Bonjour Braze:
-1: Applique toi en écriture
-2: Maverick je ne le connais pas encore car j'était en vacance,et apparemment,ce fut le seul admin pendant une semaine,si en effet il a fait du mauvais travail,nous verrons si nous le virons des admins.
-3: Quand tu dis 'l'admin en a rien a battre de la communate de Emiworld',je ne pense pas,chaque admin doit-etre sympathique avec tous les membres,les respecter,mais l'admin n'as pas le droit d’exécuter les souhaits des joueurs,tel que le give pour joueur,ou mettre la nuit pour que 2 joueurs battent des boss,les commandes sont souvent réserver en avance et lors des events.
Etre un admin n'as jamais était facile,regarde des anciens poste en arrière,nous avons décider de retirer Darkoala des admins pour avoir give au joueur.(il m'a d'ailleur dit 'je m'en fous de toute manière Teraria sa m'a saoul'
Donc beaucoup de joueur désirant etre admin ne respecte pas les règles et n'ont aucun respect.
Je prend en compte ta remarque pour Maverick.
Pour la part de ta dernière phrase: Strike est le chef des admins,ce n'est pas Maverick,donc évite de critiquer tous les admins,lorsque tu en vise que 1 seul.
Sur ce,en attente du retour de strike qui semble être absent.
Je m'excuse auprès de la communauté,il semble que les deux personne qui ont la capacité de redémarrer le serveur soient absent.
Emi(Admin aussi)