CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soloter les Twins!

toma98
toma98
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:11:07

Bonjour le :globe: je me présente, je suis Thomas, j'habites la réunion (fuuuuu connection de mayrde) et j'ai quelques questions a vous poser: j'aimerais battre les twins, mais ma connection oblige, je dois les soloter :peur: j'ai réussis a soloter le Destroyer et j'ai donc pus me forger excalibur, aujourd'hui, je suis stuff de cette maniere: armure adamantite defense, aile, warrior emblem, cloud in a balloon, spectre boot, philosopher stone, tout ceci reforger +4 defense, je viens donc vous quemander de l'aide/des conseilles sur les armes/potions/tactiques a adopter pour défaires ces twins :) merci d'avances pour votre précieuse aide.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
28 juillet 2012 à 12:28:17

les faire en multi

je ne vois pas d'autre solution seul Yrimir (dieu terraria) peut le faire

loxios
loxios
Niveau 6
28 juillet 2012 à 12:37:22

wtf Sangoku, tu dis nimpe. Les twins sont facilement solotables si tu t'equipes au préalable convenablement. Déjà, prend des potions de gravités et un Megashark avec 1500 balles ou +. Si tu veux vraiment être sur de gagner, fait en sorte de rendre la maison de l'infirmière facilement accessible pour te soigner en plein combat.

toma98
toma98
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:41:49

Ok, je prend note faire une maison du genre "sans toit" x)

-MKR
-MKR
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:35:55

WTF sangoku ? N'importe qui de bien stuff et skillé peut le faire hein... C'est pas notre faute si tu te fais déboiter par le Cthulhu en stuff cobalt. :(

Il faut faire de très très très très (très) longues plateformes , aller d'un bout à l'autre en tirant au Megashark/Clockwork assault rifle/adamantite repeater avec des cursed arrows ou des crystal bullets. Et down Retinazer ( celui qui a la pupille rouge ) en premier , c'est le moins dangereux des deux , Spazmatizm est infernal en deuxième forme. (Après tu fais l'ordre que tu veux , mais ne combat jamais les deux en deuxième forme en même temps )

Niveau potion , Les habituels Ironskin + Regen + Gravitation si tu gères. Tu peux y ajouter de la bière et un bol de soupe , et une swiftness potion. Avec ça tu devrais y arriver. Prévois 1500 balles/flèches si tu vises mal. :hap:

toma98
toma98
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:51:37

Ok, je vais essayer, je vous tiens au courant :)

toma98
toma98
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:38:34

J'ai réussis, par contre je crois que j'ai eu un gros bug, parce que j’étais en train de mitrailler l’œil vert qui était a sa deuxième forme (je n'avais pas encore bien touché le rouge) je m’éloigne un peu pour échapper a un wywern et la qu'est ce que je vois arriver? L’œil vert, mais tout seul alors que je n'ai pas touché au rouge, est ce que ce bug vous est il déjà arrivé et surtout est ce que chacun des yeux dropent quelque choses ou c'est juste le dernier tué qui drop tout parce que sinon le drop du rouge me passe sous le nez là.

-MKR
-MKR
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:36:47

C'est le dernier tué qui drop tout. Et c'est un bug courant je crois , si tu t'éloignes beaucoup trop je crois qu'un des yeux peut disparaitre.

toma98
toma98
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:18:34

Sympa comme bug, sa facilite le travail :) prochaine étape skeleton prime

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
28 juillet 2012 à 16:54:34

J'ai essayé tantôt avec une armure en mythril et je me suis fait DÉFONCER ^^

Un des deux avait déjà pris la deuxième forme mais bon me suis fait quand même tuer ^^

Je testerai tantôt avec vos conseils :) mais pour l'armure en adamentite c'est mort pour le moment je pense.

Au faite, il ne reste que la nuit non ? Car la première fois, il c'était barré

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:57:13

Nan mais ... tu es moi ! :hap:

Et je deconne pas du tout moi aussi je m'appelle thomas et moi aussi je suis réunionnais :hap:

Bon dans ma CDV mais va savoir pourquoi JV.C a bugué :hum:

Et sinon même si tout les 2 ont a une co de mayrde , sur le serv emiwolrd moi perso je n'ai pas de lag :)

Donc va en multi et ne t'inquite pas sa ira :ok:

danny_mccoy
danny_mccoy
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:24:37

J'l'ai fait en solo avec le lance-flamme mais c'est vrai que c'est un boss compliqué.

Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito :-p

toma98
toma98
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:25:29

Oui, merci pour tous vos conseils sa m'a bien aidé, j'ai utilisé des popos gravité, iron skins, bol de soupe, vision de nuit, Un unreal megashark avec météo shot, et sa a bien marché :)
Vladpavel1 :d) quelle ville habites tu, et chez quel opérateur internet es tu? :)

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
29 juillet 2012 à 18:34:43

Pour les Twins faut pas chercher bien loin :

- Potion de gravité + megashark.

T'as plus qu'à faire haut - bas - haut - bas etc. tout en tirant.

Et avec un peu de chance, l'un des deux disparaît dans le lot.

Rien de compliqué quoi !

mimi201
mimi201
Niveau 7
30 juillet 2012 à 14:06:25

megashark avec les crystals bulle au minimun bien stuff l'armure verte je me rappel plus le nom fuuuuuu.

La vidéo du moment