1) Tant que tu l'appellera "vladinou" je m'autorise a t'appeller
"Darkpute"
2) Tu crois vraiment que tu m'embête la ? Tu me fais rire . Ce n'est pas personne aussi ridicule dans ton genre qui essai (mais qui n'y arrivera pas) de me ridiculiser que m'embêtera . Tu me fais pitié
3) Sache que quand une personne se présente , sais s'exprimer , est sympathique , je l'accueillerait comme il se dois , c'est a
dire bien .
4) Comme écris plus haut , j'ai mes raisons d'insulter les personnes qui demandent de l'aide . Si c'est une question un minimum complexe a laquelle il aurais du mal a trouver sa réponse , je l'aiderais . Si je vois une personne qui demande comment craft un lit ou une conneries dans le genre alors qu'en cherchant 2sec sur google tu trouve ta réponse , la j'insulterais . Quand tu vois que chaque il y a des personnes qui up des topics vieux de 1an alors qu'ils peuvent tout simplement en créer un , sa me gonfle . Renseigne toi avant de dire de la merde
5) Forum =/= Le jeu
6) Je suis normal idiot
7) Oui les jeu vidéos nous apprennent des trucs . Surtout du vocabulaire anglais grâce auxquelles j'ai eu de très bonnes notes et appréciations en cours . Bref les jeux vidéos sont utiles contrairement a ce que dirais plusieurs personnes .
Oppose toi a ce que je viens de dire si cela t'enchante mais par MP .