Bonjour les gens, une info qui donne le sourire :
- Il y explique que Red a publié sur les forums du jeu un message intriguant où il était question de dire ce que l’on aimerait voir dans une éventuelle mise à jour PC. Ça, on le savait déjà. Mais c’est la suite que j’avais raté. HERO nous montre quelques tweets de Red, qui nous laissent clairement penser que l’on aura bien droit à une mise à jour de la version PC. Faisons un rapide topo de ces quelques messages :
Joueur : « Dois-je faire un compte sur le forum pour vous envoyer mes idées ? J’en ai plein en tête. »
Red : « Oui, ça m’intéresse beaucoup. Je préfère les avoir toutes sur le même topic, il y en a beaucoup. »
Red : « J’ai eu une superbe réunion avec 505 Games aujourd’hui ! Le futur de Terraria est clair ! »
Joueur : « Sur PC, j’espère ? »
Red : « Certainement/Absolument peut-être. » (difficile à traduire, mais ça a l’air vraiment positif)
Joueur : « Cela signifie-t-il que vous revenez dans le développement de Terraria ? J’adore ce jeu, et aimerais voir du nouveau contenu. »
Red : « J’y songe … »
Je ne pense pas qu’il laisse ce genre de messages tendancieux sans avoir une idée derrière la tête. Je suis quasi-persuadé que 505 Games lui ont donné leur accord pour une mise à jour de la version PC, mais avec peut-être un contenu différent des nouveautés sur consoles, ça on n’en sait rien. Quoi qu’il en soit, soyons fous. Faisons-nous petit à petit à l’idée que nous aurons droit à notre mise à jour PC et que les milliers de fans en furie y sont pour quelque chose.
Voila pour tout ça. gardez espoir mes jeunes enfants
SOURCE : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RJ0hLOPz-Jk