ID reseau : Terraria Online(FR-QC) MDP: 123 IP: 5.20.166.49 REGLEMENT: ne pas faire chier les autre map: large je tien a preciser que sa ne sera pas un serveur 24/24 7/7 , pour le moment je ne peut pas parce que mon ordianteur ortable nest pas fait pour sa ;)
si ya quoi que se sois dite le ;)
theking2204
Niveau 6
04 juin 2011 à 00:01:23
slt jaimerai venir mai tu na pas hamachi
balex15
Niveau 3
04 juin 2011 à 00:37:51
oui jai hamachi mais mon ordianteur a fait une mise a jour alors il cest fermer ;) reessaie :P
balex15
Niveau 3
04 juin 2011 à 00:46:01
tout est ouvert alors aller y si vous vouler
bobbyroode
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:13:47
Il marche pas chez moi.
balex15
Niveau 3
04 juin 2011 à 12:14:09
je tien aussi a preciser que je reside au quebec alors il y a 6h de decalge, quand il est minuit chez moi alors il est 6h du matin chez vous ;)
Ptit-Pwason
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:18:40
ok je teste
balex15
Niveau 3
04 juin 2011 à 12:44:33
Il va maintenant y avoir un MDP pour le serveur car il y a des personnes qui samuse a tout detruire. Si vous voulez avoir le MDP il va falloir faire cest preuve, ecrivez qqch pour me convaincre que je peux vous faire confiance et mettre le nom de votre personnage. Envoyer moi tout sa par MP
Pour ceux qui sont deja entré dans mon serveur, dite moi le en MP et pour ceux qui seront accepté je vous souhaite de bien vous amuser
Reglement: Vole, Destruction de bien d'autrui, intimidation ou carnage totale sera INTERDIT sinon et il n'y aura pas de " "
Le PVP est accepté
Je fais mon possible pour tenir le serveur ouvert 24/24 mais il se peut que le serveur ferme pour quelque jour car l'ordinateur que j'utilise nest pas a moi, alors si mon colocataire va faire un tour chez sa copine, le serveur sera donc fermer. ALORS PAS DE CHIALAGE . Merci !
Pour les coffre, je ne peux pas faire une liste de tout se qu'il y a dedans, alors si il vous manque quelque chose et que vous ne savez pas qui qui aurait pu vous prendre votre materiel, je ne peux rien faire sauf vous dire de GARDEZ VOUS BIEN PRECIEUX sur vous ou dans un autre monde.
Les joueurs inactif seront kicker pour laisser place a d'autre.