Salut tout le monde, j'ai élaboré un tout petit guide pour permettre aux nouveaux de bien débuter dans Terraria. Personnellement j'ai utilisé cette technique, et je me retrouve avec des ressources de base quasiment illimitées sans aucun code.
Pour bien débuter dans Terraria:
Quand vous commencez Terraria, Vous n'avez qu'une épée courte, une pioche et une hache. Pour se lancer dans le jeu avec de meilleurs équipements, prenez la première grotte que vous voyez, pour peu qu'elle soit assez profonde (le hasard...) et videz toutes les amphores et coffres que vous voyez (en évitant ou en tuant à l'aide de la pioche (pas de l'épée, qui ne fait pas d'attaque circulaire)les monstres): Vous tomberez très vite, sur des armes à longue portée comme la Lance, énormément de Shurikens, des boomerangs, des sarbacanes, des couteaux de lancer, des bombes, mais aussi des Lingots de cuivre et d'argent pour vous former des armures, des gros coeurs à briser avec un marteau en bois pour augmenter sa vie... Une fois avoir récolté tout cela et vous être forgé une armure décente, vous pouvez vous lancer pleinement dans le jeu. Voilà comment avoir en une heure et quelques ce qui vous prendrait des jours à faire et à comprendre.