CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SERV]terraworld

pixelcrameur
pixelcrameur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 02:30:08

bonjour

pixelcrameur
pixelcrameur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 02:35:12

trololol désoler sa a beuger je disait donc:

bonjour a tous et a toute je viens de crée mon propre serveur car mare de tombé sur des faux ou impossible a rejoindre. terraworld et un serveur hamachi ( ne m'insulter pas parce que c'est hama merci) mais en sachant que mon pc reste souvent allumer avec hama et le serv ouvert. Je vous propose recommencer une aventure du debut si vous ete intéresser demander moi le serveur hamachie via les commentaire merci.

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
24 juillet 2012 à 08:20:12

"commentaires"? tu veux dire MP? En tout cas oui ce serait mieux pour ton serveur de donner les détails en MP. Moi aussi je vies d'en créer un. D'abord sans hamachi pour voir. J'ai reussi à joindre mon propre serveur (encore heureux) mais je sais pas si ça marchera pour les autres. au pire je pourrais moi aussi faire un Hama. Terraria c'est bien mais c'est vrai que tout seul on fait pas grand chose.

brazerade
brazerade
Niveau 5
24 juillet 2012 à 09:20:37

Bonjour a vous je viens de voir vos message et je vous propose a tout deux de venir sur Emiworld un serveur sympatique avec toujour une admin pour aider, faire des event, ou discuter, staff synpathique ainsi que la population *sauf les voleurs mais y en a partout* biensur si vous voulez plus de detail :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-106762-1-0-1-0-serveur-emiworld.htm

Et le serveur n'est pas sous hamachi et fonctionne en etant heberger sur un serveur specifique ce qui permet une qualite optimal !

Merci ;D

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
24 juillet 2012 à 09:35:18

brazerade, suis déjà venu sur ce serveur :) il ets très sympathique. Néanmoins, même si on m'a donné une bonne armure, vu que le serveur est en hardmode, je vais me faire la main avant de revenir. Et aussi histoire de crafter mes propres équipements :). Pour le vol la solution est simple, on se déco, on créer une map "entrepôt" en solo et on y stock ce qu'on a trouvé.

brazerade
brazerade
Niveau 5
24 juillet 2012 à 09:38:42

Ok si tu veux quelqun pour t'aider ou passer le temp demande ;D

Steam : Brazerade
Emaworld : maison sur la droite avec ecrit Braze *name: Braze*
ensuite le serveur est peut etre en hardmode mais sa empeche pas de monter tranquil ses equipement etc etc mais le mieu et que tu prenne un peu la main sur le debut du jeu c'est certain

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:07:55

Et en plus sur la serv emiworld , tu n'a que demandé de l'aide a une personne qui a du tres bon stuff et puis il ira miner avec toi :)
Par exemple moi sur les serv et en solo je n'ai plus rien a faire (comme beaucoup d'autre) et donc du coup je pense que aider les personne qui en on besoin serais sympathique de leurs part :)

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
24 juillet 2012 à 10:18:36

oui oui j'ai vu des personne comme ça, mais après avoir visité les sous terrain avec un joueur, il se trouve que y a plus beaucoup de choix au niveau minerais. (quelques fois j'ai vu du cobalt mais j'ai pas le stuff pour le miner. Aussi j'ai vu pleins de compos mais je savais pas quoi faire avec. Donc voila pourquoi je vais d'abord me familiariser avec les compos bas lv (si je peut dire les choses de cette façons)

La vidéo du moment