CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme boss ...

cruuch
cruuch
Niveau 4
05 janvier 2013 à 16:24:57

Bonjours tout le monde

Apres avoir passé de longue heure de jeu sur terraria, mon prochaine objectif serai d' avoir la meilleure armure du jeu.

Pour cela il me faut l' armure complète de mythril adamantine et cobalt + les âmes que l' on peut trouver sur le destructeur, les skeletron prime et un autre bosse dont j' ai oublier le nom.

Mon problème est que je n' arrive pas a battre ces maudit boss !

voici mes armes er armure que j' utilise :

armure d''adamantine complète
excalibur
lance flamme + les munitions de gel nécessaire

accessoires : botte spectral + ailes d' anges + nuage dans un ballon + emblème de guerrier

Comme vous pouvez le constater, ce n' est pas le bon équipement qui manque !
alors aiddddeeeessss pleeeaaasssseee

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
05 janvier 2013 à 17:15:41

Je fais partis des gens comme toi qui ne savent pas les battres.
Maintenant que j'ais réussi en multi (avec aumoins 6 gens), donc j'ais le hallow tousça.. mais même avec ça je tiens pas 2 secondes :rire:

C'est pas yrimir qui avait fait les trois hard en même temps avec un waterbolt (trait d'eau) ?

Astuce jamais tester par moi :d) procure et équipe toi de l'accessoire qui est en forme de croix du christ (jesaispluslenom) qu'on trouve sur les mimic (coffre-monstre dans les cavernes hard).
Avant le combat tu te fait tomber un bloc de sable dessus. Si tu à équipé la croix, plus un bouclier tu peux commencer le combat, mais ne bouge jamais. Le sable te fait un dammage toutes les 3secondes. Prends des popos quand nécéssaire, mais seule le sable te touchera, donc voilà :)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
05 janvier 2013 à 18:08:09

Vu que t'as l'excalibur, t'as battu le destroyeur, donc rebats-le, en utilisant le cross necklace et l'excalibur comme arme, ou alors la harpe magique avec l'objet qui te fais utiliser des potions de mana automatiquement, et une fois que tu l'as battu crafte toi le megashark, après tu vas pouvoir défoncer les 2 autres :ok:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
05 janvier 2013 à 20:22:17

:rire:
t'as cru quoi elekitu, tout son stuff a du lui être donné par un mec qui cheat sur un serveur random. :noel:

cruuch
cruuch
Niveau 4
05 janvier 2013 à 21:08:01

non Kikaha tu te trompe, j'ai acquis excalibur pas la sueur de mon front sur un serveur multi ; prochain but vaicre the destroyeur seul voila tout :)

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
06 janvier 2013 à 09:41:09

Pour le destroyer , procure toi une grande défense (au moins 55 ) puis tu prends ton excalibur (de préférence reforgée (en anglais bien sur) ) tu restes a côté de lui et tu lui assène de puissants coups . J'ai vu que tu avais le lance flamme , donc utilise le à bon escient , ce pourrait être très efficace contre ce boss.
Et SURTOUT quand le boss n'a plus que 1000 pv , attends que sa tête sorte du sol pour l'achever , ce serait dommage de perdre les récompenses (enfouies dans le sol parfois TRÈS profondément )

sword_fire
sword_fire
Niveau 4
06 janvier 2013 à 11:54:37

http://wiki-fr.terrariaonline.com/Le_Destructeur

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:48:15

"Sueur de mon front sur un service multi"

Déjà que a la base ce boss est ultra simple ... si en plus c'étais a la sueur de ton front ... c'est que t'a pas de skill .

Et go technique de la hellstone .

sword_fire
sword_fire
Niveau 4
06 janvier 2013 à 16:58:01

c' est quoi la technique de la hellstone ?

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
06 janvier 2013 à 17:04:44

C'est ce que j'ai expliqué plus haut, mais en remplaceant "sable" par "hellstone".

sword_fire
sword_fire
Niveau 4
08 janvier 2013 à 22:08:44

Pour ne pas créer un nouveau topic, je vais posé ma question sur celui là.
Voila, après avoir lu et appliquée le conseil de GreatLife, de se faire tomber du sable dessus, encore un problème s' oppose à moi pour vaincre le destructeur.
Au début, tout marchait bien, jusqu'à ce que cet enc**** de destructeur a lâché ses pu***n de robot de mer** qui eux, peuvent me faire des dégâts.
Comment Faire ??????!!!!!!

sword_fire
sword_fire
Niveau 4
08 janvier 2013 à 22:10:53

DSL pour le double poste

popo de peau d' obsidien réduit elle les dégâts ?

popo de fer est une bonne idée ?

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:37:24

Met ton jeu en anglais

Dans la description de la obsidian soin potion , y'a écris que sa augmente la déf ?

Prend des polo de type regen , thorns potion , iron soin potion , bowl of soup et je crois que c'est tout .

Avec bien sur des potions de vie .

Mais perso je préfère batre se boss sans la technique du sable ou de la hellstone , je préfère le faire a la loyal . De plus je trouve sa beaucoup plus fun .

Ziraw
Ziraw
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:59:28

Moi aussi, j'ai battu les boss en multi avec de nombreuse mort) mais, pour ne pas créer un autre post, est-ce que mon stuff est bon? (en VF, me dite pas de me mettre en anglais :banzai: )

ARMURE: jambière cobalt, plastron cobalt, casque mythril (31 def)

ACCESSOIRES: ailes (+ 1 vitesse), botte spectrale (+ 2 def), Anneau de régen (+ 2 def), Coquillage de nepture, fer a cheval d'obsi (+ 20 mana) (35 def)

OBJETS: Excalibur (légendaire), Harpe magique (vif), Megashark (prompt), Fusil laser (Supérieur), naginata (démoniaque), lance flamme (iréel), canon a étoile, 30 faible popo de soin

Est-ce que avec ce stuff, j'ai une chance de le battre?

Sinon, j'essaierai ta technique, GreatLife :play:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 janvier 2013 à 16:09:48

Non.
Comme on l'a déjà dit il faut une armure au moins entièrement en mythril, même si l'adamantite est mieux.
Là tu vas juste te faire exploser, à moins que tu aies un skill de ouf.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:22:18

L'armure en adamantite permet d'avoir un boost constant de vitesse d'attaque et de mouvement .

Prend des VRAIES potions de soins de 150 sinon tu va juste crever .

D'après ton stuff tu joue pas trop mana , alors pourquoi garder ton obsidian shiel en +20 mana ? Ton coquillage de neptune ne servira a rien lors du combat , sauf si tu compte te battre dans l'eau se que je ne pense pas . Je te conseil plutôt la croix qui augmente ton temps d'invinsibilité quand tu te prend un coup .

Prend aussi des potions de buff du genre : Gravitation potion , iron skin potion , régénération potion , bowl of soup , thorns potion , la popo qui te permet d'attaquer plus rapidement (désolé je connais plus son nom) ect ...

Bref tu as besoin de plus de préparation . Essai d'aller au moins a 50 de def :ok:

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
09 janvier 2013 à 17:33:29

Snif snif

Ca sent l'unskill par ici

Ziraw
Ziraw
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:28:44

Bon, j'ai rebattu le destroyer...

MAIS NE L'ATTAQUEZ PAS AU MEGASHARK!!!!

Je l'ai utiliser le mégashark, a cause de sa, il m'as réduit la vie a 6 point de vie ( :cool: ) J'ai tuer une sonde ( :cool: ) et je l'ai détruit :diable:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 janvier 2013 à 22:04:26

En même temps le megashark se crafte avec les âmes droppées par le destroyeur :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
11 janvier 2013 à 00:11:59

Le destroyer tu peux le tuer avec n'importe quelle arme.
Perso le dernier que j'ai fait je l'ai tué avec une Hamdrax, j'ai pas bougé d'un pouce de tout le combat. :noel:

La vidéo du moment