CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Propagation.

heat7795
heat7795
Niveau 6
10 novembre 2012 à 06:41:08

B'soir a tous, :)

Je cherche quelques réponses par rapport a l'evolution de l'Hallow et de la corruption après avoir fumé le Wall of flesh.

(J'ai cherché sur des fofos et le wiki mais j'ai rien trouvé de concret...)

Donc j'ai commencé a prévoir le coup en faisant une marge de 4 cube vides autours de la zone que je shouaite garder "neutre" et deux tours de guet pour couper l'avancement des deux biomes et pour decorer surtout... :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352525728-world.png

Mais maintanant je sais pas si après la mort du Mur les deux lignes vont instantanément apparaitre jusqu'en haut de la map et me niq*er ? ou vont elles venir petit a petit et me laisser tranquille ? :hum:

Bref merci d'avance pour vos rep's ! :ok:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
10 novembre 2012 à 07:24:22

Normalement des que tu tue le Wall of Flesh , le hallow spawn aléatoirement sur ta map si je me souvient bien .

Et pour la corruption , bin elle continue a partir de la corruption de base .

Voila voila . Mais je ne pense pas que tes deux tours suffisent donc regarde si il y'a pas de la pierre qui peut conduire du hallow ou de la corrup , on sait jamais :ok:

tim973
tim973
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:58:26

Comme dit Vlad, la corruption commence a avancer et l'hallow apparait. Toutefois, a cause de certains mob de la corruption qui crache des boules qui corruptionne une zone, je te conseille de faire une grande bulle en brique, car le vide, sa se traverse...

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 novembre 2012 à 11:59:06

Je crois qu'un trou ne suffit pas, et que tu dois le remplir avec un matériau incorruptible (brique, clay, bois, ...)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 novembre 2012 à 12:03:48

O my gosh, je viens de remarquer un message caché dans la phrase :ouch:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
10 novembre 2012 à 13:42:13

Si mes souvenirs sont juste, la corruption et l'hallow apparaissent en V en partant du millieu de l'enfer jusqua atteindre les côtés, dont ta barrière est mal placée

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 novembre 2012 à 13:57:34

C'est l'inverse Shiva, ils apparaissent en haut et se propagent en diagonale vers le centre de la map, jusqu'à former un V, après ça s'épaissit pour te dévorer de l'intérieur
Et si il y a plusieurs corruptions, une seule se répandra (celle du même côté que al jungle, donc celle opposée au donjon). Le hallow se mettre du même côté que la deuxième et prendra le dessus sur cette dernière

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:06:33

Aucun comentaire sur mon magnifique lien? :oui:

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:06:49

commentaire*

heat7795
heat7795
Niveau 6
10 novembre 2012 à 14:32:32

ok merci pour toutes vos reps !

Donc pour les corruptors et slimers j'ai fair deux grands murs en verre juste avant les corruptions de chaque cotés.

Je voulais aussi savoir, est ce que les Briques de pierres peuvent etre corrompues ?

Et aussi, est ce qu'il y a des mobs de l'hallow qui balancent de la méme manière que le corruptor, des boules pour venir Purifier un sol eloigné ?

Et aussi,est ce qu'un bloc de corruption (demonite je crois...) Peut venir cramer mon herbe de par l'intérieur..? (le ma mine jusqu'a ma zone protégée.)

bref pleins de questions qui me chanboulent ! :-(

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 novembre 2012 à 15:36:06

Si il y a de la corruption dans la safe-zone elle ne sera plus très safe :noel:
Et les briques ne peuvent pas être corrompues, mais le mieux reste le bois pour boucher, c'est le plus commun et le plus naturel :ok:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:28:30

Mais les briques de pierre c'est plus beau ! :hap:

Et non la démonite ne peut pas conduire ou ammener de la corrup . Il n'y a aucun mobs du hallow qui sont comme les corruptors . Ne t'inqiete pas , au pire si ta zone safe arrive par je ne sais quel moyen a être en hallow ou autre , tu peux toujours enlever sa manuelement donc ne t'inquiete pas :)

heat7795
heat7795
Niveau 6
10 novembre 2012 à 18:52:49

Ok Merci ! Maintenant reste plus qu'a tuer le mur... deja un fail...

Je sais pas si mon matos est suffisant, vous pouvez me dire ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352569946-terrstuff.png

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
10 novembre 2012 à 19:43:26

Achete du skill sale plow

heat7795
heat7795
Niveau 6
10 novembre 2012 à 19:47:14

Ouais ça dois etre ça a mon avis...

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:01:39

Mais pourquoi tout le monde s'acharne sur le minishark ?

Tu te craft un Phenix blaster et sa tape beaucoup plus fort que le minishark et en plus sa tape tres vite .

xdemonikos
xdemonikos
Niveau 4
11 novembre 2012 à 00:28:20

en butant le wof, tu obtiendra sa : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352589191-world5.png

corruption et monde féerique se répandront assez vite sur les bloc de pierre et terre herbé. donc si ta maison est au spawn, tu sera bloquer entre les 2.. c'est assez mauvais.

les corruptor sont apte a contaminé instantanement les bloc grace a leur *crachat x)*...

bon en gros les 2 monde se répandront sur les blocs de pierre, ou terre s'il sont a COTE d'eux. un mur de bois, brique, verre... peux stopper la propagation, mais attention au sous sol =)

si tu veux, craft des bouteille d'eau bénites pour que toute la SURFACE de ton monde soit béni. mais pas le sous sol... les eaux bénites transforment les blocs corrompu en bloc du hallow.

ton stuff? l'armure est ok, les accessoires aussi mais la pioche, il en faudra une en fusion. pour miner le cobalt, qui minera le mytril qui ensuite minera l'adamantite. le minishark fait du 1 sur les mob hard-core *-* donc useless...
la lame de la nuit, il te la faudra.

En esperant t'avoir aidé.

heat7795
heat7795
Niveau 6
11 novembre 2012 à 00:40:26

Ouais merci pour les infos, j'ai dechiré le mur et j'ai obtenu ca.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352590767-world1.png

Je pense avoir bien prévu le coup pour la propagation. :oui:

merci pour vos rep. :ok:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
11 novembre 2012 à 07:20:03

Merci de ton aide Demonikos ... sachant que le seul truc que tu vient de faire c'est de redire tout ce qui a été dis en haut :pf:

Tu est vraiment tres utile :pf:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
11 novembre 2012 à 10:52:33

t'as oublié de préciser qu'il joue en fr :ok:

La vidéo du moment