Il roxe sérieux.
Je l'ai acheté mercredi, et je crois que j'ai jamais autant accroché a un jeu sur pc, il est parfait, incriticable. Je me suis jamais ennuyé jusqu'à ce que je déco, et quand je déco j'ai envie d'y rejouer quelques minutes après, ce jeu est juste sublime. Au début je me suis dis qu'il ressemblerait à Minecraft, que je me serai lassé assez vite (comme pour Minecraft) mais c'est carrément l'inverse. Les boss, les items, les grottes, tout roxe dans ce jeu, il est énorme.
La capacité de vie, de mana est géniale, ainsi que les différents items et craft du jeu, c'est le summum du bon jeu RPG sur pc, il manque juste les niveaux, seul défaut que j'ai trouvé de majeur. Mais ça roxe, y a même les pnj qui permettent d'acheter/vendre, c'est juste énorme. Dans ce jeu il suffit pas d'avoir la meilleur armure, non, faut travailler pour l'avoir, être skilled pour buter les boss, ça se résume pas à "j'ai la meilleur armure j'te défonce easy"
Comme je l'ai dit, j'ai jamais autant accroché à un jeu sur pc, ou bien très très rarement. Je joue pas souvent sur pc non plus, mais ce jeu est un putain de passe temps, et plus, j'en deviens accro. Les graphismes sont juste magnifique, à moins d'être sévère, ils sont incriticable eux aussi. Ce petit univers magnifique en 2D, j'ai rarement vu ça, rarement autant aimé ça. Les maisons sont magnifique, vous faites un village et les PNJ viennent, ça vous fait de la compagnie.
Les monstres et boss aussi sont géniaux, qui n'a pas envie de se faire du slime après être sorti d'un combat contre un boss ou, dans une méchante grotte remplie de squelette et de mineur mort à vous les casser ? Qui a jamais rêvé de retourner à la surface pour buter des slimes après, je me demande bien. Les items aussi, du miroir magique au sabre laser, tout est énorme, j'adore vraiment ce systeme de loot, c'est vraiment génial. Qui n'a jamais passé sa journée a essayé de se faire un boss ? Ou même d'avoir un hook pour se craft un grappin. Qui n'a jamais passé sa journée a être le plus fort, a continué ce jeu juste ?
Putain, excusez du pavé, mais j'ai dit ce que je pensais.