CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3/XBOX)Date de sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 13:15:25

Vlad laisse tomber, j'ai pas envie de m'enfoncer dans une discussion qui sert à rien, je préfère parler à un quelqu'un de mature, donc je répond plus à tes messages, car si ta vie c'est de provoquer sur un forum, cool pour toi.

Oui j'ai vu la date oscaranza, mercredi pour la xbox ^^ mais pour la ps3 j'en ai aucune idée :/

jujubdx
jujubdx
Niveau 8
25 mars 2013 à 13:17:10

C est bizarre car sur 360 les majs c est pas le mardi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 13:18:17

Juju pour te répondre je sais que tout les jeux arcade ou extension sorte tout les mercredi, après pour les MAJ, sa peux venir n'importe quelle jour ^^

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:12:14

Encore une fois tu ne te renseigne pas sur moi et tu porte un jugement sans aucune preuves.

Je ne provoque pas le forum retard, se rejoint a ce que je viens de dire avant.

+ Je suis mature (ofc), c'est plutôt toi que ne l'est pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 14:53:33

Bien sur, à venir troll sur un forum pour te plaindre que sa appartient aux joueur pc, si tu est pas content, plaint toi contre les développeur du jeu, nous on n'y peux rien si le jeu sort sur console. Sa n'a pas étais le même bordel pour le forum minecraft il me semble non ?

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:49:44

1) J'ai déjà fait un pavé sur le pourquoi du comment sur Terraria. A la base c'est un jeu PC, et sa le restera, point final.

2) Il me semble que ce ne sont pas les dévs de Terraria Pc qui ont fait Terraria sur consoles. Donc non, je n'irais pas gueuler sur les VRAIS dévs de ce jeu.

3) Osef du forum minecraft on est sur le forum Terraria ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 16:54:17

Si un jeu exclu console serai sortie, et qui serai sur pc vraiment plus tard, et que tout les gens jouant sur pc venaient sur le forum en question, je pense pas qui se feront jetez comme sa ...
On serai même ravi de leur donner des conseils ou des réponse pour les aidez si ils demandent.

Voila donc à quoi sa sert de réagir comme sa vers les joueurs console ? On sais que le jeu sera d'avance mal foutu à la manette, mais on moins on pourra s'amuser sur un jeu qui nous a fais languir, et surtout ceux qui n'ont pas de pc pour faire tourner les jeux, pourront tester ce jeu.

J'avoue que c'est pour le pognon aussi ^^, mais bon sa reste terraria !!

[TYLERDURDEN]60
[TYLERDURDEN]60
Niveau 7
26 mars 2013 à 11:42:07

Vous appelez ça un débat, je viens d'arriver, j'ai tout lu et...Rien appris (Ah si le jeu sort le 28 mars). Moi j'appel ce forum "La foire aux insultes".
Certaines personnes ne sont pas content que ce jeu sorte sur console, la belle affaire, en quoi cela va t il vous impacter dans la vie? Cela va t il faire lagué votre jeu? (Non), cela va t il changer votre style de jeu? (Non), cela va t il posé problème à la communauté? (Encore une fois non); je ne vois pas pourquoi débattre de ce sujet, vous vous emmerdés ou quoi; il y a de vrai problèmes qui mérite le coup d'être débattu, mais vraiment pas celui là.
Pour revenir au jeu en lui même, je l'ai acheté il y a 1 an sur PC et je me suis bien éclaté, par contre je jouai souvent seul (N'ayant pas de pote "No-Life" et n'aimant pas trop jouer en réseau), de ce fait je suis content qu'il sorte sur console pour que je puisse y jouer avec ma femme (On n'a qu'un seul PC à la maison, et c'est déjà pas mal).
Bref voilà, juste pour dire que cette tendance de "Guerre de console","Pro-console et pro-PC" prends de plus en plus d'ampleur alors que finalement nous partagons tous la même passion, mais nous sommes "apparment" imccapable de nous entendre.(A cause d'avis arrétés...Bien dommage)

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:54:56

cela va t il posé problème à la communauté

Si

Et Terraria est sorti sur PC, et nous on voit d'un mauvais oeil les joueurs console, et apparement ils essaient pas d'arranger la situation

[TYLERDURDEN]60
[TYLERDURDEN]60
Niveau 7
26 mars 2013 à 12:00:20

Quels problème pour la communautée?
Pourquoi tu vois d'un mauvais oeil les joueur consoles?
Qu'es ce que j'ai fais pour rien arranger?
Je ne comprends pas

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:58:26

Great a déjà que avec son ancien PC qui été particulièrement moisi, il arrivait a faire tourner ce jeu sur son PC.

Le jeu de ne demande pas énormément de puissance donc quasiment tout les PC peuvent faire tourner le jeu.

Et c'est pour sa qu'ont gueule justement. Ils se foutent de notre gueules en te foutant un très bon jeu sur console sachant qu'il sera plus cher pour 4 nouveautés complètement minables et surtout une maniabilité a chié.

C'est pour sa que je gueule sur le jeu console. Je ne vois pas obligatoirement les joueurs consoles d'un mauvais oeil, je ne comprend juste pas pourquoi ils se lancent sur le jeu console.

Et surtout que a la base le jeu est sur PC et que ils te font une adaptation console uniquement pour le pognon.

Sachant que le développement PC va surement reprendre et en attendant, on a les mods.

Le jeu console restera du gros foutage du gueule.

shalynx
shalynx
Niveau 9
26 mars 2013 à 18:20:15

+1 Tylerdurden

Vlad tu a de la merde dans les yeux ?
-Pourquoi ont t il dévellopé Terraria sur console?

Tu a vu le succes de minecraft simplement sur Xbox?
Deja que terraria est surnommé le minecraft 2D, logique, c'est simplement pour en faire le même profit, il ne se sont pas ruiné au contraire, c'est pour vendre encore plus de produits a une autre communauté préfèrant les consoles ou simplement qui ne peuvent s'acheter un PC a 500€+ ( je ne parle pas pour juste faire tourner terraria mais tous les derniers jeux) Comme beaucoups d'autres jeux qui vont se dévelloper sur console, comme dayZ :hap:
Bref, arrete de predre ton temps ici a dire que tu veut pas laisser les joueurs console en profiter, a voir ça, ont dirait de la jalousie...
Et puis moi aussi quand je suis passé PC --> PS3 j'ai peur de pas me faire a la manette, mais tout le contraire, la jouabilité est différente mais accesible et facile d'utilisation.

Tu croit que les devs ne bosse pas pour le pognon? Tu rêve ou quoi? Quand tu raconte qu'ils vont l'adapter en PS3 JUSTE pour le fric, bien oui! Qui ne le ferrait pas avec une occasion? Un abruti...

Fable_Reach
Fable_Reach
Niveau 7
26 mars 2013 à 18:34:36

TYLERDURDEN]60 :d) +100 , pouvoir joué avec son voisin pepère dans le canap' , what else ? J'ais pas acheter terraria sur pc, mais je le louperais sur xbox :) je comprend les pro-pc, mais leur réaction est démesurée. Sur ce, bon jeu a tous :)

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
26 mars 2013 à 19:00:11

tu sais Terraira =/= minecraft en 2D

ils le sortent pour avoir de l'argent car ils "perdent" beaucoup d'argent avec les cr@cks

Cookie_returns
Cookie_returns
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:40:36

Tyler

Cookie_returns
Cookie_returns
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:41:18

+100 out a fait d'accord :oui:
PK TANT D N!!? :hap:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
26 mars 2013 à 20:16:49

Je l'aime bien ce cookie, surtout quand on comprends pas ses posts :)

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:05:47

Moi jaloux d'une console de merde ? lulz

Le problème ce n'est pas qu'ils veulent se faire du fric, sa oui c'est normal.
Mais ce faire du fric n se foutant de ta gueule, c'est déjà moins normal. ( + Osef puissance 575847584554 de minecraft vu que je n'en ai rien a foutre du succès de ce jeu)

La version PC est, et restera la meilleur a mes yeux. Je pourrais surement la testé a l'occasion / la semaine prochaine mais je suis sur et certains d'être déçus.

+ En fait j'en ai rien a foutre que vous ne soyez pas d'accord avec ce que je dis :pf:
Je dis que la version PC est meilleure ( ce qui est absolument vrai ) et que la version console sera de la grosse merde. Stoo. Si vous êtes pas d'accord, vous pouvez continuer a vous acharner sur moi cela ne changera rien.

Quand j'ai fais mon choix, je ne le change pas.

PC > Console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 12:51:34

Osef, on viens d'avoir la version console, nous fais pas chier maintenant, retourne dans ta grotte :content:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:48:02

Généralement quand on parle d'une grotte sur Internet, c'est qu'ont parle d'une personne qui ne connais pas LA NEWS DU SIECLE car il est dans une grotte / tout le temps sur son PC.

Maintenant j'aimerais savoir une chose, quel est le rapport entre une information complètement useless de me redire que vous êtes des pigeons et une grotte ?

Tu dis des phrases qui n'ont aucun sens et après tu veux me faire croire que tu est mature, responsable et que tu possède 23 ans ?

Stop rêver gamin. C'est pas en mettant un faux âge dans ta description personnelle que cela va augmenter ton âge mental. Retourne dans ton école primaire maintenant veux-tu ?

La vidéo du moment