Hello !
Je vais te faire une petite FAQ pour t'aider
1.Je suis en stuff full démonite , je ne suis pas allez au donjon et je me sent prêt pour aller en enfer , je fais quoi ?
-Tout d'abord , je te conseil d'aller vaincre skeletron ( Le gardien du donjon ) puis va visiter le donjon en pensant à ouvrir les coffres en or à l'aide des clés en or que lâchent les slimes du donjon ou alors occasionnellement les pots mais bien sur dans des coffres tout simplement .
2.J'ai visiter le donjon , j'ai eu tout le stuff qu'il peut y avoir , je fais quoi ?
-Go to Underworld !
Tu es enfin prêt pour aller en enfer , mais il faut d'abord avoir une pioche en démonite pour miner la pierre de l'enfer !
3.J'ai tout le stuff possible , minishark , night edge's et darklance ou furie solaire spectre boots ect ...
-Sa y est ! Le moment est venu de vaincre un boss qui est INDISPENSABLE pour passer ton monde en Hardmode ! Pour l'invoquer c'est simple : Cherche des démons vaudoo ( Des démons mais avec une sorte d'amulette entre les pattes ) puis tues les et ramasse leurs drop : Poupée vaudou du guide . Après avoir reçu ceci , jette là dans la lave ( Mais avant je te conseille de faire une très grande plateforme dont tu peux te battre en reculant ) et le boss qui se prénomme Wall Of Flesh apparaitra ! ( Wall of Flesh is awoken ! ou Wall of Flesh est éveillé ! Si tu as une version française )
4.Je l'ai battu ! Maintenant comment avoir les âmes de monstre ?
-Et bien , maintenant , un nouveau biome est apparut ! Le Hallow ! Et dès maintenant , les souterrains normal deviennent parfois des souterrains d'hallow ou de corruption ! Si tu veux les 2 premières âmes ( De la nuit et de lumière ) il faut aller dans ces souterrains ... ( Pour les âme de nuit : souterrain corrompu , âme de lumière : souterrain bénie ( Hallow ) . )
5.J'ai entendu qu'il y en avait 4 autres , comment les avoirs ?
-Les 4 autres sont lâchez par des boss dont 1 faux-boss et 3 vrai-boss .
Le faux-boss est en faite un dragon qui se déplace comme un ver et qui est physiquement un ver ( Mais reste un dragon ) , il s'appelle " Wyvern " . Il a 4 000 pv mais ce n'est pas un boss . A sa mort il lâche une âme qui sera très utile pour la fabrication des aîles : âme de vol .
Les 3 autres boss sont les plus fort du jeu . Je vais les cités du plus faible au plus puissant .
Destructeur ( Qui lâche les âmes de pouvoir ) , Les jumeaux ( Qui lâche des âmes de vue ) et skeletron primaire ( qui lâche des âmes de peur . )
Destructeur ( Destroyer ) : Est l'amélioration du dévoreur de monde ( Eater of World )
Les jumeaux ( The Twins ) : Est l'amélioration de L'oeil du cthulhu ( Eye of Chtulhu )
Skeletron Primaire ( Skeletron Prime ) : Est l'amélioration de Skeletron ( Gardien du donjon ) .
Voilà ce qui clore ce petit FAQ