CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Destroyer...HELP !

globulooo
globulooo
Niveau 31
18 septembre 2012 à 14:53:05

:salut: ,

Sur ma toute premiere partie terraria qui date de trés lomptemps,j'avais un stuff hallowed,Legendary excalibur,magical harp....

Bref j'avais fini le jeu en gros !

30 juin 2012 :

Nouvelle partie terraria

Stuff adamantite,night'edge et....

LE DESTROYER DE */-$*!? , j'arrive pu a le tuer ! :banzai:

Aider moi ! :ange:

globulooo
globulooo
Niveau 31
18 septembre 2012 à 14:59:49

Help...... :gni: :ange: :cute:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:04:06

Pour le destroyeur il y a beaucoup de technique :ok:

Une qui est tres pratique , c'est de faire une longue plateforme de météorite ou de hellstone et de faire en sorte de se faire des dégats grace a ca :ok:

Et si en plus tu t'équipe du collier , tu est quasi sur de gagner :ok:

Ta pas besoin de sautre , juste attaquer (avec une lance de preference :ok: )

Bref je résume : Tu fais une longue plateforme de météorite ou de hellstone sur lequel tu restera pendant tous le combat avec le collier + aucun objet qui t'imunise a la météorite :ok:

Et des popo ect di tu le veut :)

VOILA ! / :hap: /

globulooo
globulooo
Niveau 31
18 septembre 2012 à 15:06:01

Mouais,

Je ferai sa si je suis désesperé j'essayerai mais la je ve le tuer de maniere "fair-play" :fier:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:11:27

A partir de la tu te gave a la gravitation potion + adamantite reapeater avec des fleches explosives et tu tire dans le vide :hap:

Méthode simple , safe mais asser longue :hap:

globulooo
globulooo
Niveau 31
18 septembre 2012 à 15:13:04

Je tente !

plus que 4 barre d'adamantite a trouver pour le repeater

Je mettrai des screen !

I Love Screen :coeur:

globulooo
globulooo
Niveau 31
18 septembre 2012 à 16:12:56

Voila les screen, defaite !
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347977237-screenshot034.jpg :g) : Let's go :!

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347977273-screenshot035.jpg :g) : Sa commence bien le minage d'adamantite...

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347977319-screenshot036.jpg :g) 5 point de vie....

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347977377-screenshot037.jpg :g) Je le sens pas...

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347977409-screenshot038.jpg :g) Pousse ma daybloom ! besoin de toi pour mes potions !

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347977464-screenshot039.jpg :g) Cette image révéle se qui c'est passé dans le combats avec the destroyer...

Il lui restait 73 000 Pdv !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 16:49:41

Vive la harpe :hap:

Je te conseille de l'avoir.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
18 septembre 2012 à 17:23:40

Oui, utilise la harpe que tu ne peux crafter qu'en tuant les twins, qui sont plus durs à battre que le destroyeur :ok:
Perso je te conseille de te crafter nu sabre laser amélioré, avec un sabre laser normal et des cristaux je crois, car même si c'est un peu moins puissant que l'épée en adamantite c'est bien plus rapide, donc plus adapté, ensuite bourres-toi de potion et vas-y à l'épée, à la bourrin, en essayant de récupérer des coeurs au passage

globulooo
globulooo
Niveau 31
18 septembre 2012 à 17:44:45

Je fais essayer :peur:

Miruku711
Miruku711
Niveau 6
18 septembre 2012 à 22:08:07

Legendary adamantite chainsaw, avec un stuff defense, et de preference, une (ou plusieurs) statue de coeur derrière.

globulooo
globulooo
Niveau 31
19 septembre 2012 à 09:04:25

Merci elekitu pour la technique "bourrin"

je l'ai fais sans magical harp mais....

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348038242-screenshot040.jpg :g)

:fier: :merci:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
19 septembre 2012 à 11:35:32

Pas de quoi :ok:
Au fait, je te conseille de crafter l'excalibur en premier, même si c'est beaucoup moins efficace contre les autres boss que le megashark, ça te permet de battre ce boss très facilement et ainsi te crafter les autres armess

globulooo
globulooo
Niveau 31
19 septembre 2012 à 13:22:17

:cute: j'ai deja pris le megashark ! :fier:

J'ai essayer de tuer les twins avec et la ils gagnent 3-0...

:gni: help !

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
19 septembre 2012 à 13:27:13

... j'viens d'essayer, pour voir s'il est vraiment dur la première fois en solo, parce que bon... (notez que j'ai fait tout le jeu en multi hein :hap: ).
donc j'étais moyennement équipé (legendary adamantite repeater, 1800 flèches dont 1000 des flèches impies, parce qu'elles font triple dégâts sur le destroyer, et 800 des flèches magiques pour la même raison)
Armure adamantite type attaque (48 de défense)
Niveau équipement : ailes, boots, ranger emblem, shield et necklace, tous forgés en +4% d'attaque
j'avais aussi une lance d'adamantite, mais je ne m'en suis presque pas servi
sachant que j'ai combattu dans le hallowed, qui de nuit est terrible avec les machins qui ralentissent là (roses), donc j'ai failli mourir une paire de fois, mais il m'a fallu à peine une moitié de nuit pour le tuer.

Le second, toujours réglo, avec un megashark cette fois-ci.
Je l'ai explosé ! :rire:
moins d'une moitié de nuit, mais j'ai quand même utilisé je crois 1300 balles....
Remarquez que j'ai utilisé aussi les balles météores, qui sont très efficaces, et relativement plus facile d'accès que les balles de cristal, qui sont aussi extrêmement efficaces. :)
Toujours le même équipement, megashark en unreal.

Dans la même nuit j'ai enchainé avec les twins, que je me suis fait en quoi... 2 minutes (je ne suis pas descendu sous les 250 de vie je pense).
Toujours avec le megashark.

je précise pour le terrain : un terrain plat et vide, c'est le plus efficace à mon sens.
Éventuellement rajouter quelques plateformes dans le ciel pour s'y raccrocher avec le grappin, mais les grandes plateformes type "arène" je trouve que ça gène le déplacement, notamment parce que ça empêche les grandes chutes libres très efficaces pour l'esquive.

Je pense qu'on peut donc dire que le megashark est à préférer trèèès largement à exalibur, qui peut être pratique pour tuer le destroyer qu'une fois qu'on a l'armure hallowed.

N'oubliez pas un truc très efficace : mettez votre point de spawn à côté de la nurse, comme ça en cas de danger, vous utilisez votre miroir et sauvez votre derrière ! :)

Enfin, un autre truc génial, c'est mettre de la bonne musique en fond, histoire qu'on soit pas déprimé en affrontant ce pauvre boss.... :-(

En espérant que ça aide certains à tuer le destroyer....

Miruku711
Miruku711
Niveau 6
19 septembre 2012 à 13:38:44

@Kihaha
En même temps, tu as pris des objets trèèèèèès difficile à obtenir, et trs puissant (Le megashark, les flèches magiques (Jester?)) Normal que tu l'ais exploser :(

Lzo
Lzo
Niveau 5
19 septembre 2012 à 13:56:23

Non , il a le skill qui va avec.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
19 septembre 2012 à 13:57:46

Non.
Quand tu vas combattre le destroyer tu n'y vas pas avec une épée en copper.

Le megashark je l'ai utilisé une fois le premier destroyer tué, destroyer qui drop les âmes nécessaires à crafter ledit megashark.

Les flèches magiques (que je n'ai d'ailleurs pas utilisées, j'ai tout fait à la flèche impie qui s'achète chez l'arm dealer) se craftent à partir de flèches en bois et de cornes de licornes (et de pixie dust) ce qui n'en fait pas quelque chose de très difficile à obtenir, il suffit de passer deux trois journées dans l'hallowed, ça va assez vite, en particulier avec une bonne lance (dark lance par exemple).

Si tu n'es pas capable de te procurer de tels équipements c'est que tu n'es pas prêt à affronter le destroyer.
Quand on a affronté pour la première fois les twins nous, on était 3 et équipé de manière plus ou moins équivalente il me semble.

globulooo
globulooo
Niveau 31
19 septembre 2012 à 15:33:05

Quesqui se passe dans mon monde ! les twins vole des obget ou quoi ???

Dés que je suis mort mon magic mirror a disparu,une autre fois c'etait mes 5 popo 150 pdv !

WTF??? :-((

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
19 septembre 2012 à 17:07:55

Bah les twins sont plus facile à vaincre une fois qu'on a un mgashark....

La vidéo du moment