Salut à tous,
avant de me blâmer en me disant que ce sujet à déjà été créée, lisez la suite
^^
Donc voilà, le titre est assez explicite, mais ce Tuto ( vidéo ) vous permettra d'héberger une partie Multi que vos amis sur Terraria pourront rejoindre... Et tout ceci, SANS passer par Hamachi ou autre qui encombre l'ordinateur pour rien...
J'ai vu plusieurs Topic fleurir ces derniers jours en rapport justement avec le Multi, mais aucun ne répond clairement, et ne donne pas la démarche pas à pas...
Il est simplement communiqué qu'il faut autoriser ses ports pour permettre l'accès... Oui !!! Mais comment on fait sur Windows 7 et avec son routeur ?
Tout ceci aura donc une réponse dans ce Tuto vidéo que je viens de faire ce midi pour vous principalement...
C'est gratos, je demande rien, juste pour vous rendre service, donc ne commencez pas à critiquer à tout vas sans raison, en effet, j'accepte les critiques, mais dans la limite du raisonnable !!! Tout merci sera par contre apprécié
Je tiens tout de même à remercier [JV]Barnaxx, pour le lien qu'il avait fournis dans son Tuto, un simple lien vers un site qui permet de vérifier si le port est bien ouvert ( même si un test avec un ami fera le même boulot en plus concret ).
Précision : Le Tuto peut fonctionner pour tous les jeux qui utilise le même principe d'hébergement de partie... Il suffit simplement de modifier le Port et c'est bon
Sans plus attendre, voici le lien de la vidéo commentée et en Full HD
http://www.youtube.com/watch?v=4rderMaRLmg