CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] Emiworld

hellstone
hellstone
Niveau 9
30 juillet 2012 à 20:30:51

Ok merci mais :
- pas de micro
- pas de pc (post via wii)

emi1997
emi1997
Niveau 8
31 juillet 2012 à 09:19:24

Jepense qu'il est partis en vacance...*En attente...

brazerade
brazerade
Niveau 5
31 juillet 2012 à 14:38:26

Pour la pub cachee je voie pas ou elle ce trouve ouvre les yeux ;D

Et pour ladmin qui sait pas gerer a pars faire des rool back pour 3 grief et afk toute la journee il fait rien Maverick a vire la corruption il a rage direct alala y a pu de corrupt je deco ou alors les plugin ont lui a donne les liens il a juste a faire un copie coller ..
Reponce : j'ai la flemme ..
Donc oui desoler l'admin en a rien a battre de la communate de EmiWorld
j'accuse personne sans avoir bien pris connaissance des fais et desoler mais j'ai eu plus d'une foi la chance de voir que il est pas fais pour etre admin il a fait un serveur pour faire un serveur la verite est la ensuite il s'en contrefou

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:49:08

brazerade : Non justement l'admin en a quelque chose a foutre des personnes qui viennent sur le serv :ok:

A chaque fois que j'y suis il est gentil est c'est un tres bon admin :ok:

Et les seuls moments ou il s'enerve c'est a cause de plusieurs personnes qui ne veulent pas l'écouter :ok:

Sa c'est prouver en préparation du PVP car personne ne l'écoutait et du coup lui il en avait marre

Et j'ai envie de dire que une personne comme toi , en admin sa serais pas du luxe car du "insulte" des personnes sans avoir de preuves :ok:

emi1997
emi1997
Niveau 8
31 juillet 2012 à 15:49:41

Bonjour Braze:
-1: Applique toi en écriture
-2: Maverick je ne le connais pas encore car j'était en vacance,et apparemment,ce fut le seul admin pendant une semaine,si en effet il a fait du mauvais travail,nous verrons si nous le virons des admins.
-3: Quand tu dis 'l'admin en a rien a battre de la communate de Emiworld',je ne pense pas,chaque admin doit-etre sympathique avec tous les membres,les respecter,mais l'admin n'as pas le droit d’exécuter les souhaits des joueurs,tel que le give pour joueur,ou mettre la nuit pour que 2 joueurs battent des boss,les commandes sont souvent réserver en avance et lors des events.

Etre un admin n'as jamais était facile,regarde des anciens poste en arrière,nous avons décider de retirer Darkoala des admins pour avoir give au joueur.(il m'a d'ailleur dit 'je m'en fous de toute manière Teraria sa m'a saoul'
Donc beaucoup de joueur désirant etre admin ne respecte pas les règles et n'ont aucun respect.
Je prend en compte ta remarque pour Maverick.
Pour la part de ta dernière phrase: Strike est le chef des admins,ce n'est pas Maverick,donc évite de critiquer tous les admins,lorsque tu en vise que 1 seul.

Sur ce,en attente du retour de strike qui semble être absent.

Je m'excuse auprès de la communauté,il semble que les deux personne qui ont la capacité de redémarrer le serveur soient absent.

Emi(Admin aussi)

brazerade
brazerade
Niveau 5
31 juillet 2012 à 16:05:37

Je n'ai rien dis sur Maverick au contraire il a fais du bon travail il a fais les zone antigrief et gerer les event comme il falai ... ensuite pour faire passer la nuit ou le jour je l'ai jamais demande
Et pour finir j'ai deja ete admin de plus d'un serveur et on me demande de refaire des serveurs ensuite desole mais sur mes serveurs je suis a l'ecoute de la communaute qui ce trouve dessus et quand je voie des mecs qui font des serveurs genre Stryke qui sont jamais la ou qui deco pour un rien ba ca m'enerve si tu prend pas les responsabilite d'etre admin le deviens pas
je sais que c'est pas facile mais bon la il a pousse troploin les ragequit a cause de la corruption enleve qui est revenu une heure plus tard .... omg quoi

Sur ce je ne post plus ici car ca vaut pas la peine que je m'explique devant des personnes qui refuse de comprendre vous verrez bien pour les prochains jours car juste pour info le jour juste apres le rollback y a eu des Grief tout petit il a voulu direct refaire un rollback car il avait la flemme autrement dis virer tout ce que vous aviez recree encore une fois ...

Bon alle Bye Bye

emi1997
emi1997
Niveau 8
31 juillet 2012 à 16:26:07

Quand tu dis: il rage quit: de qui parle tu?
Je ne saisis pas trop,tu parle d'attention aux autres joueurs,pourtant nous écoutons ce que vous avez a dire(demande aux autres joueurs du serveur,ils sont satisfait de l'attention),mais les admins ne sont pas toujours vos*copains* nous avons de nombreux problèmes a résoudre,il n'y a pas que les *events* a faire;Pour les rollback,je suis d'accord avec toi,si un petit grief a était commis,je trouve sa inadmissible.

Merci de ta remarque,chaque remarque nous permet d'améliorer,mais malgré ce que tu dis,l'attention y est et tu ne pourra pas dire le contraire.

Emi

brazerade
brazerade
Niveau 5
31 juillet 2012 à 17:29:08

Bon je vais perdre me temp encore un peux et t'explique pourquoi je m'enerve enfaite

En premier temp j'ai fais un maison superbe grande etc etc ou les pnj pop ect *A droite en partant du spawn tu peux pas la louper c'est la plus grande du serveur*
l'autre soir on m'a kick de la maison sans raison deja la j'ai pas trop kiff..

Ensuite le rollback pour 3 grief minuscule alors que je vennais de passer 1 journee entiere a faire un truc pour le serveur qui a été suprime suite au rollback ...

Ensuite le serveur plein de corruption super chiant pour les news Maverick l'enleve pour qu eles news puissent venir et faire leurs maison la Niquel rien a dire
Puis 5 min plus tard STRIKE ce connect et dis elle est ou la Corruption Blablabla il se plein comme quoi elle va pas re alors que elle avait deja commence a revenir on lui explique que c'ets pour les news et que c'es pour attirer du monde etc etc et la il repond : Ouai ca me saoul! Je deco !

desoler mais la reactiond e l'admin qui est deja casiment jamais dispo ou present ... et quand il est la il ecrit des trucs du genre ....
Ensuite que ca soit pas mon pote je m'en contrefou j'ai pas envie d'etre ami avec lui je veux juste recuperer mes affaires sur le serveur et c'est tout
Ensuite je penses que Maverick fais plus sont taff de Admin que STRIKE
et je penses aussi que Strike une fois revenu de Vacance va viree le rang de admin de Maverick sans explication ni rien en bref
on lui aura fais un beau serveur ont aura fais venir mass de monde et point

Desoler mais j'admet pas ca ... et je penses avoir raison

brazerade
brazerade
Niveau 5
31 juillet 2012 à 17:29:44

et pour info le RollBack a supprime pas loin de 8 maisons si j'ai bien compte ...

emi1997
emi1997
Niveau 8
31 juillet 2012 à 18:13:40

8$Merci,je comprend mieux a présent: Je pense que strike est un peu sur les nerf ces temps si...
Je pense que l'on va recruter quelques admin de plus,mais on va bien les tester,Strike se connecte juste de temp en temp pour voir si tout va bien

Chacun de nous,que ce soit les joueurs ou les admins,avons une vie derrière notre petit PC
Et parfois , devoir surveiller le serveur est une lourde tache mais nous ne pouvons le surveiller 24/24
Strike s'efforce de prendre du temps pour le surveiller et je pense qu'il n'as pas tellement envie de s'ennuyer tout seul(car nous étions en vacanes) a surveiller les joueurs.

Je m'excuse pour le rollback qui a due etre Terrible,et je comprend parfaitement,que le dur travail a était supprimer.
Je le dis sans cesse mais il faudrai interdire les rollbacks.Tenez bon,je vous aiderez a reconstruire ce qui a était détruit: vous pourrez demander au admins les matériaux que vous avez utilisés dans le rollback

Avec toutes nos excuses

Emi

brazerade
brazerade
Niveau 5
31 juillet 2012 à 18:29:23

D'accor je voie que t'a compris les raisons de mon enervement
Bref je retournes sur ce que j'etais en train de faire a plus tard sur EmiWorld peut etre bye bye et bonne journee

emi1997
emi1997
Niveau 8
31 juillet 2012 à 18:30:35

Bonne journée a toi aussis

hellstone
hellstone
Niveau 9
31 juillet 2012 à 18:38:53

A vous cherchez un admin ? Je suis dispo fin aout.
Pour les rollback, je comprends tous à fais. Sur ragnarock j'en subissait à longueur de temps. donc si tu vois un admin tu lui dis de save la map de temps en temps

emi1997
emi1997
Niveau 8
31 juillet 2012 à 18:46:15

Vue ta belle activité,ta belle écriture,et ton bel engagement sur le serveur,hell pour ma part,je te prend en test.
Il ne te manque plus que skype afin de mieux communiquer,mais pour le moment,on pourra faire sans ;)

Vivement que strike revienne!!

brazerade
brazerade
Niveau 5
31 juillet 2012 à 18:55:03

juste pour info le serveur a un mumble *ou personne vient c'est sur mais il est la*

label : Emiworld
adresse : s8.mumble-illimity.com
port : 53452

emi1997
emi1997
Niveau 8
31 juillet 2012 à 18:58:49

Serveur va redemarer dans quelques minutes normalement

emi1997
emi1997
Niveau 8
31 juillet 2012 à 18:59:41

Serveur ON

MBlueShadow
MBlueShadow
Niveau 4
31 juillet 2012 à 21:18:23

Pourquoi tu m'as bani EMI j'etais en train de t'ecrire un message

mon pseudo:blueshadow

tim973
tim973
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:23:05

Oh Oh ? Vous prenez des administrateurs ? Si vous en souhaité un supplémentaire je me porte volontaire, cela me permettra d'éviter de m'ennuyer, je suis disponible tout le temps.

Du moment que je ne m'ennuie pas :ok: Et parfois je le suis quand même.

emi1997
emi1997
Niveau 8
01 août 2012 à 01:24:16

Tim ajoute mon skype:Eager_du_31
Je te prendrai en test.
je suis le chef tant que strike n'est pas la(pendant 5 semaine x)(ou + ) )

Mblueshadow j'ai eu des mp qui me disait que tu grief,et pas que 1. J'attent tes explications.De plus quand un admin s'approche de toi tu déco: je trouve sa louche,de plus quand je te demande de parler,tu répond pas!

La vidéo du moment