CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore ce jeu.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:52:01

Il roxe sérieux.

Je l'ai acheté mercredi, et je crois que j'ai jamais autant accroché a un jeu sur pc, il est parfait, incriticable. Je me suis jamais ennuyé jusqu'à ce que je déco, et quand je déco j'ai envie d'y rejouer quelques minutes après, ce jeu est juste sublime. Au début je me suis dis qu'il ressemblerait à Minecraft, que je me serai lassé assez vite (comme pour Minecraft) mais c'est carrément l'inverse. Les boss, les items, les grottes, tout roxe dans ce jeu, il est énorme.

La capacité de vie, de mana est géniale, ainsi que les différents items et craft du jeu, c'est le summum du bon jeu RPG sur pc, il manque juste les niveaux, seul défaut que j'ai trouvé de majeur. Mais ça roxe, y a même les pnj qui permettent d'acheter/vendre, c'est juste énorme. Dans ce jeu il suffit pas d'avoir la meilleur armure, non, faut travailler pour l'avoir, être skilled pour buter les boss, ça se résume pas à "j'ai la meilleur armure j'te défonce easy"

Comme je l'ai dit, j'ai jamais autant accroché à un jeu sur pc, ou bien très très rarement. Je joue pas souvent sur pc non plus, mais ce jeu est un putain de passe temps, et plus, j'en deviens accro. Les graphismes sont juste magnifique, à moins d'être sévère, ils sont incriticable eux aussi. Ce petit univers magnifique en 2D, j'ai rarement vu ça, rarement autant aimé ça. Les maisons sont magnifique, vous faites un village et les PNJ viennent, ça vous fait de la compagnie.

Les monstres et boss aussi sont géniaux, qui n'a pas envie de se faire du slime après être sorti d'un combat contre un boss ou, dans une méchante grotte remplie de squelette et de mineur mort à vous les casser ? Qui a jamais rêvé de retourner à la surface pour buter des slimes après, je me demande bien. Les items aussi, du miroir magique au sabre laser, tout est énorme, j'adore vraiment ce systeme de loot, c'est vraiment génial. Qui n'a jamais passé sa journée a essayé de se faire un boss ? Ou même d'avoir un hook pour se craft un grappin. Qui n'a jamais passé sa journée a être le plus fort, a continué ce jeu juste ?

Putain, excusez du pavé, mais j'ai dit ce que je pensais.

MoCreature
MoCreature
Niveau 9
03 juin 2011 à 23:54:11

Tu as raison, ce jeu est juste EPIQUE ! :bave:

C'est pour ça que je vais changer du cheuhmeuh pour acheter le jeu. :hap:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:55:40

Pour ta question, oui tes saves resteront en fait, moi quand j'avais la "fausse" version, et que je l'ai acheter ma save est restée.

steunwell
steunwell
Niveau 7
03 juin 2011 à 23:55:57

Alors mo tu preferes Mc ou terra ? :hap:

Attention je vais faire ma délation sur le forum Mc si tu dit terra :hap:

MoCreature
MoCreature
Niveau 9
03 juin 2011 à 23:56:45

Délation ?
Sinon, j'aime bien les deux. :o))

steunwell
steunwell
Niveau 7
03 juin 2011 à 23:57:34

Délation = rapporter :hap:

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
03 juin 2011 à 23:58:07

steunwell, spam le forum de minecraft parce que j'ai dit que je trouve que terra es mieux

sa me fera de la pub sans effort

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:58:41

Le problème dans minecraft, c'est qu'on s'ennuie trop, et qu'on y joue généralement moins de deux heures, c'est mon cas. Dans ce jeu, j'ai joué 7H aujourd'hui et j'ai pas fini, je compte encore joué pendant la nuit, je m'ennuie jamais tellement y a des choses à faire, même, t'as pas envie de déco tellement tu veux réussir. Par exemple te faire un boss, tu te dit putain j'déco dans 5 Min mais nan tu veux te faire le boss alors tu déco que après, quand t'as réussi, t'as une putain de satisfaction personnel, chose que je n'avais pas dans Minecraft. Puis pour ceux qui n'ont pas d'imagination, construire dans Minecraft des choses énorme, c'est chiant.

MoCreature
MoCreature
Niveau 9
03 juin 2011 à 23:58:47

De toute façon, je suis connecté très souvent sous le pseudal "Haykira" pour ceux qui connaissent :hap:

steunwell
steunwell
Niveau 7
03 juin 2011 à 23:59:19

Bah oui le prob de minecraft c'est que y'a pas l'action de terra je trouves

MoCreature
MoCreature
Niveau 9
04 juin 2011 à 00:00:19

Steun +> Ce qui est bien, c'est que Terra, c'est un peu le mod "HardCore" de minecraft sur terraria, mais en multi' et en solo. :hap:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:02:14

Minecraft, c'est juste bien en multi au bout de 10H de jeux solo max, et encore tu mets plus de temps à chercher un serveur que de jouer.

Dans Terraria ça roxe partout.

MoCreature
MoCreature
Niveau 9
04 juin 2011 à 00:03:19

Ce qui est bien dans Terraria, c'est qu'on ne fait pas que du RP, mais aussi du RPG ! :bave:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:03:55

Justement, c'est ça qui prend le dessus, et qui roxe, mais comme je l'ai dit, manque de level, c'est le seul défaut.

MoCreature
MoCreature
Niveau 9
04 juin 2011 à 00:04:32

Non au contraire, car pratiquement personne n'a de supérieur, sans les level's, ce qui fait le charme de ce jeu ! :ok:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:05:38

Pas bête, moi j'aurais juste pas dit non aux levels sur le solo.

steunwell
steunwell
Niveau 7
04 juin 2011 à 00:05:44

C'est la que Mo' est content il n'a pas de supérieur :hap:

MoCreature
MoCreature
Niveau 9
04 juin 2011 à 00:08:05

Steun +> ... Oui, mais bon, je suis quand même supérieur à vous, du haut de mon épée en silver et mon Boomerang enchanté qui roxx du poney. :ok: :noel:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:09:40

Putain mais ça roxe, le mec est vraiment à fond dans le jeu, c'est vachement cool ça. Les nouveautés m'intéressent grandement, c'est vraiment super cool. Un serveur PVP j'adhère, même si je suis pas PVP, ça roxe c'est tout. Putain un capture du drapeau, ça par contre je suis complètement d'accord ! :bave:

C'est vraiment trop cool, le mec est à fond dedans pour mettre des nouveautés, j'attends que ça, moi, qui est fan de ce jeu. Des bonus de stats aussi c'est trop cool, ça ferait des genre de catégorie de skill, c'est énorme.

MoCreature
MoCreature
Niveau 9
04 juin 2011 à 00:10:42

Manque plus que les goodies, et il tombe par terre. :noel:

La vidéo du moment