CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo internet

EldarsNoirs
EldarsNoirs
Niveau 3
03 janvier 2013 à 19:39:17

Salut à tous je fais une petite aventure découverte de Terraria pour ceux qui ne connaissent pas le jeu ça peut etre interressant voila bonne soirée ! :)

http://www.youtube.com/user/Eldars59?feature=mhee

Eldars

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:00:36

J'ai failli m'arrêter a l'intro tellement c'est ridicule .

C'est pas pour dire mais écrire 100 fois "let's play" sur le même écran , sa le fait pas trop .

Et sinon tu vient tous juste de créer un concept incroyable .

EldarsNoirs
EldarsNoirs
Niveau 3
04 janvier 2013 à 15:33:01

Intro ridicule ? Et bien va y crée une intro et on verra comment tu te débrouille..
Tu crois vraiment que je me suis amusé à écrire 100 fois le meme mot ? C'est juste un effet crée par ordinateur qui replace en fond le mot choisi..
Créer un concept incroyable ? Et bien va dire ça à tous les youtubers grand comme petit qui font ça, pourquoi n'aurai-je pas le droit de tenter ma propre aventure ? Je n'ai jamais prétendu inventer ce concept.
Donc tes critiques acerbes et inutiles tu peu te les garder.

VladPavel2
VladPavel2
Niveau 8
04 janvier 2013 à 16:01:44

Inutiles ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Un effet créer par l'ordi ? Tu me fais rire . Dis plutôt que tu a la fleme de faire une VRAIE intro . Et j'ai pas envie de perdre mon temps a faire une intro vu que j'ai pas de chaine YT , de toutes façon , si j'en ai une plus tard , j'essaierai de proposer le plus qualité possible .

Tous les youtubeurs qui ont fait leurs aventure sur ce jeu l'on fait BEAUCOUP plus tôt que toi . Donc non je ne leurs cracherais pas dessus .

Tu nous fais une série complètement banale , et c'est chiant
A force de toujours voir la même chose , c'est chiant .
Encore heureux que tu ne prétend pas avoir créer ce concept .

Je te fais une critique et tu n'est capable de l'accepter ? Tu veux toujours ramer dans la merde en croyant produire de la qualité ? Tu ne veux pas écouter les personnes qui te critiquent car tu crois que ton travail est parfait ? Que ce serait une insulte de leurs part ?

Après ce gros pavé je n'ai qu'une seule chose a dire , tu est ridicule .

EldarsNoirs
EldarsNoirs
Niveau 3
04 janvier 2013 à 16:16:55

Ridicule ? Je pense plutot que c'est toi, tu critique mais ne fais pas mieux ou pire tu ne fais rien !

Une vraie intro ? Et c'est quoi pour toi une vraie intro ? Tu pense qu'il existe de fausse ou de vraie intro ? Regarde la définition sur wiki ou dans le dictionnaire une intro c'est quelque chose que tu place en début et qui est à la seule appréciation de son créateur.
Tu ne l'aime pas ? C'est ton droit je n'ai jamais prétendu qu'elle était parfaite et que tout le monde devaient l'aimer. Par contre dire qu'elle est ridicule ce n'est pas une critique mais une insulte que je ne prendrai certainement pas en compte venant d'une personne qui juge alors qu'elle meme ne fais rien...

Des youtubeurs l'ont fais avant moi ? Oui et ? Donc en gros youtube et dorénavant bloqué parce que certain grand youtubeurs ont déja tout fait et font tous les nouveau jeux et donc les autres ne peuvent plus rien faire parce que déja vu et déja fait ? Si j'ai envie de poster mon aventure qu'est ce qui m'en empeche ? Si j'ai envie de la partager qu'est ce qui m'en empeche ? Toi un parasite bon qu'a critiquer et non encourager ? Beaucoup de grand youtubeur essaye d'encourager ceux qui commencent meme s'ils font des vidéos déja faite et refaite faut ouvrir les yeux..

Et déja vue ? Personellement je n'ai jamais regardé d'aventure sur ce jeu sur youtube, et je ne dois pas etre le seule dans ce cas. Pourquoi ces youtubeurs auraient la priorité de vision des vidéos ?

En bref toutes tes critiques n'ont aucun sens et donc tu te rend ridicule.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
04 janvier 2013 à 16:34:20

Vlad est chiant, mais si t'enlèves les insultes il a raison :ok:
L'intro je dis rien, je trouve que ça va, c'est juste vlad qui trolle, mais c'est vrai que le concept est vu et revu, alors certes tu as le droit de faire un Let's Play classique, mais comme beaucoup de personnes en ont déjà fait un et qu'il y a déjà des Let's Play de qualité, alors il n'y a pas grand chose qui puisse nous convaincre de regarder ta vidéo.
Après, rien ne dit que tes vidéos ne sont pas bonnes, mais maintenant il faut innover pour pouvoir accrocher le public, car personne n'a envie de voir un Let's Play d'un nouveau youtubeur alors qu'on en voit déjà 3 par jour.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
04 janvier 2013 à 16:48:02

30 par jour*

EldarsNoirs
EldarsNoirs
Niveau 3
04 janvier 2013 à 16:48:56

Voila déja une remarque plus constructive.
Je suis d'accord avec toi des let's play de qualité existe déja surement, comme je l'ai dis sur ce jeu je n'ai jamais regardé de vidéo mais je me doute.
Apres je fais juste mon aventure avec mon pote et j'ai eu envie de la filmer c'est tout, je ne peux rien proposer d'innovant je connais pas le jeu je l'ai découvert il y a 5 jours, contrairement à mon pote qui le connai déja beaucoup mieux.

Mais comme je l'ai dis dans mon premier post mes vidéos s'adressent plus, enfin surtout a des gens qui n'ont jamais vu de vidéo sur ce jeu qui ne le connaisse pas et je leur propose de le découvrir via mes vidéos, apres libre à ces gens d'aller suivre mon aventure ou d'aller voir celles d'autre youtubeurs, je n'ai jamais dis ni prétendu :" venez voir ma vidéo c'est la plus mieux de toutes les vidéos".

Et enfin pour ceux qui ont déja regardé des let's play je ne les incite pas à venir voir parce que ce sera pareil.

En conclusion : dans mon premier post ce message s'adressaient aux personnes ne connaissant pas le jeu et n'ayant jamais vu de vidéos dessus, c'est une proposition que je leur fais de le découvrir via mes vidéos. Ceux qui connaissent le jeu ou qui ont déja regardé des vidéos je ne les incite pas à regarder mes vidéos oui pour eux ce sera tres chiant je n'ai jamais dis le contraire.
Et mes pavés sont en réponse de Vlad, j'ai horreur des gens qui critique sans rien proposer, on se croirait en politique. Savoir c'est pouvoir juger, tu pourra juger de mon intro et de ma vidéo quand tu sera faire pareil, sinon soit tu te tais soit tu dis juste j'aime pas l'intro c'est ton droit ou soit tu fais une remarque mais constructive comme Elekitu.

YaIdabaoth
YaIdabaoth
Niveau 6
04 janvier 2013 à 19:45:18

VladPavel1
Posté le 3 janvier 2013 à 20:00:36
J'ai failli m'arrêter a l'intro tellement c'est ridicule .

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:07:15

Oui j'ai raison et j'ai toujours raison en ce concerne les vidéos sur ce jeu .

"Qui critiquent sans rien proposer"
Si j'avais eu un truc a prposer ( donc une chaine YT ) , je proposerais beaucoup plus de qualités , plus de soins et j,y preterais tellement de temps que je ne serais surement pas sur ce forum . Par ailleurs , Elek ne propose rien non plus . Il a juste décomposer mon post pour qu'il soit plus clair . Donc explique moi pourquoi serais plus haut dans ton hestime que moi . Bien que je m'en contre fiche , on dirais un peu plus de la préférence .

C'est cool de faire découvrir le jeu a des personnes , mais en fesant une rapide recherche sur YT , y'aura un peu plus de chance de tomber sur le LP de rhaimful que sur le tien .

Après tous cela , j'èspere que tu comprendra que je suis un viewer et que c'est mon avis , ma critique . Je ne le fais que le partager .

Kawamura_reo
Kawamura_reo
Niveau 8
04 janvier 2013 à 22:16:21

TG Vlad, j'ai toujours plus mieux raison que toi

Donc intro de merde, passons c'est une maladie commune... Hoo, un concept interessant! Bah ça alors :)

Non mais en fait ici les gens qui n'ont pas encore joué au jeu, y'en ptet 1 par mois, pas plus, donc si tu veux faire ta pub, tu vas ailleurs, et de toute façons, c'est pas comme si le jeu venait de sortir, la plupart des gens qu'il interessait l'ont acheté et fini depuis longtemps

Et merde, si tu veux faire des videos s'adressant à un public noob, c'est des tutos et c'est tout, point
Pour faire une video d'un jeu/truc, il faut connaitre ton sujet, c'est indiscutable

Donc tu decouvre le jeu, tu t'amuse, c'est bien je suis content pour toi mais l'internet lui, s'en fout

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:52:28

L'intro est pas géniale,mais pas elle donne pas envie de vomir,stop prendre des sticks les gars

Kawamura_reo
Kawamura_reo
Niveau 8
05 janvier 2013 à 01:18:15

Bah à ce moment tu fais pas d'intro et voilà

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:02:45

C'est encore pire situ fais pas d'infos /chips

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:03:21

Intro ftw

EldarsNoirs
EldarsNoirs
Niveau 3
05 janvier 2013 à 12:10:49

http://www.youtube.com/watch?v=Ykl3zO9ewAs

VIdéo de Arc, 80 000 vue par vidéo, premiere phrase "je ne connais pas le jeu je n'y ai jamais joué."
Pourtant 80 000 vue par vidéo, faut-il necessairement connaitre un jeu en long en large et en travers pour faire une vidéo dessus ? Je pense pas...
Et ton raccourci je n'ai jamais joué au jeu donc je suis un noob je suis pas d'accord avec toi sur cette définition mais bon

EldarsNoirs
EldarsNoirs
Niveau 3
05 janvier 2013 à 12:20:00

Et pour vlad :

"Oui j'ai raison et j'ai toujours raison en ce concerne les vidéos sur ce jeu." Euh lol modestie quand tu nous tiens.

Une preference de Elek ? Oui parce que son post est on va dire plus "poli" et "construit" et non un gros troll qui critique cash.

"C'est cool de faire découvrir le jeu a des personnes , mais en fesant une rapide recherche sur YT , y'aura un peu plus de chance de tomber sur le LP de rhaimful que sur le tien .

Après tous cela , j'èspere que tu comprendra que je suis un viewer et que c'est mon avis , ma critique . Je ne le fais que le partager . "

Tu vois cette partie passe déja mieux la tu dis un truc intelligent et censé. Et je suis tout à fais d'accord avec toi, il y a beaucoup plus de chance de tomber sur un autre LP que sur le mien. Mais apres comme je l'ai dis plus haut en quoi ces youtubeurs qui sont passé avant moi aurait-il la priorité de vision des vidéos ? Donc comme je l'ai encore re dis plus haut ,je me repete beaucoup apres, c'est au choix du public de regarder soit mes vidéos soit celle d'autre youtubeurs et ya aucun probleme la dessus que certain voir beaucoup voir tout le monde bref choisisse un autre youtubeur c'est leur choix et je dis rien la dessus.

Tu m'aurais dis j'ai déja regardé des let's play de ce jeu donc pour moi ta vidéo n'a aucun interet, ok je suis d'accord avec toi, et apres l'avoir regardé je la trouve de moins bonne qualité qu'un autre, ok pas de probleme c'est normal. Mais en aucun cas je ne t'autorise à juger en disant c'est de la merde rentre chez toi !

Deweii
Deweii
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:58:23

C'est moi ou l'auteur c'est comparé à arc11111?

EldarsNoirs
EldarsNoirs
Niveau 3
05 janvier 2013 à 13:37:34

Du tout faut arreter les raccourci...

EldarsNoirs
EldarsNoirs
Niveau 3
05 janvier 2013 à 13:38:36

Bref je vais pas passer ma vie à polémiquer sur ce topic donc bon jeu à tous !

La vidéo du moment