 15-20 secondes pour viser le bon endroit où poser un bloc si tu vois le truc... :S

jujubdx
jujubdx
Niveau 8
27 mars 2013 à 15:32:45

Salut moi j ai teste que la demo 360 car je le veut sur ps3. Il y as un didacticiel plutot bien fichu et c est cool pour les debutants. Ensuite ca claque sur grand ecran. Au debut on galere avec le curseur puis on decouvre qu en appuyant sur R3 le curseur change et c est un regal. Cependant le jeu perd en rapidite par rapport a la version pc ( passage par un menu pour le craft). Sinon vivement le test du multi local a 4 :bave:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:45:40

J'avais vu sa aussi sur une vidéo de la version console.

Le didacticiel est une très bonne idée pour débuter et apparemment, R3 aiderais quand même pas mal. Mais a mon avis, faut s'y habituer :)

J'ai aussi pas trop compris le délire de l'inventaire qui te bouffe tout l'écran. C'était quasiment sur et certain qu'ils n'allaient pas te faire un inventaire comme sur PC ou tu peu continuer a bien jouer tout en craftant ect ... Et ce problème de perdre 15 a 20 secondes pour poser des blocs c'est assez chiant.

Et comme l'a dis jujubdx plus haut, c'est clair que c'est lent que sur PC :S Et sa il fallait aussi un peu s'y attendre.

Merci des vos commentaires :)

jujubdx
jujubdx
Niveau 8
27 mars 2013 à 16:06:04

Oui plus lent a cause de l inventaire mais ca ne gache pas le plaisir de jeu

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:10:02

Je n'ai pas encore pu touché la version console je test ce soir , mais je suis sûr qu'avec un temps d'adaptation la jouabilité sera très bonne :-))) !

La vidéo du moment